Se connecter

The Elder Scrolls Online

Sujet : Récap du Global Reveal Event sur Eso:Gates of Oblivion
1
OrphanStar
Niveau 35
26 janvier 2021 à 23:50:09

Après un reprojection du trailer des game awards, Pete Hines et Matt Firor se mette à parler de l'année 2020 pour Teso:
-18 millions de joueurs, 3 millions de plus cette année.

- le prologue s'intitule blackwood (une région de cyrodill frontalière au Marais Noir , on voit des légionnaires, une faune assez argoniesque dans le trailer et Rich Lambert parle d'un melting polt imperial-argonien).

un nouveau trailer est diffusé:
https://www.youtube.com/watch?v=3EfBIY5rig0
- On retrouve les Terres Mortes, des dagonites et le Mysterium Xarxes (Oblivion vibe), des personnages d'eso bien connu comme Evely Sharp Arrow (Orsinium) et Lyranth la Folicide (mq vanilla) font leur retour.

-Deux villes sont confirmés pour le prologue; Leyawiin ( une ville nibénaise connu pour avoir une forte communauté argonienne et khajiit) et une ville argonienne dont j'ai pas compris le nom ( géographiquement je pense que c'est Gidéon ou un village au alentour.)

-L'intrigue aura un rapport avec un pacte passé par les empereurs des longères.

-On pourra avoir des acolytes pour nous assister à la manière des jeux solos.

-On pourra enfin choisir le lieu ou l'ont meurt pour le prologue.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 00:31:20

Merci !

La révision du système de CP est toujours prévue ?

Quelle est la date de sortie ?

Sur le live de Desastre j'ai entendu qu'ils travaillaient sur une amélioration des serveurs... Est-ce confirmé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 00:45:02

https://www.noelshack.com/2021-04-3-1611704696-image.png

What ? :rire:

OhKenny
Niveau 9
27 janvier 2021 à 01:27:37

1200cp par branche mais que 12 passifs actifs en même temps, donc 600cp suffiront pour un build complet

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 01:38:04

Le 27 janvier 2021 à 01:27:37 OhKenny a écrit :
1200cp par branche mais que 12 passifs actifs en même temps, donc 600cp suffiront pour un build complet

Je suis salé...

Je viens de passer CP810, tout mon build est enfin fait, j'ai enfin choppé l'épaulette moyenne de Zaan après 40 trys, j'ai tout mis en divin... J'espère qu'ils vont pas foutre le bordel car on va en plus avoir les passifs d'armure qui vont sûrement changer les builds...

J'espère qu'ils vont aussi rééquilibrer les CP... Et qu'un CP810 aura pas à farmer 2500 autres CP pour en avoir 3600...

SaltLakeXlV
Niveau 8
27 janvier 2021 à 02:43:45

Le scénario a vraiment intérêt à être original, sinon je redoute le Oblivion 2, tout simplement. Surtout qu'on est dans le sud du Niben, donc j'attend de voir ce qui va justifier notre venue en plein territoire Aldmeri, d'autant que je suppose que l'embouchure de ce fleuve doit être très stratégique vue que la cible de la guerre des alliances est le coeur de Cyrodiil.

Pour le mélange Imperial-Argonien, je pense que ça va être léger. C'était un truc que j'avais apprécié avec Senchal et sa garnison qui était un mélange de style Impérial et Khajiit (principalement dans les uniformes des Boucliers et le palais de Senchal) mais vue le trailer, la tenue de la garnison impériale fait très Garde-Dragon eco+ je trouve. Trop léger. Les tenues argoniennes sont bien plus cools par contre.

La carte de jeu sinon : https://i.redd.it/kejurioecrd61.png

Faro-Chevalier
Niveau 35
27 janvier 2021 à 11:32:18

Je sens un mélange entre le scénario d'Oblivion et le problème des argoniens en Cyrodil je serais pas surpris que ce sois un territoire neutre comme la cote d'Or

SaltLakeXlV
Niveau 8
27 janvier 2021 à 12:04:16

Territoire neutre j'en doute fortement. On est juste au sud de Bravil (qui est limitrophe à l'une des bases du Domaine) et au nord de Senchal (qui est soumise au Domaine une fois notre intervention contre les dragons effectuée). Ça n'aurait aucune cohérence si cette ville, vue là où elle est positionnée, n'était pas sous influence du Domaine Aldmeri d'une manière ou d'une autre.

Je me demande si ça n'aurait pas justement été plus judicieux de faire de ce territoire précis une nouvelle zone de JcJ, avec le DA à l'ouest, le Pacte à l'est et l'Alliance qui aurait établi un petit camp dans les marais. Ça aurait amené une certaine fraîcheur.

Faro-Chevalier
Niveau 35
27 janvier 2021 à 12:55:19

A voir mais perso je serais pas surpris mais faudra voir surtout qu'apparemment il y aura une partie du marais noir jouable donc c'est peut être une zone rattaché au pacte faudra voir

SaltLakeXlV
Niveau 8
27 janvier 2021 à 13:02:37

N'empêche que depuis Orsinium, je trouve que l'Alliance de Daguefilante est un peu perdante niveau contenu :(
Il ne reste plus de territoire Bréton à découvrir donc ce serait bien qu'un jour une nouvelle partie de Lenclume soit jouable.

Faro-Chevalier
Niveau 35
27 janvier 2021 à 13:07:44

L'Enclume n'est pas mise en avant a cause de tes6 j'ai l'impression c'est le seul pays qui n'as pas de véritable contenu(sauf le dlc guilde des voleurs)

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2021 à 14:00:38

Les gars... Vous êtes sérieusement en train de débattre du prochain chapitre ALORS QU'ON A APPRIS LA REFONTE TOTALE DU SYSTEME DE CP, DE COMPETENCES PASSIVES, DE CERTAINS SKILLS AINSI QUE DE LA RENOVATION TOTALE DE SERVEURS ????

- "Flash info: une intelligence extraterrestre visite notre planète et rencontre les chefs d'Etat du G20"
- "Ah oué mais vous avez vu la belle cravate en tweed brun de Biden pour l'occasion hiiiiiiiii j'adore ça lui va si bien ^^"

Le nouveau chapitre devrait être le cadet de vos soucis enfin :rire:

DJSQDJSQDFQSD

Faro-Chevalier
Niveau 35
27 janvier 2021 à 14:12:03

bah la refonte c'est bien jolie mais je m'intéresse plus au lore X)

Donald-Alpha
Niveau 27
27 janvier 2021 à 14:14:59

C'est tellement galère de up CP810, je doit être dans les 500 alors que joue depuis 2014, et la ça up encore à 3600 c'est fou

Bhaalthazar
Niveau 9
27 janvier 2021 à 14:22:56

C'est tout l'intérêt du débat :-))) Le sujet et le lore semblent passionner plus de monde que les différentes features dont on ne sait pas grand chose.

Le 27 janvier 2021 à 14:00:38 TelFyr a écrit :

LA REFONTE TOTALE DU SYSTEME DE CP

Comme on ne sait pas à quoi ça va nous mener, pourquoi débattre ?

Le 27 janvier 2021 à 14:00:38 TelFyr a écrit :

DE COMPETENCES PASSIVES

Si j'ai bien suivi, on aura droit à un nombre limité de compétences passives. J'ai plus envi de pleurer que de débattre.

Le 27 janvier 2021 à 14:00:38 TelFyr a écrit :

DE CERTAINS SKILLS

Ah ? J'avais pas vu celle-là, vais regarder ça et merci pour l'info :-)

Le 27 janvier 2021 à 14:00:38 TelFyr a écrit :
LA RENOVATION TOTALE DE SERVEURS

J'en entends parler depuis que j'ai rejoins le jeu de ça... Il y a eu un truc vite fait qui m'a fait gagner 20 Go d'espace sur mon Disque Dur, mais je n'ai pas trouvé d'amélioration notable sur le jeu ou sa stabilité.

SaltLakeXlV
Niveau 8
27 janvier 2021 à 14:32:31

Le 27 janvier 2021 à 14:14:59 Donald-Alpha a écrit :
C'est tellement galère de up CP810, je doit être dans les 500 alors que joue depuis 2014, et la ça up encore à 3600 c'est fou

Tu joues dix fois par an ? personnellement, présent sur le jeu depuis 2018/2019, seulement les week-end (sauf depuis le confinement où c'est un peu plus :noel: ), et en la jouant hyper tranquille je suis CP1012 à l'heure actuelle. :(

Et je n'ai jamais utilisé de parchemin de boost XP, je précise.

Bhaalthazar
Niveau 9
27 janvier 2021 à 14:41:09

Le 27 janvier 2021 à 14:14:59 Donald-Alpha a écrit :
C'est tellement galère de up CP810, je doit être dans les 500 alors que joue depuis 2014, et la ça up encore à 3600 c'est fou

D'un côté, si tu n'es "que" CP500 alors que tu joues depuis plus de 6 ans, ça ne te changera rien que le lvl cap augmente :-)))

Donald-Alpha
Niveau 27
27 janvier 2021 à 15:00:06

J'ai fait toutes les zones/quetes et histoire/dlc à 100% et quelques donjons pourtant

Tensar
Niveau 54
27 janvier 2021 à 15:10:17

C'est nul à chier, ce jeu a vraiment sombré dans le fanservice sans queue ni tête.
On nous ressert éxactement la même chose que TES 4 Oblivion. Les mêmes ennemis, les mêmes lieux. LA CHANCE, le HASARD.
A un moment les situations se répètent tellement dans TESO que ce n'est même plus crédible. C'est vraiment juste pour aguicher la pigeon ils jouent uniquement avec la nostalgie des joueurs de manière intensive depuis Elsweyr. J'avais pas vraiment aimé Summerset que je trouvais décevant mais je préfère encore avoir quelque chose qui essaye d'être original plus-tôt que de copier coller ce qu'on a déjà vu auparavant.
Mehrunes Dagon qui va essayer d'envahir Tamriel encore une fois avec l'Aube Mythique, et encore une fois il va pas y arriver.

Il y a quoi en nouveauté en dehors de ça? Juste des compagnons? Ca craint, le seul MMO avec des compagnons que j'ai vu c'était Neverwinter et j'aimais pas dutout.
On est toujours bloqué CP 810 depuis 2 ans.

Encore du contenu que je vais skip on dirait.

Je CC mon message là pour que ce soit plus visible :hap:

Skriodyr
Niveau 8
27 janvier 2021 à 15:16:57

Le 27 janvier 2021 à 15:00:06 Donald-Alpha a écrit :
J'ai fait toutes les zones/quetes et histoire/dlc à 100% et quelques donjons pourtant

Tu as fais le strict minimum quoi. le truc c'est qu'un mmo c'est pas juste faire ses quêtes et quelques donjons dans son coin et basta... Si après presque 7ans de jeu tu es cp 500, même avec les nombreux event xp qu'on a eu, c'est soit que tu joues très peu, et donc "je joue depuis 2014 ça ne veut pas dire grand chose" soit que tu te limites au strict minimum.
Fais toi de bonnes soirées donjons avec des potes, fais de l'arène, du pvp etc... Tu vas voir que tu vas doubler ton lvl dans les 2/3 prochains mois. Maintenant si ton gameplay c'est point A>>>>>>> point B" hop quête suivante "point A>>>>> point B" bha oui c'est galère... Mais à un moment faut peut être penser à jouer au jeu aussi, ça serait bien.

1
Sujet : Récap du Global Reveal Event sur Eso:Gates of Oblivion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page