Se connecter

Subway Surfers

Sujet : Dans les awards de Subway surfer
1
chkiki
Niveau 1
06 décembre 2015 à 14:12:06

Bonjour,
Dans les "awards" du jeu Subway surfer, comment réussir la mission Big game Hunter : complete the weekly Hunt in one run 2 Times. Je ne comprends pas ce qu'il faut faire. Merci à l'avance pour vos explications'

Pseudo supprimé
Niveau 2
26 novembre 2016 à 16:53:55

Bonjour !

Lorsque tu as une mise à jour de faite, il y a des petits objets que tu peux attraper dans le subway ( qui correspondent donc au Game Hunter ) et qui sont en rapport avec l'endroit où tu trouves : par exemple des petites citrouilles pour Halloween, des petites Tour Eiffel pour la France etc.
Il y a également un nombre bien précis qui t'est demandé quand tu les attrapes ( 40, 10, 25, ... ).
Par conséquent, pour l'award " Big Game Hunter " tu dois attraper touts ces objets en une seule fois lors de ta course sans redémarrer une partie ;) exemple : ces jours-ci on doit attraper 10 petites boîtes à cartes ( dans le Washington DC Subway Surfer ) donc si je voulais compléter de 50 % mon award, je dois chopper ces 10 boîtes en une seule course et refaire de même avec un prochain Game Hunter pour compléter mon award à 100 % ( puisqu'il faut en compléter deux pour avoir l'award de bronze ;) ).

En espérant que ce que je dis est plutôt clair, je te souhaite bonne course !

NB : le plus intelligent est de choisir un Game Hunter lorsque tu n'as qu'un petit nombre d'objets à prendre ( 10 par exemple ) comme cela ce sera plus rapide et donc plus facile.

PS : désolé du retard de ma réponse mais mieux tard que jamais non ? ;)

1
Sujet : Dans les awards de Subway surfer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page