Salut à tous
Alors que nous attendions tous la sortie de Resident Evil 6 (normalement ) voici que ce RE 3D se pointe starring the one and only Claire Redfield
Ce qui devrait attirer votre attention sur ce forum n'est ce pas ?
Ce BlaBla est un "freechat" et vous êtes donc autorisés à parler de tous les sujets qui vous traversent l'esprit.
Afin d'éviter tous débordements je vous prie de bien vouloir vous référer à la charte des forums disponible ici-même : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
A vos clavier
First.
Tu gagnes un cookie
Hello
Salut
Bonjour chers amoureux de Resident Evil
Premier speedrun fait totalement à l'arrache en mode HARD de HG : 1h47, je pourrais mieux faire que ça si je faisais pas autre chose en même temps. :niais:
Vasy je vais recommencer en normal pour tracer et connaitre le jeu par coeur une bonne fois pour toutes puis retour au mode hard, objectif 1h20 max :niais:
Bien le bonjour
Tiens Deuze
Anne Te connaissant un peu, je suppose que HG = Haunting Ground je suppose ?
Anne t'a la 3DS ?
Bien le bonjour.
Oué j'ai la 3DS.
Oué Evilash, c'est le meilleur survival horror ever.
Anne etait sur le forum RER comme nous Deuze si tu as oublié et meme qu'il y avait presque eu Katfight
J'y suis pas restée longtemps sur RER à vrai dire.
moarf RER j'y suis passé quelques jours et j'y vais pr le quizz
par contre pourquoi tu viens pas sur le fofo RE6 ash ?
Faut vraiment que je prenne la 3DS, là
Haunting Ground ou l'amour impossible entre un gogol attardé et une blonde aux 2 mongolfières
Deuze, j'y suis sur RE6
Mais je reponds pas souvent et/ou quand je parle il y a des mecs type shad17 ou Fox qqch qui croient que le forum leur appartient et qui sortent des trucs genre "j'adore les mecs qui parlent comme s'il etait la depuis le premier jour"
Je suis pas d'un naturel rancunier, mais je veux pas porter le fardeau d'etre le createur de mauvaise atmosphere dans un blabla ou un forum, alors je me fais rare, pck ce genre de personne, je les sacque pas, mais alors vraiment pas.
ok
Sinon, vu qu'il y a pas Claire, je m'en fous de RE6
[/troll]
Mais RE6, je participe sur d'autres forums sinon. Sur jv.com, il y a une mauvaise atmosphere qui regne la bas dés qu'un "nouveau" arrive à cause de 2-3 personnes et personne ne se rend compte pck vous vous connaissiez bien vu que vous etiez la bas depuis le debut.