Je suis dans le pacte Coeurébene, je testerai bien vampire avec mon mage suis lvl 16 je pense
Après payer pour une morsure c'est pas trop mon délire mais donner 1000 why not, bref
Contactez moi si vous voulez bien m'aider : PSN : BigFatDylan
Good Game !
Alliance dague filante; je cherche morsure Vampire
iD : PraDaah_v7
Cherche morsure cœurebene contre 15000 id : zlatanplatel merci
Vend morsure 10k j'suis devant l autel
Aldmeri
Bonsoir 2 morsure a vendre
Aldmeri ps4
20k ou 15k plus motif culturel légendaire ( mauve ou plus )
Ps : je suis honnête regarder page 16 et 29
Cherche morsure alliance daguefilante je suis devant l'autel
Id : darkness rage
Cherche morsure sur cœurebene id ZlatanPlatel contre po plus motif violet
bonsoir
cherche morsure cœur ébène . donne 2000 maxi .
ou alors j'échange contre une morsure de loup garou que j'ai a daguefilante dispo jeudi .
psn : guesh_portugal37
Chercher morsure vampire sur domaine aldmeri id: Foulano
Bonsoir
Vends morsure contre motif (en priorité ) et/ou po
A daguefilante
Je suis réglo voir page 16
J'achètes morsure contre 15K coeur ébène, la moitié avant la moitié après
je propose morsure vampires alliance daguefilante pour 30k aucune arnaque s'il faut je vous envoie un screenshot que je peux mordre un autre quand vous etes en face de moi pour vous montrer que triangle et rond apparaît pour vous mordre ( si vous connaissez le procédez-vous savez de quoi je parle) on se rejoint en groupe tchat pour le deal donc tout ses pour dire pas d'arnaque car je sais comment c'est les arnaqueurs on diffuse leur ID partout sur le forum et c'est normal d'ailleurs donc si ça vous intéresse mon ID Psn : mugenzaraki envoyez mp sur ps4
Salut a tous je cherche une morsure sur Aldmeri je paye 10K psn xXgoldXx
Morsure vendu
vend morsure alliance coeurébène 17k minimum
id: cladus93
Bonsoir je cherche qq qui court pas après l'or ou des objet et donc quelque de simpa et HONNÊTE pas comme SPEEDILY qui m'a voulais 10 000 or enfin bref donc je cherche une personne super simpa qui serai prête à m'offrir une morsure vampire pacte de coeurebene sa serai vraiment simpa de sa part ID : shooter-riddik PS4 VLA SI CE GENRE DE PERSONNE EXISTE JE SERAI VRAIMENT HEUREUX
J'aimerais savoir les avantages d'être un vampire car je vois les prix et je me dit que sa doit être fort un vampire donc svp répondez moi merci.?
Achete morsure coeur ébène id psn ; goukous
Achète morsure sur Coeurebene 5k + mes compétences d'artisanat à votre service si jamais ça vous tente...
ID: Butzt
Le 05 juillet 2015 à 22:53:51 cladus93370 a écrit :
vend morsure alliance coeurébène 17k minimum
id: cladus93
transaction faite, fiable merci