Vend morsure cœur ébène gt Major ox6
je peut mordre au pacte dans 8h prix au plus offrants mon gtt pure ii banks
Bjr sa fais plus de 4 jour que je demande une morsure j'aimerais vraiment l'avoir sa aiderai en jcj mes à chaque fois que je demande c tjr 25k dans un mmorpg on douia s'entraider en alliant alor je redemander je donne 8k pour une morsure se du pacte montre que vous été pas des crevar avide d'argent merci d'avance mon gt et THE HUNTER DARK
bonjour, je cherche une morsure loup-garou, je peux payé maximum 5.000, si jamais je devais farmer et que j'arrive à avoir une morsure ou même si je me faisait arnaquer, croyais moi que je viendrais faire gratuitement, comme ça finis les 10 k à 60k la morsure. ( vous me direz que je suis un gamin, mais non, les gens qui profitent de pouvoir vendre des morsures car ils tuent les pnj qui permettent justement d'avoir cette même morsure )
Je suis de l'alliance de la daguefilante, gt : LGE Commanzher
faites gaffe c'est blindé de voleurs sur dagguefillante!!
justement c'est pour ça que je me méfie, avec mon commentaire c'est sur et certains qu'il n'y aura plus de voleur ^^
Il y a autant de voleurs dans les 3 factions
C vrai tu tee souviens minerve du mec qui vendais sa morsure 60k
Bonjour a tous je suis au domaine aldmeri et je recherche une morsure loup garou je peux donner arme épice si sa interesse et je peux donner 10000
Mon GT : IEuStAsS kid Le I est un "i"
je peu mordre ce mardi vers 22h
faite moi une offre
Xbox One
Jahzi 007
Pacte de Coeurébéne
je peut mordre a partir de 22h50 au pacte mon gt pure ii banks.
C est une masse a 2 main
Bjr je suis du pacte de coeurebene et j'aimerais vraiment accerir une morsure svp mendre de mon alli mon gt et THE HUNTER DARK
Je peut mordre dans 24 minutes je suis du pacte de cœurebene êt je vend la morsure 20k
Envoyer moi un message sur Xbox
Mon gt : Im DARKKIL
Premier a m envoyer un message premier servie a de suite 😉
Up.. Je recherche eh tj sur aldmeri
Vends morsure 20000 po sur aldmeri
12000 plus arme épique sa te va ?
15.000 minimum
Non merci alr