Je t'envoi un mess moi gt c'est xWhightNight
2 morsures toujours dispo a coeurebene gt Volpe attack me contacté sur le live prix 5k
Recherche morsure dague filante 15k maximum
Me contactez en groupe amis sur la One GT: Magic DeathRow
Bonjour à tous. Recherche morsure de loup garou Daguefilante pour 10k maximum. Psn : Bourahli69
T sur le sujet de la One ici personne va t'aider ...
Moi et mon collègue, demain on aura notre morsure dispo, pacte coeurebene ... me contactez sur le live si intéresser.
Gt : Ramiiirez 42 (avec 3 i)
Domaine Aldmeri. Dispo de suite morsure loup garou 15.000 d'or
Gt: zX ShurikN Xz
Merci Braussa Chiotte pour la morsure gratuite
Salut je peux mordre quelqun 6000 gold mon gt Blue Patriot62 envoyez moi un message
Suis alliance de Daguefillante daguefillante
Morsure dispo ce soir 20h / 20h30... coeurebene, gt: Ramiiirez 42
Disponible morsure loup garou mon gt Blue Patriot62 6000 gold
De
Je suis à cœurebene. Je vend 2 morsure pour 5000 mon gt : Embody row
Salut a tous je suis loup garou dans le Pacte de Coeurebene et je mord gratuitement. Seul bémol je ne sais pas ou se trouvent les tables de rituel... Si qq'un peu m'indiquer ou les trouver ce serait bien. Merci d'avance et peut-être a bientôt In Game.
Salut a tous
Morsure de nouveau dispo du coté de daguefilante
Deja mordu membres du forums vous pouvez vérifier dans les pages de la semaines dernières et celles d'avant que tout se déroule bien a chaque fois
Toujours pour 10k
Oups
Id: yoann_51
Dispo morsure loup garou au pacte de coeurébène. Prix de 10K ou échange contre pièces d'armure draugr (niveau 45-50) ou du palladium.
ID: BLACK Seifer
Vend morsure loup garou 8k Coeurebene swizy ftw
Salut,
Je vend une morsure de loup garou 6 pour 5000po .(Aldemeri)
Ou , si quelqu'un préfère faire un échange contre une morsure de vampire à coeurebene, je veux bien.
GT: TutyyLutoria
personne? Mon offre est trop chère?
;-(