Vend morsure au pacte de coeurébène mon gamertag [plaay Switch]
bonjour je n'entend pas les dialogue quelle qu'un pourrai m'aidé merci xbox one
Toujours à la recherche d'une morsure au Domaine pour 30k
GT Mr Platoche
Je suit dans le pacte de coeurébène je recherche une morsure de loup garou je peut payer 10k ou plus gt:xQcx Deadshot sur la one merci ps:je suit niv 18
Salut loup garou pour me mordre à Coeurébene ? Détails par mp pour ceux qui veulent
Salut les gens, je cherche une morsure de loup-garou pour 10 000 or. Si quelqu'un veux bien m'aider. Gamertag : Leviih . Xbox one
Si vous voulez je sais en faire une par semaine gratuite
Date dispo
7 juillet
14 juillet
21 juillet
28 juillet
4 aout
11 aout
18 aout
25 aout
je suis un Maitre Loup, rang 10 donc, et je dispose de la capacité pour croquer les passants, je vous propose donc ma morsure pour la modique somme de 10k piece d'or, mon gt ZeAilConne, je serai connecté ce soir, bye !
PS: venez en pv si jamais vous avez des questions
Dsl di double poste je suis de daguefilante bye
N'oubliez pas qu'une simple morsure ne suffit pas à être loup garou
Salut je cherche une morsure de loup garou dans la faction du pacte de Coeur ébène merci de me contacter de préférence le soir pour convenir du lieu de rendez vous. Mon gt: UM Cassius merci et a plus 😊
Bonjour je cherche une morsure s'il vous plait
gt:Shaolan31
Pacte de coeurebene
Je recherche une morsure de loup garou je suit dans le pacte de coeurébène je peut payer 10000 je suit lev 22 gt: xQcx Deadshot.
Lvl 30 pacte de cœur ébène recherche morsure contacter moi gt Major ox6
domaine coeur ébène cherche une morsure Loup please
GT: Don44 nom du perso: Vert-gris
Salut , j'aimerais avoir les compétences de loup-garou , je cherche donc une personne pouvant me mordre délicatement je paye 5K + des resine bleu ( je n'est que ca de valeur :/ ) , merci a vous
je suis du domaine d'aldmeri , GT : outdoormiix
bonjour je cherche une morsure de loup garou je suis alliance de daguefilante level 20
mon gt : kenshiro62
merci d avance
Salut all,
Alliance Daguefilante
Lamenoire lvl 27
Recherche loup garou généreux pour morsure, en vue de créer une guilde uniquement former de ces jolies bestioles!
Me contacter si dispo GamerTag: Kinder Sch0ck0 (Ce sont des zéros )
Merci!
Bonjours je suis de l'alliance coeurebene , je cherche personne pour morsure svp merci
GT : Snipers0233
Bonjour à tous je cherche une morsure je suis dans coeurebene, je peux donner de l'or en échange.Merci
GT: Saurdion