Bonjour!
En voulant venir debloquer un item dans la ville de Bree sur 3ds, je me suis heurté à un problème
Le voici, il faut pousser une statue. Jusqu'ici, tout va bien. Je récupère l'engrenage avec un Nazgul et le porte à la manivelle. Et là...Je ne peux pas l'activer!
J'ai essayé avec les personnages suivant:
- Isildur (Porteur de l'Anneau)
- Nazgul
- Nazgul du Crépuscule
- Frodon
- Frodon (Aventurier)
- Frodon (Déguisement Orque)
- Frodon (la Quête aboutie)
- Frodon (Fiole de Galadriel)
- Frodon (Comté)
Je n'ai pas encore débloqué Sauron et le Roi-Sorcier d'Angmar. Manque de pièces...
Avez-vous une solution?
Merci d'avance
Et fock la faute dans le titre. Pousser*
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28841-112897-1-0-1-0-vita-profils-de-personnages-bree.htm
Si je m'en réfère à ce topic, il faut également pousser la statue de gauche...Mais....Comment?
Ah...j'ai trouvé
Il suffit de tirer la statue en faîte. Mettez-vous devant et appuyez sur À. Vous pourrez alors récupérer un piston pour le mettre sur la manivelle, et pouvoir la tourner
Désolé du quadruple post
Ah purée, OK, c'était ça...
Merci !
Le pire, c'est que j'avais déjà fini le jeu à 100% il y a quelques années. Mais il faut dire aussi qu'il y a la pierre "Armée des morts" à Fondcombe qui est mal fichue car elle nous affirme qu'on peut l'activer avec un personnage portant Narsil...Sauf que non ! Il faut obligatoirement avoir fait le Chemin des Morts.
Du coup, on a l'impression que cette manivelle à Bree est un truc du même genre.
Je m'attendais pas à revoir ce topic. Mais y a pas de quoi!