A chaque forum RE son quizz, un bon moyen de s'amuser et surtout d'améliorer sa culture Resident Evil !
Chaque question est numérotée et sa difficulté sera indiquée. Plus une question est difficile, plus elle rapporte de points.
[TF] : Très facile = 2 points
[F] : Facile = 4 points
[M] : Moyen = 6 points
[D] : Difficile = 8 points
[E] : Extrême = 10 points
Les questions auront également des formes variées : pendus, énigmes, questions imagées, questions basiques, etc...
Un classement sera fait après chaque question terminée.
Il n'y a que moi qui pose les questions.
Si besoin est, je pourrai demander à quelqu'un de confiance de prendre la relève.
On commence avec une question facile pour s'échauffer. Bonne chance à tout le monde.
1) [F] Quel est le second prénom de Leon Kennedy ?
Scott
Les questions arriveront a quelle frequence ?
Classement <
1. Deuze : 4 pts
Je suis dispo longtemps et souvent, j'annoncerai les questions du genre "demain soir 21h30 série de questions" pour que les gens soient prévenus à l'avance, mais j'avoue que s'il n'y a pas grand monde c'est moins fun.
2) [M] De quoi est mort George Trevor ?
Il meurt contaminé en se transformant en crimson head
je vais arreter de repondre le temps que du monde se pointe
A vrai dire c'est faux. On a aucune confirmation que c'est George dans le cercueil.
bah ya pas vraiment de version officielle non ?
autant on peut penser qu'il a fini par crever dans le tunnel par manque de bouffe et d'eau. Autant, un document fais etat d'une euthanasie
Classement <
1. Deuze : 10 pts
C'est la première proposition que j'attendais. On sait qu'il a été enfermé dans le petit couloir où il y a sa tombe, par déduction on peut penser qu'il est mort de faim et de soif. Il est peut-être devenu un Crimson Head (rien n'est confirmé) mais ce n'est pas ça qui a causé la mort.
Demain soir vers 21h30 je ferai des questions s'il y a du monde.
pose en maintenant sa m'intéresse moi.
Bien de poser des questions alors qu'il y a personne
Bien ta rage car j'en ai profité pour prendre 10 points d'avance
Bien ta peur d'avoir une culture RE de la taille d'un petit pois pour etre obligé de prendre 10 pts d'avance ?
On verra ça ce soir les gars, je vais pas vous faire tous les jours cadeau de questions aussi ridicules comme le deuxième nom de Leon hein.
Jerry à "question facile" pour le 2e nom de Leon, ce sera quoi une question tres facile ? Le titre du jeu où Carlos est jouable ?
Ah non pardon, plutot du type "comment s'ecrit Carlos ?"
Ca peut être des questions comme "En quelle année est sorti le premier RE", des questions à la wiki quoi.
Qu'est ce qu'on gagne ?
Rien, ce n'est pas un concours, le classement ne se termine jamais.
Si j'aime bien celui qui est en tête je peux lui faire un bisou ceci dit.
Si y a du monde vers 18h30-19h on commence.