Se connecter

The Elder Scrolls Online

Sujet : [PC] Le Domaine d'Ithaaki [semi RP / PVE]
1
CrazyError
Niveau 3
09 décembre 2016 à 20:32:09

Salutations aventuriers !
Je viens en ce jour vous annoncer une grande nouvelle !

Le Domaine d'Ithakii (guilde semi RP/PVE) réouvre ses portes aux plus courageux d'entre vous !
Que vous soyez LVL 1 ou 9999, de n'importe quel horizon ou de racines différentes et que vous maniez toutes sorte d'armes, nous vous accueillons avec grand plaisir !
Le Domaine dispose d'un mumble avec son skin personnalisé qui est divisé en plusieurs castes selon votre rang, d'un [url="http://ledomainedithaaki.monalliance.com/"]forum[/url] pour toutes les informations et pourquoi pas dans le futur une page facebook !

Moi-même Si'An (@CrazyError) est disponible pour toutes vos questions, qu'elles soient directement ici ou en jeu !

Le Domaine vous souhaite bon jeu et en espérant vous voir dans nos rangs très vite !

LittleSnail
Niveau 30
09 décembre 2016 à 21:27:00

J'ai peur de demander : quelle alliance ?

CrazyError
Niveau 3
09 décembre 2016 à 21:55:35

c'est écris ^^ n'importe, nos portes sont grande ouverte

Que vous soyez LVL 1 ou 9999, de n'importe quel horizon ou de racines différentes et que vous maniez toutes sorte d'armes, nous vous accueillons avec grand plaisir !

CrazyError
Niveau 3
20 décembre 2016 à 16:28:02

rejoignez nous pour des events chaque WE et pour la préparation d'un concours de fouuuuuu

CrazyError
Niveau 3
06 février 2017 à 17:07:05

Le domaine est toujours ouvert, si vous chercher un lieu conviviale nous vous accueillons avec plaisir !

1
Sujet : [PC] Le Domaine d'Ithaaki [semi RP / PVE]
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page