Se connecter

The Elder Scrolls Online

Sujet : question ambiance maps
1
shatalg
Niveau 5
23 novembre 2020 à 18:12:26

Bonjour, j'auras une question, sans grande importance mais j'ai un doute.
Ca fait quelques temps que je trouve qu'on a un peu plus d'ambiance sur les maps, je parle de l'atmosphère. En exemple aux Eboulis, Estemarche etc bref les vieilles maps, où je n'ai plus vraiment mis les pieds depuis très longtemps, je trouve qu'il y a beaucoup plus cette sensation de climat, avec du vent, de la fumée, des débuts de tempête etc... Alors c'est peut être moi qui me fait des idées, mais j'ai pas l'impression que ça y était avant?

Monsieur-Sable
Niveau 10
23 novembre 2020 à 18:27:02

Je voit aucune différence perso

bebert-le-chat
Niveau 46
24 novembre 2020 à 04:13:29

J'ai l'impression que les maps d'antan étaient, en effet, plus "typées" (pour rester poli et consensuel)...Prenons Tourbevase, par exemple: de la boue, de la vase, des insectes infects, des bestioles gluantes, et, en prime, une mégachiée d'argoniens cauteleux, visqueux, et, pour tout dire, franchement répugnants!
Les Eboulis? La déprime complète: des pluies de cendres, des spectres, de la lave, des pluies de lave, des spectres cachés sous la cendre...Tu te traines, sous neuroleptiques, dans un paysage sinistre qui fait considérer le suicide comme une bénédiction: affreux!
Le Couchant? La Corse dirigée par le Front National, et revue, esthétiquement, par les studios Disney: des nuées de papillons, des fleurs ostentatoires, du mielleux, du tiède, du chant polyphonique batracien...On erre, atterré, dans une pub pour déodorant corporel, suant la haine de classe et l'hypocrisie condescendante: bref, un enfer paradisiaque qui te ferait (presque) apprécier les Eboulis, peuplés par des argoniens!
C'est bien simple, en fin de session, on arriverait (presque) à se sentir heureux de vivre en France... :ouch2:

1
Sujet : question ambiance maps
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page