Comme la plus part des fans ont pu le voir , il n'y a rien eu a l'E3 concernant ce jeu , moi je pense que la TGS 2012 reste la seule chance que l'on dévoile réellement ce jeu .
Sinon tout ça aurais étais du fake , et je trouve ça dommage pour un sois disant retour de Claire .
Moi aussi je l'espere que ce ne sera pas un fake je veux trop un autre resident evil sur 3ds!!!
Moi c'est pas tellement le fais qu'il sois sur 3DS c'est que le personnage en questions c'est Claire . Un personnages important et qui me touche particulièrement . Ca aurais du être un grand retour auprès des fans et la finalement il se peut que ca sois un fake donc sa fou la rage .
Moi j'éspères avoir des infos vite , même si je pense qu'lle sera dans Resident Evil 7 .
Oui je pense que le jeu sera révélé a la TGS ou jamais .
De plus Claire devrais être dans Resident Evil 7 , c'est logique .
Va savoir attendons de terminer Resident Evil 6 pour savoir , et même lisont Marhawa Desire pour savoir se qu'elle devient car j'ai vu qu'elle apparaissais dans le Tome 1 avec Leon je crois . Je sais pas si elle fais réellement parti de l'intrigue ou si elle arrivera ... On verra bien .
A non , elle a mit Albert Wesker
Sinon j'ai lu Marhawa Desire Tome 1 . Claire et Leon y sont mais juste sur une page , pour racconter l'incident de Reccoon City d'une facon plutôt brêve .
Un très bon Manga pour moi . J'attend les 4 autres tomes avec impatience .
Oui Wesker est dans ma descritpion , faut se laver les yeux .