J'ai juste pas de bol ou le Marauder peut arriver n'importe quand...Et est-ce que la diff' de cette saleté monte avec la fréquence d'apparition ou pas: genre le 2e sera plus dur que le premier et ainsi de suite !?
Le 19 avril 2024 à 23:22:57 :
Le 17 avril 2024 à 15:02:40 :
j'aime beaucoup perso. Pas spécialement fan du level design juste, j'aurai préférer + de diversité dans les decorsPerso je n'ai jamais trop aimé les arènes. Excepté Vateshran qui a un peu de diversité de gameplay.
Le truc de débarquer dans une salle et de taper des vagues successives je trouve pas ça très fun ni très enrichissant. Je pense que c'est surtout fait pour les fanas de classements et de scores.
Je me demande qui peut faire Maelström pour le plaisir par exemple
Les vrais oufs du scoring ils sont pas sur un jeu comme ESO, la c'est plutot des faux fous vu que meme moi j'arrivais a me hisser top 5 EU sur vateshran en gardien
J'ai tenté de jouer le classement sur Street of rage 4, rien que la c'était un autre level lol, j'ai compris que je ferais rien, alors j'imagine pas les jeux qui sont populaires dans le domaine
Maelstrom c'est devenu comme DSA depuis déja 6 ans : tu passes + de temps a attendre le repop qu'autre chose, surtout que maintenant t'as Jean-Arcanist
Le 19 avril 2024 à 23:22:57 :
Le 17 avril 2024 à 15:02:40 :
j'aime beaucoup perso. Pas spécialement fan du level design juste, j'aurai préférer + de diversité dans les decorsJe me demande qui peut faire Maelström pour le plaisir par exemple
Moi, il fût un temps où c'était le seul contenu HL qui m'était autorisé avec ma grande gueule et mon honnêteté.
2 choses inconnu des rosters HL fr bourré d’hypocrisie à l'époque
Alors avec mon magDK foudre je m'amusais sur le seul contenue difficile que j'avais. (pas de vateshran et autre) et vCraglorn que tu nukais... Pareil pour vAS ou vCR en +0...
Ou j'essayais tant bien que mal de dépasser les 600k de score. J'étais stuck à 598K mon plus haut il me semble.
Après, quand je reviens sur le jeu, j'aime bien y faire un tour par automatisme, ça me permet de reprendre en mains le jeu et de voir après 2 ans sans avoir foutu les pieds sur le jeu, en crevant 2 fois et en prenant tous les coffres de chaque étages, de terminer avec plus de 570k
Juste de la nostalgie...
Avant de retourner sur FFXIV avec ce genre de banger :
https://youtu.be/QaIdk-fpevk
https://youtu.be/l3z8VcPLgbM
Ahi je viens de me faire chourer la première place de la semaine par Jian Chi Chi et son 6-4-1
C'est quoi la récompense si on est top 5 au classement ?
Savoir qu'il y a des trucs à acheter dans la boutique me donne un peu envie de farmer
Oui toutes les montures sont volantes. Tu as des montures a 1-2-3-4 et 8 places aussi.
Et la plupart disponibles en jouant
Dont 1 par defi extrême, un a chaque fin de turn de raid savage.
A savoir que t'as 7 defis par extension et que tu as une monture spéciale quand tu les obtiens toutes
Tiens je t'ai fait ça vite fait sans trop m'attarder. Et surtout j'aurais pas fini quand j'ai commencé à thématiser chaque monture
Le pire, c'est que dans le lot que je t'envoie, t'as une monture de FFXV, une de FFXVI, une de Monster Hunter, et une de Nier Automata. Le tout gratuit ! (bon tu payes un abo de 10.99€ par mois)
Pas comme TESO où une arme d'un ancien TES fini dans la boutique hein !
ex : lame d'ébène
Et ça c'est qu'un échantillon... sur les 400+ montures
une de Nier Automata
L'élan ? le sanglier ?
Le 21 avril 2024 à 20:09:05 :
une de Nier Automata
L'élan ? le sanglier ?
Le pod
Il y a même une série de 3 raids lié à cette univers, et donc une séries de quêtes
https://www.youtube.com/watch?v=ccHpBLJQMjI&ab_channel=GameSpotTrailers
Pouvoir chevaucher sa motocrotte pour se rendre à son raid
Je veux ça dans ESO PUTAIN ZOS SVP FAITES QUELQUE CHOSE
SI FFXIV venait de sortir à la limite j'aurais testé, mais là c'est mort j'ai pas envie de redevenir un farmeur chinois comme sur ESO pour résorber le retard et la complétion de succès
Et comme expliqué FF et tout ce qui vient du Japon (mangas, animés, JVs, etc.) j'accroche pas du tout donc à la limite s'il y a un autre MMO que je dois faire à côté d'ESO c'est WoW
Je te comprends moi même j'ai jamais été trop jap'
J'ai eu beaucoup de mal au début à m'imprégner du lore et cie.
Et puis finalement....
Par contre ouais. Niveau farm on est pas sur eso
T'as un succès c'est tué des world boss 2000 fois qui spawn qu'une fois tous les 48h.
Les armes reliques, pour les level 80 c'était minimum 3 semaines pour 1 seule arme à raison de 7-8h par jour
Sans compter les limitation hebdomadaire etc etc.
C'est ce que je lui reproche.
Sinon... bah ça fait du bien de pas être un pigeon et d'avoir des devs à l'écoute et qui ne sont pas làque pour vendre des lootboxs de gacha
Ps : j'avais hésité à mettre la harley type des années 80 qu'on a en monture pour la motocrotte
Faut savoir que c'est les nains qui ont fait ça d'où le fait qu'il soit petit
Vous voyez la transformation de loup garou qu'on retrouve dans le Jardin de Pierre ?
Le truc qui te file une barre de compétence pétée et qui te buff tes HP ?
Et bin il est obtenable en verset... Et je l'ai obtenu JUSTE AVANT THO'AT
J'ai littéralement NUCLEARISE le boss
Bordel j'avais de la peine pour lui, il était là à spammer ses petites tantacules de merde qui me faisaient genre 0.05% de DPS
Je suis pas pour le rééquilibrage intempestif, mais là...
Ah ça me fera peut-être retourner dans cette antre, je n'aime pas les rogue-like
Des builds à proposer ou pas ?
Perso je joue ça :
J'arrive easy à l'arc 6 avec. Pour te dire à la fin j'étais en 5-4-1 et j'en avais tellement marre, j'me suis juste laissé crever (j'avais encore tous mes fils), car sur cette run j'avais eu que de la merde comme versets offensifs et je mettais 20 minutes par cycle à la fin
Je tape les deux premiers arcs en remplaçant Dédain par Pestazur et Kra'gh par Rampefange (léger). A l'arc 3 je remets le build du screen (et au-delà de l'arc 5 je remets des CP actifs défensifs et je dégage thaumaturge, frappes enragées, etc.) En fait si tu veux aller haut, ça va vraiment dépendre de ta chance sur les drops de versets. L'autre jour j'ai eu celui qui tape 70k de DPS par attaque lourde donc j'ai fait les trois premiers arcs à la vitesse de l'éclair (malheureusement je pouvais pas rester + longtemps pour faire la suite)
En fait faut vraiment y aller avec max vie et max résistance, et tout miser sur les versets pour le DPS. Mais c'est vraiment frustrant quand t'as que de la merde, t'avances pas
Là j'ai 43k de HP et 35k de res
Et sur la run que je fais en ce moment :
Que de la merde
Le 28 août 2024 à 18:59:41 :
Vous voyez la transformation de loup garou qu'on retrouve dans le Jardin de Pierre ?Le truc qui te file une barre de compétence pétée et qui te buff tes HP ?
Bordel j'avais de la peine pour lui, il était là à spammer ses petites tantacules de merde qui me faisaient genre 0.05% de DPS
Tu le savais pas ??
C'est comme ça que jouent les mecs dans le classement, full loup garou a la moindre possibilité
Sinon j'y vais plus la dedans et j'y retournerai pas, rien a faire au final j'aime pas du tout le concept. Certainement ma plus grosse déception ever sur le jeu en terme de contenu PvE.
Devoir t'enfermer 3 heures a voir les memes ennemis a chaque fois, c'est bon quoi.
Le 28 août 2024 à 22:54:06 illmatic85 a écrit :
Le 28 août 2024 à 18:59:41 :
Vous voyez la transformation de loup garou qu'on retrouve dans le Jardin de Pierre ?Le truc qui te file une barre de compétence pétée et qui te buff tes HP ?
Tu le savais pas ??
C'est comme ça que jouent les mecs dans le classement, full loup garou a la moindre possibilitéSinon j'y vais plus la dedans et j'y retournerai pas, rien a faire au final j'aime pas du tout le concept. Certainement ma plus grosse déception ever sur le jeu en terme de contenu PvE.
Devoir t'enfermer 3 heures a voir les memes ennemis a chaque fois, c'est bon quoi.
Non je savais pas
Et oui c'est de la merde, mais ces fils de iench ont été foutre une quantité folle de leads d'antiquités dans ces archives de ses morts, du coup je farme à contrecoeur
Les taux de drop sont infâmes, y a rien qui tombe dans les coffres de boss, uniquement dans ceux des activités annexes ou de Tho'at. C'est vraiment pénible car ils veulent rendre les Archives attrayantes mais là c'est juste en train de m'en dégoûter...
J'ai que ça depuis le début par phase. Et sur les boss j'ai aussi eu que de la merde :
Je joue dédain du serpent en DK aussi, je fais des scores moyens
Mais c'est trop long, je ne m'amuse pas sur ce truc, j'ai fermé que pour avoir le set du DK pour mon heal PvP
Autant j'me plaignais de mes versets de merde l'autre jour, autant ici j'étais refait
Yolna qui a pris dans le uc
J'ai eu trois fois la vision Efforts Concentrés qui buffent tes dégâts élémentaires de 500%
Dégâts des effets augmentés de 1500%
J'utilisais Susceptibilité aux Eléments en spammable et je faisais des tics de plus de 100k sans compter le reste
+ Dédain qui augmentait la durée des effets