Se connecter

The Elder Scrolls Online

Sujet : les Noobs qui viennent en Donjon Vet, cette plaie
4
kheydama
Niveau 8
23 février 2020 à 00:36:21

La fois où on m'a fait la remarque d'être un mauvais dps, le mec m'a mp et m'a fait un full stuff julianos en epique :bave:
Dire maintenant sur mon perso il me manque mes batons et guilde des mages lvl10 pour être full stuff :bave:

Altruz
Niveau 39
23 février 2020 à 11:44:59

[00:36:21] <kheydama>
La fois où on m'a fait la remarque d'être un mauvais dps, le mec m'a mp et m'a fait un full stuff julianos en epique :bave:
Dire maintenant sur mon perso il me manque mes batons et guilde des mages lvl10 pour être full stuff :bave:

J'avoue que j'ai du mal à y croire vu la quantité de matériaux pour un stuff complet, si en plus il te connait pas

ShamelessBlake
Niveau 12
23 février 2020 à 12:48:00

C'est assez crédible pour moi.
Mon frère sur d'anciens mmorpg aimait bien stuffer un coéquipier de temps en temps avec qui il venait de jouer sans le connaître.
Si le courant passe bien, pourquoi pas et c'est valorisant dans le genre où le hl devient un héro.

kheydama
Niveau 8
23 février 2020 à 20:49:16

Le 23 février 2020 à 11:44:59 Altruz a écrit :

[00:36:21] <kheydama>
La fois où on m'a fait la remarque d'être un mauvais dps, le mec m'a mp et m'a fait un full stuff julianos en epique :bave:
Dire maintenant sur mon perso il me manque mes batons et guilde des mages lvl10 pour être full stuff :bave:

J'avoue que j'ai du mal à y croire vu la quantité de matériaux pour un stuff complet, si en plus il te connait pas

Je lui ai filé 15k pour me faire pardonner, mais il me le demandait même pas de base. Jamais vu un gars aussi sympa.

4
Sujet : les Noobs qui viennent en Donjon Vet, cette plaie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page