Se connecter

Company of Heroes 2

Sujet : Probleme Company of heroes 2 escarmouche
1
bkedjam
Niveau 6
19 février 2015 à 21:09:37

Bonjour a vous j'ai acheté company of heroes 2 bataille des ardennes sur steam avant hier, je joue a la campagne sans probleme mais lorsque je clique sur en ligne et escarmouche on me demande d'achter company of heroes 2 et west front c'est normal ? N'ayant que CoH ardenne je ne peux que faire la campagne ?

hemehef
Niveau 10
19 février 2015 à 21:19:06

Exactement.

Des fois, c'est pas mal de prendre le temps de se renseigner sur le contenu de ce qu'on achète.

bkedjam
Niveau 6
19 février 2015 à 21:23:48

Oki merci je l'ai pris que pour la campagne de toute maniere pas trop de casse pour mon porte monnaie.

evil-master
Niveau 10
19 février 2015 à 21:28:45

Oui je crois que Ardenne Assault est aussi un stand-alone. Dans le fond Ardenne Assault, West front et COH2 de base sont tous jouable séparé.

Si tu veux jouer en multi tu dois prendre COH2 de base ou WF car, malheureusement pour toi AA est seulement une campagne solo. :oui:

Oui oui tu as bien compris, tu dois acheté les 3 pour avoir un jeu un minimum complet c'est rendu ca le jeux vidéo de nos jours. Doublement dommage tu viens de raté les soldes je crois bien. :honte:

Et bien sur, je te conseil vivement les soldes sinon le jeu coute un bras. Certain pense meme que AA était au début inclue dans WF mais les 2 ont été séparé histoire de faire plus d'argent ( SEGA??)

Il y a néanmoins du positif, AA est un bonne campagne et plus tard je t'invite a prendre les 2 stand-alone car le jeu est carrément excellent, jouissif même.

Le gros points noir est (et tu viens de le découvrir à la dur) sont système économique. Jeux et stand-alone vendu très cher, bourré de DLC cher aussi ( Allo les commandants à 5.50$ chaque).

Acheté un jeux vidéo est comme acheté une voiture de nos jours, tu dois faire tes recherches :hap:

bkedjam
Niveau 6
19 février 2015 à 21:39:15

Merci pour cette réponse riche en informations.

Je te rejoins sur le mauvais modele économique pris pour ce jeu.
Je l'ai acheté pendant les soldes a moins de 15 euros donc perte amortie :=).

Merci encore pour ta réponse et peut etre a bientot un jour sur Coh2 en ligne.

Sobiesky
Niveau 5
17 août 2017 à 21:58:07

Bonsoir,
Pourtant sur la boite du jeu il y a bien le logo pour jouer online.

1
Sujet : Probleme Company of heroes 2 escarmouche
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page