Salut ! Voilà, je voudrais simplement savoir si ce KOF valait le coup.
Ce que je veux surtout savoir, c'est si la jouabilité est au rendez-vous... Parce que sur une tablette, c'est pas facile dejouer à une jeu de combat à mon avis...
Pour le support franchement cest le meilleur. Donc si tu aimes les jeux de vs fighting prends le. Apres cest du tactile dc faut pas sattendre à un gameplay ultra precis, mais perso pour avoir tout les autres jeux sur ios (sf4,MvC) ce kof est de loin le plus travaillé pr le support. Snk à vraiment bien taffé decu. Et puis il ya le mode online qui est bien foutu et qui ne lag pas du tout ( tu peux choisir ou refuser un match en fonction de la barre de reseau comme sur SSF4 console par ex). En gros je regrette pas mon achat contrairement a celui demarvel vs capcom 2.
Okay, merci beaucoup ! Je pense que je vais me laisser tenter !
A bientôt sur le jeu peut être!
Moi aussi je suis bien tenté. J'avais quand même bien aime le volt et Mvc 2 malgré leur défaut, mais au moins je les avaient payé vraiment pas cher.
Mais vu le peu de post sur le forum ou de test dispo, je me demande s'il y a beaucoup de joueurs online.
Perso je joue en ligne, et c'est sans conteste le meilleur jeu de baston sur iphone!
Comment débloquer Kyo et Iori?
Pour Kyo et Iori, il faut les payer chacun 1,59€ je crois.
C'est un jeu de true KOF