Se connecter

The Elder Scrolls Online

Sujet : [All] Maintenances : information et blabla
ognz3
Niveau 38
07 juillet 2020 à 13:36:07

Parce que l’Europe =/= le monde et que les Américains, eux, ont les maj de Nuit :hap:

ognz3
Niveau 38
07 juillet 2020 à 13:36:24

Just saying

Pannorys
Niveau 9
07 juillet 2020 à 13:48:01

Le 07 juillet 2020 à 13:36:07 ognz3 a écrit :
Parce que l’Europe =/= le monde et que les Américains, eux, ont les maj de Nuit :hap:

je vois, je regrette déjà d'avoir pris l'abonnement hier :snif:

_psychopote_
Niveau 7
07 juillet 2020 à 15:11:59

Le 07 juillet 2020 à 13:48:01 Pannorys a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:36:07 ognz3 a écrit :
Parce que l’Europe =/= le monde et que les Américains, eux, ont les maj de Nuit :hap:

je vois, je regrette déjà d'avoir pris l'abonnement hier :snif:

Si les maintenances régulières en journée sont tellement rédhibitoires pour toi, tu peux arrêter de jouer tout de suite. :-)))

ognz3
Niveau 38
07 juillet 2020 à 15:16:14

Si tu regrettes 12.99e uniquement pour une maintenance d’une demie-journée non basée sur les horaires européennes, il y a beaucoup de choses qui doivent te déranger :hap:

Chill & go dehors si vous avez votre journée libre, il fait beau ça fait une bonne excuse pour prendre le soleil :noel:

Pannorys
Niveau 9
07 juillet 2020 à 15:19:11

Le 07 juillet 2020 à 15:11:59 _Psychopote_ a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:48:01 Pannorys a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 13:36:07 ognz3 a écrit :
Parce que l’Europe =/= le monde et que les Américains, eux, ont les maj de Nuit :hap:

je vois, je regrette déjà d'avoir pris l'abonnement hier :snif:

Si les maintenances régulières en journée sont tellement rédhibitoires pour toi, tu peux arrêter de jouer tout de suite. :-)))

ça va dire que ça arrive souvent?

_psychopote_
Niveau 7
07 juillet 2020 à 15:21:46

C'est drôle, je viens de m'apercevoir que ce topic date de 5 ans (presque tout pile).
5 ans à râler sur la durée des maintenances. 5 ans à râler sur l'horaire des maintenances. 5 ans à râler sur les problèmes après maintenance.Tout ça dans un esprit apaisé et constructif.

Mais on a bien eu raison de râler en continu puisque tout ça a finalement porté ses fruits : Zenimax, surveillant attentivement ce forum, a donc enfin décidé de faire des majs stables, de 30mn et pendant la nuit pour nous européens. Halleluia.
....
....
Ou alors............
....
...
...
:o))

ognz3
Niveau 38
07 juillet 2020 à 15:30:03

Ça veut dire que les maintenances c’est tous les mardis, et qu’elles peuvent durer 1h comme 8h en fonction de l’objectif :)

Pannorys
Niveau 9
07 juillet 2020 à 15:31:18

Le 07 juillet 2020 à 15:30:03 ognz3 a écrit :
Ça veut dire que les maintenances c’est tous les mardis, et qu’elles peuvent durer 1h comme 8h en fonction de l’objectif :)

D'accord merci pour la réponse :-)))

Coktail_MoloToV
Niveau 16
07 juillet 2020 à 17:24:27

Le 07 juillet 2020 à 15:21:46 _Psychopote_ a écrit :
C'est drôle, je viens de m'apercevoir que ce topic date de 5 ans (presque tout pile).
5 ans à râler sur la durée des maintenances. 5 ans à râler sur l'horaire des maintenances. 5 ans à râler sur les problèmes après maintenance.Tout ça dans un esprit apaisé et constructif.

Mais on a bien eu raison de râler en continu puisque tout ça a finalement porté ses fruits : Zenimax, surveillant attentivement ce forum, a donc enfin décidé de faire des majs stables, de 30mn et pendant la nuit pour nous européens. Halleluia.
....
....
Ou alors............
....
...
...
:o))

A peine 5 min de jeu et ça crash :)

C'est drôle je m'y attendais vraiment pas à ce qui m'arrive un truc du genre

bebert-le-chat
Niveau 47
07 juillet 2020 à 20:42:57

Avant, la maintenance, c'était le lundi...Mais ça faisait chier les coiffeurs!
Aujourd'hui, c'est le mardi...Mais ça fait chier les épiciers!
Demain, ça sera le mercredi...Et y a gros à parier que ça fera chier les écoliers!
Ceci dit, je suis insomniaque, alors, votre idée à la con de maintenance nocturne, vous savez où vous pouvez vous la mettre...Nan mais sans blague! :-((

Dark-Saul
Niveau 62
07 juillet 2020 à 22:07:55

Le 07 juillet 2020 à 15:21:46 _Psychopote_ a écrit :
C'est drôle, je viens de m'apercevoir que ce topic date de 5 ans (presque tout pile).
5 ans à râler sur la durée des maintenances. 5 ans à râler sur l'horaire des maintenances. 5 ans à râler sur les problèmes après maintenance.Tout ça dans un esprit apaisé et constructif.

Mais on a bien eu raison de râler en continu puisque tout ça a finalement porté ses fruits : Zenimax, surveillant attentivement ce forum, a donc enfin décidé de faire des majs stables, de 30mn et pendant la nuit pour nous européens. Halleluia.
....
....
Ou alors............
....
...
...
:o))

Ouais mais pendant ces 5 ans y a des tas de nouveaux joueurs qui sont arrivés sur le jeu et qui ne comprennent pas pourquoi elles sont si fréquentes, si longues et pourquoi elles ont lieu le jour et non la nuit. Et donc, ces nouveaux joueurs râlent, et ça se comprend puisque je ne vois pas pourquoi ils devraient s'en réjouir. :o))

Le 07 juillet 2020 à 20:42:57 Bebert-le-chat a écrit :
Avant, la maintenance, c'était le lundi...Mais ça faisait chier les coiffeurs!
Aujourd'hui, c'est le mardi...Mais ça fait chier les épiciers!
Demain, ça sera le mercredi...Et y a gros à parier que ça fera chier les écoliers!
Ceci dit, je suis insomniaque, alors, votre idée à la con de maintenance nocturne, vous savez où vous pouvez vous la mettre...Nan mais sans blague! :-((

Tu peux répondre normalement sans partir dans tes monologues ou ce que tu fumes t'en empêche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

bebert-le-chat
Niveau 47
09 juillet 2020 à 01:48:08

Et si tu t'abstenais de donner ton avis sur comment écrivent les autres pour te concentrer sur ta médiocrité naturelle, genre "quand c'est moi qui cause, je dialogue", Machin!?
Tu veux un conseil: arrête de te penser comme l'expression de la "normalité" de l' Humanité, et concentre-toi sur ce que TU es vraiment...Tu vas voir que l'humilité va te venir très facilement! :siffle:

Dark-Saul
Niveau 62
09 juillet 2020 à 02:38:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
T'es juste incroyablement soporifique, dis-donc. Et c'est qu'il se vexe vite le gus qui part en vrille dès qu'il répond à un topic !
Encore une fois à coté de ses pompes car trop pressé d'en faire trop, c'est ça ?
Tu peux suivre ton conseil au passage. Heureusement que le ridicule ne tue pas (tu vas pouvoir répondre une synthèse à deux balles sur ces mots, j'en suis sûr :noel:) et qu'on va pouvoir continuer à profiter de tes posts idiots que seul ta personne comprend et que personne ne prend la peine de lire.

ahnurrrr
Niveau 5
09 juillet 2020 à 03:02:46

Le 09 juillet 2020 à 02:38:08 Dark-Saul a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
T'es juste incroyablement soporifique, dis-donc. Et c'est qu'il se vexe vite le gus qui part en vrille dès qu'il répond à un topic !
Encore une fois à coté de ses pompes car trop pressé d'en faire trop, c'est ça ?
Tu peux suivre ton conseil au passage. Heureusement que le ridicule ne tue pas (tu vas pouvoir répondre une synthèse à deux balles sur ces mots, j'en suis sûr :noel:) et qu'on va pouvoir continuer à profiter de tes posts idiots que seul ta personne comprend et que personne ne prend la peine de lire.

Arrête ta perdu :o))

bebert-le-chat
Niveau 47
09 juillet 2020 à 18:36:16

Je vais juste rester sur ta proposition, l'Eveillé: t'imagines si j'étais "normal", comme tout le monde...C'est ça que tu veux vraiment: retrouver Bébert sous les traits de ta copine, de ton garagiste, être cerné par une mégachiée de Béberts flics, receveurs des impôts, rappeurs, actionnaires chez Bethesmax...Regarde dans quel état tu te mets avec un seul: tu tiendrais pas 10mn, chaton!
Franchement, tu devrais plutôt me remercier d'être unique... :-)))

ShamelessBlake
Niveau 13
09 juillet 2020 à 18:49:46

Ah oui un monde envahi par des BeBorg ou des Cybebermen

Ascheriit172839
Niveau 9
13 juillet 2020 à 09:58:53

Lut. Je viens de voir la maj pour aujourd'hui mais il n'y en avait pas de prévu il me semble pourtant non ?

PapY_MoLoToV
Niveau 60
15 juillet 2020 à 12:07:58

Bah voyons encore une maintenance jusqu'à 18h :)

ShamelessBlake
Niveau 13
15 juillet 2020 à 13:40:09

Je pense qu'ils vont faire des maintenances tous les mercredis pendant quelques semaines et c'est peut-être pas plus mal car si ils voulaient tout faire d'un coup ça fermerai les serveurs pendant 2 semaines complètes

Sujet : [All] Maintenances : information et blabla
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page