Se connecter

The Elder Scrolls Online

Sujet : Gameplay mono touche ?
4
Tensar
Niveau 54
07 mars 2021 à 20:49:29

Toujours en petit comité de potes de longue date (2-3 max, dont un avec qui je joue a tout jeu depuis le multi de red dead redemption en 2010, et qui est bien sur devenu pote irl) quand ils sont sur le jeu, voir seul quand il y a personne donc je me definis facilement comme un "lone wolf"

C'est pas vraiment comme ça que je qualifierais un loup solitaire. Pour moi c'est un mec qui joue tout le temps (ou presque) solo, sans guilde et sans amis. Comme moi

illmatic85
Niveau 41
07 mars 2021 à 21:17:28

Le 07 mars 2021 à 20:30:56 Raghnildretour a écrit :
il y a quasiment pas de Lone wolf qui fait du THL, la majorité du THL est pratiqué par les guildes très actives.

ça signifie pas qu'aucun lone wolf en fera, mais que c'est clairement pas le public qui boostera le % de personne faisant des raids

Il y en a plein, rien qu'ici moi et Lord-Godzilla dans les membres actifs, je sais pas ou en est Tensar sur le jeu mais il dit etre seul aussi, il y a Gianny974 aussi qui a souvent joué seul
THL se limite pas a vCR+3, les arenes et les donjons dlc en HM, ça compte aussi
Apres que les raiders se sentent boostés ou pas je m'en fiche c'est un autre probleme ^^

@Tensar, je suis tout seul la moitié du temps, c'est pas toujours que les quelques personnes avec qui je joue sont sur le jeu. Moi je fais des pauses de 3-4 mois, eux c'est 6mois parfois un an. Tu me verras souvent tout seul en pvp ou meme en pve, parfois immobile a fendretour a ne rien faire d'autre que regarder une serie ou des forums ou des conneries de news de foot sur mon 2eme écran avec le jeu qui tourne en attendant de savoir quoi faire (d'ailleurs c'est le cas actuellement : devant la banque de fendretour depuis 30 min, faut que je pense a faire sauter mon perso pour pas etre déco)

Ginju
Niveau 7
08 mars 2021 à 06:11:04

Il en a pleins des loups solitaires. Moi quand je jouais encore avec mes amis j'avais 2 persos, un pour jouer avec eux et un autre à moi et eux aussi. Il n'y a rien de mieux pour moi que d'arriver à faire quelque chose de très difficile et de me dire, je l'ai fait SEUL, c'est mon trip. J'ai bien sur été voir l'arène de maelstrom, j'ai vu de la lumière et je suis entré voir et disons que la difficulté ne me dérange pas ce serait plutôt mon age qui me joue des tours. En gros, ça m'a fatigué. TESO a du contenu pour les joueurs solo et ça, ça me plait vraiment beaucoup.
Après, pour un wb de quête j'attends quelqu'un, je connais mes limites. Pareil pour les donjons, si un joueur est à côté de moi allons-y, pas de caca nerveux pour ça.

Sportifdu95
Niveau 9
09 mars 2021 à 11:29:31

La difficulté en leveling est vraiment très très très basse. Rien à voir avec Skyrim, Oblivion ou Morro.

Dans ces derniers, prendre un bouclier, se protéger avec l'altération ça a du sens. Dans Teso tu sautes sur le mob tu balances la sauce puis basta, Y'a aucune stratégie avant un combat.... ça sert à rien de prendre un bouclier ou porter une armure lourde quand les mobs te font littéralement aucun dégâts. ça sert à rien de lancer une boule de feu sur un atronach de givre, ça sert à rien de donner un coup fort pour déséquilibrer NON TU BOURRES 4 4 4 4 44 4 4 4 4 et tu finis le jeu comme ça.

Sportifdu95
Niveau 9
09 mars 2021 à 11:32:38

Après rien n'empêche de varier tes compétences mais au final à quoi bon jouer stratégie quand même spam une touche suffit à boucler toutes les guildes/campagnes etc...

a2ig
Niveau 17
09 mars 2021 à 16:31:03

+1

4
Sujet : Gameplay mono touche ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page