Se connecter

Company of Heroes 2

Sujet : Problème Steam
1
MKModel
Niveau 10
23 décembre 2014 à 16:59:44

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème, en effet, j'avais Company Of Heroes 2 dans ma bibliothèque Steam (je pouvais l'avoir gratuitement) il restait 3 ou 4 jours avant la fin de l'offre.
Après j'ai acheté le DLC OberKommandoWest, j'avais donc les 4 factions: Russes, Wermacht, US forces et Oberkommandowest.
Mais quand l'offre s'est finie, je n'avais plus que le contenu du DLC OberKommandoWest, le contenu de l'édition de base avait disparu! Et quand jessaye d'acheter l'édition de base de Company Of Heroes 2, Steam me dit que le jeu est déjà dans ma bibliothèque, donc impossible de l'acheter!
Quelqu'un aurait une solution s'il vous plaît !? :-(

-Tiger
Niveau 10
23 décembre 2014 à 17:48:03

Steam a jamais offert coh2 donc ça devait surement être le free week end. C'était seulement pour le tester (comme le fait régulièrement steam avec pas mal de jeux). Ca te permet de jouer au jeu seulement du jeudi soir au dimanche soir. Quand l'offre est finie, tu dois acheter le jeu si tu veux pouvoir y rejouer. :oui:

Fyu-Neru
Niveau 10
23 décembre 2014 à 19:46:51

Oui mais justement Tigrou', il n'arrive pas à l'acheter, lis un peu :hap:

-Tiger
Niveau 10
23 décembre 2014 à 20:32:58

Ah ouais, merde, j'ai sauté une ligne. :hap:

du coup, quand tu l'achètes, choisis acheter pour un ami. Quand tu seras dans ton panier pour confirmer l'achat, tu pourras changer et choisir de l'acheter pour toi. :oui:

MKModel
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:03:18

Merci à toi, je vais voir si c'est possible :)

MKModel
Niveau 10
23 décembre 2014 à 21:06:26

Effectivement ça marche, il fallait juste descendre un peu plus bas dans la page pour pouvoir l'acheter, ça m'étonne que je l'ai pas vu :(
En tout cas merci beaucoup :ok: :ok:

[C]rystal
Niveau 10
23 décembre 2014 à 22:59:18

Bon jeu du coup :p)

1
Sujet : Problème Steam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page