Oyez oyez jeunes aventuriers
Je viens de faire la maj du jour et quand je me connecte il me demande de télécharger de nouveau le pack de langue en français puis quand je me connecte il me dit que je n'ai plus de compte PSN et plus les privilèges multijoueur... Avez vous aussi un souci comme celui là ?
Est ce encore un coup de jean kevin le stagiaire du service donuts qui a voulu toucher des touches trop kikoo faisant du rouge et du bleu sur le clavier du gars qui a fait la maintenance ?
Merci
J'ai juste dû télécharger le pack audio en français sinon rien à déclarer
Le 13 novembre 2024 à 22:18:29 :
J'ai juste dû télécharger le pack audio en français sinon rien à déclarer
Idem !
Ah si, juste en jeu j'ai obtenu un énième point de champion et ca m'a mis le didacticiel sur comment utiliser les points de champions, comme si c'était le premier que j'obtenais et j'ai juste appuyer sur X et c'était bon.
Le 13 novembre 2024 à 22:14:11 :
Oyez oyez jeunes aventuriersJe viens de faire la maj du jour et quand je me connecte il me demande de télécharger de nouveau le pack de langue en français puis quand je me connecte il me dit que je n'ai plus de compte PSN et plus les privilèges multijoueur... Avez vous aussi un souci comme celui là ?
Est ce encore un coup de jean kevin le stagiaire du service donuts qui a voulu toucher des touches trop kikoo faisant du rouge et du bleu sur le clavier du gars qui a fait la maintenance ?
Merci
On est en big 2024 bordel aujourd'hui tous les Kévin ont 30 ans ou +
C'est un coup de Matteo
Le 14 novembre 2024 à 12:23:23 illmatic85 a écrit :
Le 13 novembre 2024 à 22:14:11 :
Oyez oyez jeunes aventuriersJe viens de faire la maj du jour et quand je me connecte il me demande de télécharger de nouveau le pack de langue en français puis quand je me connecte il me dit que je n'ai plus de compte PSN et plus les privilèges multijoueur... Avez vous aussi un souci comme celui là ?
Merci
On est en big 2024 bordel aujourd'hui tous les Kévin ont 30 ans ou +
C'est un coup de Matteo
Les Matteo en big 2k24 :
https://www.youtube.com/shorts/tMlrCwn8hRc
one twou twee fou faive
yammy yammy