Se connecter

The Elder Scrolls Online

Sujet : Maëlstrom vétéran....
3
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 16:34:43

Il faut des potions.

cyclope2
Niveau 18
24 novembre 2017 à 18:35:49

Mouai bha franchement j'y comprend rien, ptete parce que les développeurs étais sous acide quand ils ont créer cette arène et moi non, mais je viens de try plus de 03h00 non stop sur le last boss, je n'arrive tout simplement pas à l'emmener au delà d'un cristal de pété, je me fait systématiquement exploser par un truc, sois parce qu'il y as trop d'aoe d'un coup, sois parce que j'ai plus de vigueur

Comme je m'y attendais, cet arène est plus en train de me dégoutter de lancer le jeu qu'autre chose [[sticker:p/1kks]]

charly2189
Niveau 7
24 novembre 2017 à 18:42:13

Heureusement que tu galères un peu quand même ! C'est un des contenus solo le plus dur du jeu quand tu débutes !
Y a pas de secret faut persévérer, encore er encore jusqu'à ce que ça passe 😀

cyclope2
Niveau 18
24 novembre 2017 à 18:46:42

Le 24 novembre 2017 à 18:42:13 charly2189 a écrit :
Heureusement que tu galères un peu quand même ! C'est un des contenus solo le plus dur du jeu quand tu débutes !
Y a pas de secret faut persévérer, encore er encore jusqu'à ce que ça passe 😀

Cette vague impression de me retrouver dans Demon's Souls ou un autre jeux de la série :mort: )

La je dit respect à ceux qui rentre dans le classement et sans mourir [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:05:40

Pr les cristaux ya une technique mais je sais pas sil faut te spoiler ou si tu t'en fou.

cyclope2
Niveau 18
24 novembre 2017 à 19:35:50

Le 24 novembre 2017 à 19:05:40 Aarom a écrit :
Pr les cristaux ya une technique mais je sais pas sil faut te spoiler ou si tu t'en fou.

Honnêtement, si il y as une quelconque astuce, ou conseils pour cet phase (en accord avec la politique de Zenimax hein ^^ quelque chose d'autorisé), je suis preneur, met la en balise spoil pour les autres mais moi sa m'intéresse, car je prend des dégâts juste infâme en soso vigueur xD

Le manque d'ennemis en haut fait que je critique peu, donc ma surtension critique étant ma seule source de heal, bha elle proc pas souvent, vu qu'il n'y as que les cristaux pour DPS

Mac_Gregor67
Niveau 10
24 novembre 2017 à 19:45:13

quand tu monte :

3-5sec après être monté , le boss balance une boule dans ta gueule qui te stun et peu te faire tomber

evite les aoe au sol aussi

un mur apparait va te mettre derrière , le boss pète le mur et rebelote le boss te balance une boule 3-5sec après et t'en rebalance une 5-10s après

un mur repopra et ainsi de suite ...

pour le crit en soso vigueur un pillier suffit pour te heal si tu as 50/60% de crit minimum :oui:

après si ça te suffit pas , utilise ardeur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 20:14:48

Et tu lyi a pas dis ce que tu mavais dis aussi et qui avait tout changé : cest que tu peux redscendre et kill les cristaux en 2 fois plutot que dessayer de tout faire du premier coup, faut juste arriver a depop le daedroth quand tu redescends mais c un coup à prendre.

Altruz
Niveau 40
24 novembre 2017 à 22:36:25

(je suis l'auteur du topic) cette arène est en train de me dégoûter du jeu, l'arène arraignée j'en chie à mort, je dois réparer h24, j'ai plus d'or, j'en peux plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 22:43:18

Ha ben ca...
Fais une ptite pause de maelstrom si tes trop stressé c normal, c vrai que ca coute cher.

Ty retourne avec des sous et du calme tu avanceras mieux qu'en te rendant fou.

Altruz
Niveau 40
24 novembre 2017 à 22:50:35

Jme rends fou parce que y a le double loot qui disparaît bientôt et si jla finit pas avant je pete un cable

charly2189
Niveau 7
24 novembre 2017 à 23:01:24

OSEF du double loot, avec la transmutation, tu auras rapidement ce que tu veux 😀

cyclope2
Niveau 18
24 novembre 2017 à 23:01:49

Le 24 novembre 2017 à 19:45:13 Mac_Gregor67 a écrit :
pour le crit en soso vigueur un pillier suffit pour te heal si tu as 50/60% de crit minimum :oui:

après si ça te suffit pas , utilise ardeur :ok:

Je pense que je manque de concentration surtout, y as tellement de chose à surveiller, à regarder, j'ai du mal à tout suivre xD, je crois que je suis même pas à 50% de crit physique avec ma soso, je suis légèrement en dessous

Peut tenter à l'ardeur oui, je vire le réarmement qui me sert à quedal ici, et je met sa à la place...... Le problème vient de la clairement, 18k400 de hp, tellement de chose à surveiller que je perd le fil à un moment du coup je meurt et ma surtension critique ne suffis pas à couvrir les dégâts du boss + du Daedroth ou du boss + aoe en haut.

Le 24 novembre 2017 à 22:50:35 Altruz a écrit :
Jme rends fou parce que y a le double loot qui disparaît bientôt et si jla finit pas avant je pete un cable

C'est surtout sa qui fait rager, c'est le fait d'y mettre tellement de temps qu'au final au moment ou sa passera, l'évent sera terminé xD

Après il y as aussi l'énervement qui joue beaucoup je pense, je retenterais demain matin à la fraîche, au calme, je m'en sortirais nettement mieux si sa se trouve, sur les premiers essais de cet après-midi, j'ai réussi à péter les trois cristaux et à le ramener en bas, mais n'étant jamais allez jusque la, je me suis fait ouvrir et c'étais finis, j'ai plus rien réussi ensuite xD j'aurais du m'arrêter la et reprendre plus tard....

Altruz
Niveau 40
25 novembre 2017 à 00:20:34

Bah si le double loot, si j'ai directement ce que je veux (l'arc) je serai content, le trait osef oui mais me faut déjà l'arme. Ouais t'as vu y a la pression du temps imparti aussi, mais toi t'es au boss final, moi je suis qu'aux araignées , je crois que je vais abandonner, c'est mieux pour ma santé mentale et mon porte-monnaie

Mac_Gregor67
Niveau 10
25 novembre 2017 à 03:21:38

pour l'arène 6 , as tu compris au moins le fonctionnement de cette arène ?

si tu es au boss : tu as les 5 piliers autour de la map (4au tour un central) c'est piliers servent à stun le boss et à te cacher lorsqu'il y a les araigné rouge/jaune je sias plus

pour activer les piliers tu dois "attirer" un vergrison sur le pilier et le tuer , une fois les 5 piliers allumé le boss est stun

si tu as assez de dps tu peux te passer de cette phase :ok:

sinon pour celui a uderniers boss , j'ai lu un truc que tu as écrit "ma surtension critique ne suffis pas à couvrir les dégâts du boss + du Daedroth ou du boss + aoe en haut."

alors déjà de 1 , NE JAMAIS LAISSER LE DEADROTH EN VIE :fou: :fou: :fou: :noel:

nan sérieux , enfaite le deadroth si il te balance son souffle tu as un dot sur la gueule , et ce dot la reste même en haut si le deadroth n'est pas mort :ok: donc toujours finir le deadroth :ok:

après oui le réarmement perso je l'utilise pas à maelstrom ... après tu peux le laisser et virer du coups l'armement lié et tu mets ardeur et l'échange noir à la place ...

3
Sujet : Maëlstrom vétéran....
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page