Cherche morsure loup garou pr 20 k domaine aldmeri pseudo HELIOS_38
J'offre 12k sur pacte ébène contre morsure vampire
id Malagor_16
Le 29 juin 2015 à 22:16:49 Joan10 a écrit :
Cherche morsure loup garou pr 20 k domaine aldmeri pseudo HELIOS_38
Tu t'es tromper d'endroit
Bonsoir pour le domaine Aldmeri je cherche une morsure de vampire je peux payer 6000 PO mon psn xXgoldXx merci
DOMAINE D'ALDMERIE, cherche morsure de vampire, connection a 17h30. Je paie comptant, au premier venue. Merci : PSN : Ultimatfighter33. MERCI D'AVANCE. Si mp avant minuit connection immédiate
Le 29 juin 2015 à 22:11:33 Starkiller1303 a écrit :
Bonjour d'ici demain (1j 3h 24m) je pourrait mordre quelqu’un je suis du coter du domaine aldmeri je propose la morsure a la meilleur offre et si jamais qqu a le style culturel daedrique je suis intéresser ^^
Vous inquiéter pas je me suis déjà fait arnaquer une foi en voulant être vampire donc je sai ce que sa fait et sa me ferait mal de vous le faire
Donc pour les intéressés voici mon id psn : xX-Starkiller-X
En espérant vous retrouvez du cote obscur
Envoyer moi juste un message avec votre prix
10000 te conviendra ?
Bonjour je propose ma morsure de Vampire dans le Domaine Aldmeri pour 20k négociable si il faut
mon psn : HAYBLAZ ;)
Dispo de suite pour une morsure de vampire, je demandes 25k d'or alliance daguefillante.
envoyer moi un message et je vous enverrais mon psn.
Bien sûr je suis complétement honnête j'ai mordu la semaine dernière sans problème
Salut , j'ai une nouvelle morsure de disponible dans le Pacte de CoeurEbene donc les interessé contacter moi par MP ou directement sur le PSN pour discuté du Prix.
Mon PSN : ISparda- (le I est un i majuscule)
Bonjour,
Mon Mari étant tombé sur des loups garou hier soir et ayant sa morsure dispo ce soir ou au plus tard demain, nous proposons une morsure de monsieur contre une morsure de vampire pour moi.
Dispo tous les soirs sur le domaine aldmeri,
Psn : Canddyce
bonjour cherche morsure vampire alliance daguefiliante ps4.
psn:devilgg72
je voulais offrir ma morsure de vampire mais je que level 2 et mon level de vampire ne monte casiment pas, dommage pour l'instant.je suis dans coeur ebene.
Je suis du domaine aldmeri et je propose ma morsure au plus offrant ! Id psn : Hyper-CleMenT
Me contacter sur psn (dsl du double post)
Bonjour
je recherche toujours une morsure pour 12k sur coeur ébène
id Malagor_16
merci
Bonjour , Morsure de Vampire toujours disponible sur le Pacte de CoeurEbene pour les interessé contacter moi par MP ou directement sur le PSN !
Mon PSN: ISparda- (le I est un i majuscule)
Je cherche une morsure pour 15k - 20k
Domaine aldmeri
PSN: cyberwolf01
Re
je cherche toujours une morsure de vampire pour
15k merci par avance je joue actuellement
ID Malagor_16