Slt , voila je poste ce msg , car apres mure réflexion( xD ) , j'en suis venu a la conclusion que goku n'est en faite pas le plus fort de l'univers dragon ball z . ex :
Pour battre broly , il a eu besoins des forces de trunks , gohan , vegeta , piccolo ( vous me direz " oui mais il n'était pas en SSJ 2/3 )
Pour battre buu petit , il lui a fallu les forces de l'univers entier , iDem pour battre li shenron .
Alors qu'en pensez vous ?
Ben faut connaaitre Dbz pout s‘apercevoir que c pas Goku le + fort
Gohan Ultime est le plus puissant personnage vivant à la fin de la saga Bou,après peut-être qu'avec les 10 ans d'entrainements,Goku est devenu plus fort.
le plus fort c'est san goku fin . finale
non c'est vegeto ^^ ( je parle pas de dbgt )
Bien les incultes ? Le plus fort c'est Hercule, ça a été dit des centaines de fois.
Fake
C'est le fermier au debut de DBZ avec raditz
C'est le fils de Goku le plus fort après c'est chacun c'est gouts
oui et puis si ces pour dire vegeto ben gogeta et plus fort que vegeto. mais pes fusion ces un peux de la triche et puis dbz ces un peux incompressible defois
Le plus fort est gogeta SSJ4
"oui et puis si ces pour dire vegeto ben gogeta et plus fort que vegeto. mais pes fusion ces un peux de la triche"
Vegeto = potara Fusion définitif
Gogeta = Fusion que goku a appris chez les habitants de la planète Métamol , Ce type de fusion ait limité en temps
Bref gogeta < vegeto
Goku est le plus fort et fan de DBZ depuis tt petit
Non Goku n'est pas le plus fort car ce qu'il aime c'est le combat, il adore les combats difficiles et aime repousser ses limites tout comme Vegeta. Ce sont deux Saiyens après tout.
Tous les adversaires que Goku à rencontrer, absolument tous le dominaient.
les meilleur se sont les mechants car goku a toujour besion de quelle q'un pour reussir a battre ses adversaire (broly , li shenron ect...)
Pretator-Rock , Ouais donc tu partage mon avis xD
Gohan ultime
Gt==bouse de vache..
Dbgt n'est qu'un "spin off"
Jdirais que la vrai fin c'est celle de dragon ball online
Le plus fort n'est pas gohan ultime car après il arrête de combattre alors que sangoku lui s'entraine avec oub. Vegeto est hors classement et dbgt n'en parlons pas :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dragon_Ball_GT
http://fr.wikipedia.org/wiki/Akira_Toriyama
Mystic Gohan > Goku, confirmé par Tori en personne il me semble.
Ah, y'a toujours des gens qui aime DBGT ?