a votre avis ,si ce jeu existe,quel moteur graphique vont ils utilisé pour ce jeu:
-celui de mercenaries: chargement court,moins beau,pas de bug (quand les ennemis arrivent)
-celui de revelations: très très beau,chargement très longs,bug quand les ennemis arrivent(en multi)
-un moteur amélioré de celui de revelations
Sachant que Revelations > Mercenaries 3D en tout point, je pense que la question ne se pose meme pas
Le moteur sera peut etre legerement amélioré mais j'en doute vu que RER utilise la puissance quasi max de la 3DS.
revelations utilise d'après nintendo , entre 50 et 75 % des capacités de la nintendo
Celui de RE:R > All
à
"REfanboy Voir le profil de REfanboy
Posté le 10 octobre 2012 à 22:11:02 Avertir un administrateur
revelations utilise d'après nintendo , entre 50 et 75 % des capacités de la nintendo
Lien permanent"
Sachant que le moteur n'était que peu optimiser, que le jeu n'utilisait que quasiment les 50% de la console et que Nintendo avait dit qu'ils débrideraient les 3DS que quand ca leurs chanteraient (gain de 25% de puissance quand même) j'estime selon moi que le jeu utilise environs 30% des capacités de la console
Si Downfall sort, et qu'il utilise au moin 75% de la puissance de la 3Ds, il devrait être super et sans lag quand les monstres arrivent(en multi) j'espere.
Ce serait super beau alors et je l'achèterai direct
Dés qu'un RE sort je le pré-commande