Se connecter

The Elder Scrolls Online

Sujet : Farm antiquité
1
argff
Niveau 9
15 juillet 2020 à 23:34:29

Bonjour

Comment peut-on farm l'antiquité ? Il me semble qu'on est obliger de loot les "carte" sur les mobs, je n'ai pas le nom exact en tête, pour débloquer l'antiquité à rechercher.

Connaîtrez vous un guide assez complet, je ne comprends pas trop le mécanisme.

Merci

LittleSnail
Niveau 30
15 juillet 2020 à 23:40:05

Salut,

pour chaque zone, tu as une piste verte toujours disponible. Elle te donnera accès à une piste bleue, qui te donnera accès à une piste violette (une seule piste violette).

Les autres pistes peuvent être trouvées n'importe tout. Tu as ce site : https://esoaz.com/2020/06/01/pistes-dantiquite/ qui peut t'aider.

OhKenny
Niveau 9
16 juillet 2020 à 03:07:25

Sinon tu as un add-on très bien fait et désormais traduit en français : https://www.esoui.com/downloads/info2651-DisplayLeads-withLocationInfo.html

Il te donne toutes les pistes, celles qui te manquent et celles que tu as déjà trouvées et des infos sur comment les obtenir.

davsand04
Niveau 9
16 juillet 2020 à 03:28:35

Bonsoir je me sert de ce site qui est pas mal aussi

https://anumidum.fr/eso-antiquite-par-zones/

argff
Niveau 9
16 juillet 2020 à 23:05:37

Merci beaucoup pour vos tuyaux je vais pouvoir m'y mettre à présent

argff
Niveau 9
18 juillet 2020 à 20:42:07

une dernière question, pour trouver le trésor bonus, y a-t-il besoin de creuser le même endroit plusieurs fois ou bien une seule fois suffit pour le voir ?
Vous voyez ce que je veux en venir, ça économiserait le nombre de coups restant (ou le temps) :-)

Tensar
Niveau 54
18 juillet 2020 à 22:19:37

Je t'aime

hellfou69
Niveau 6
24 janvier 2022 à 11:25:58

Je up ce Topic car j’ai une question… je monte l’Antiquité ( c’est loooong ) je suis niveau 5… je me demandais si les parcho d’xp m’aiderait à monter plus vite?! J’ai beau Farmer en Artaeum, j’ai plus de piste mauve donc j’ai fait tout les poste mauve que j’avais mais là il me reste que des verte… alors des indices comment monter l’antiquité plus rapidement? Merci

Bhaalthazar
Niveau 9
24 janvier 2022 à 12:34:26

Les parchemins d'XP ne fonctionnent que sur l'XP, pas sur les compétences.

La méthode la plus rapide pour monter les Antiquités est de farm Arteum jusqu'au lvl 4 / 5 tout en débloquant les passifs.

Une fois le lvl atteint (ce qui est ton cas), farmer les pistes verte, bleue et violette de chaque zone (dès que tu as déterré la piste violette, tu passes à la zone suivante). Tu peux en profiter pour déterrer les pistes que tu as pu récupérer pendant tes voyages si tu as le niveau.

Une fois toutes les zones nettoyées de leurs antiquités (il ne devrait rester dans ta liste que la verte de base pour chaque zone, voire celle pour lesquelles tu n'as pas le niveau), tu finis à Arteum.

hellfou69
Niveau 6
24 janvier 2022 à 12:54:21

Donc il y a seulement 1 violette par zone? Et dans le fond… je me tp dans une zone faire vert - bleu - violet - zone suivante c’est ça? Je veux l’anneau pour dps , le kilt et les épaulettes et je crois que c’est pas demain la veille que je vais l’avoir 😭

Bhaalthazar
Niveau 9
24 janvier 2022 à 17:09:11

Donc il y a seulement 1 violette par zone?

Oui, tu peux farmer les vertes/bleus à l'infini, mais 1 seule violette.

Et dans le fond… je me tp dans une zone faire vert - bleu - violet - zone suivante c’est ça?

C'est exactement ça.

1
Sujet : Farm antiquité
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page