Bonjours tout le monde,
Le teste de la version Switch viens d'être publier, le jeu a 15/20 alors qu'il n'est pas traduit du tout, c'est le même problème que sur Steam, j'adore Oddworld et je n'ai rien contre les portages et autres remastered mais il faut se foutre de la gueule du monde, un jeu non traduit ne mérite pas 15 qu'il soit bon ou mauvais, c'est du travail de branleur sérieux, j'espère que les joueurs Switch vont gueuler, un jeu non traduit, ne mérite pas de se vendre.
Les "sous-titres" c'est le minimum bordel...
J ai halluciné quand j ai vu 15/20 alors que 0 voix fr et 0 traduction xD
mais bon jeuvidéo.com Niveau note sur les jeu ils sont toujours à côté de la plaque xD
Ils ont noté le jeu, peu importe la langue. Puis à part les 3 pelés et 2 tondus qui savent pas parler ou au moins comprendre l'Anglais en 2020 (je savais même pas que c'était possible), tout le monde s'en fout.
Hello !
J’ai fait ce jeu sur Xbox à l’époque et il était effectivement en français !
Vu que j’avais adoré, je comptais le prendre sur Switch pour le refaire.
Ayant vu dans la description que la langue était l’anglais, j’ai écrit un mail à Microids (l’éditeur du jeu)
Voici leur réponse :
A sa sortie, le jeu sera uniquement en anglais. Les langues (et notamment le français) seront ajoutées en DLC d’ici quelques jours, étant toujours en phase de validation.
Merci pour votre soutien et bonne journée 😊
Donc si tout va bien ce sera juste une petite attente de quelques jours et on pourra avoir la version française 😀
Le 14 mai 2020 à 19:39:46 sonictaz a écrit :
Hello !
Ayant vu dans la description que la langue était l’anglais, j’ai écrit un mail à Microids (l’éditeur du jeu)
Voici leur réponse :A sa sortie, le jeu sera uniquement en anglais. Les langues (et notamment le français) seront ajoutées en DLC d’ici quelques jours, étant toujours en phase de validation.
Donc si tout va bien ce sera juste une petite attente de quelques jours et on pourra avoir la version française 😀
J'espère qu'on aura un vf pour Soulstorm du coup
Le 14 mai 2020 à 17:32:05 Louk997 a écrit :
Ils ont noté le jeu, peu importe la langue. Puis à part les 3 pelés et 2 tondus qui savent pas parler ou au moins comprendre l'Anglais en 2020 (je savais même pas que c'était possible), tout le monde s'en fout.
C'est pas une question de savoir parlé anglais ou pas Mr le condescendant, le produit doit être traduit dans la langue du pays dans le quel y sort, point barre, et non tout le monde ne s'en fou pas.
Le 14 mai 2020 à 20:58:50 ZRGTBTRGH a écrit :
Hello !
Voici leur réponse :A sa sortie, le jeu sera uniquement en anglais. Les langues (et notamment le français) seront ajoutées en DLC d’ici quelques jours, étant toujours en phase de validation.
Hello, apparemment cela devrait être comme New 'n' Tasty, donc une VOSTFR
Quel déception quand j'ai vu qu'il n'y avait même pas au moins le vostfr. Apparemment, il faut patienter, patientons.
J'espère que soulstorm n'aura pas ce souci.
Hello !
À l’époque de sa sortie sur PS3 ils ont dit la même chose, on attend encore...
Le 15 mai 2020 à 07:41:19 WouJy a écrit :
Le 14 mai 2020 à 20:58:50 ZRGTBTRGH a écrit :
Hello !
Hello, apparemment cela devrait être comme New 'n' Tasty, donc une VOSTFR
Pas étonnant....
Il y a un patch FR à télécharger pour la fureur de l’étranger sur le Nintendo eshop
Donc il y aura sûrement un patch aussi pour celui-là là
A moins que ce soit inclus dans la version boîte qui arrivera plus tard
Hello tout le monde !
Bonne nouvelle, le pack français est disponible sur le Nintendo eShop 👍😀
Bon amusement 😉
Voila , maintenant le jeu mérite d'être vendu, je vais prendre l'édition collector .
Le jeu est traduit en sous-titres uniquement ou en voix FR ?
Merci !
Les voix sont en français 😉
Merci !
sera t'il en Fr avec les voix directement dans la cartouche ?
Le jeu ne comporte pas la VF dans sa cartouche, par contre tu as le pack de langues FR dispo sur l'eshop gratuitement.
Je suis sur le jeu, voix et dialogues en français, le top !!!!!
Bonjour,
pour les joueurs qui ont acheté la version physique, est-ce qu'il vous ait possible de récupérer vos Points MyNintendo.
J'ai un message qui s'affiche "Vous ne pouvez pas encore recevoir de points..."
Merci !
Bonjour,
Même problème que mon VDD, quelqu'un a une solution ?