Se connecter

Divinity : Original Sin

Sujet : Invulnérabilité de Léandra
1
Kristler77
Niveau 1
02 février 2016 à 18:03:10

Bonjour ! Je sollicite de nouveau votre aide, je suis à la fin du jeu et je dois battre Léandra avec mon équipe, Zalandor et Icara mais elle est invulnérable à tout les sorts que je lui lance, quelqu'un aurait il une solution à me proposé ? Merci d'avance

nemedien
Niveau 10
02 février 2016 à 21:41:49

Son bouclier est censé s'estomper après X tours, la meilleure tactique est de l'immobiliser d'entrée de combat pour l'empêcher de lancer son bouclier, si on n'y arrive pas le meilleur est de se concentrer sur les chevaliers et d'encaisser les coups de Léandra jusqu'à ce qu'elle lâche son bouclier

Sur une de mes parties elle l'a lancé trois fois d'affilé (mode tacticien) avant de l'abandonner, quand ça arrive la seule chose à faire est de résister jusqu'à ce qu'il s'estompe et l'empêcher à tout prix de le relancer lorsqu'il part. Il me semble que malgré le bouclier, un nuage électrique peut l'immobiliser

Kristler77
Niveau 1
03 février 2016 à 13:19:22

J'ai bien essayé de l'immobilisé pendant plusieurs tours mais elle était toujours invulnérable, et ça en devient frustrant

Neurot33
Niveau 41
03 février 2016 à 22:18:16

C'est un sort que lui lance les démons, ensuite elle invoque un élémentaire et elle reste invulnérable tant que lui n'est pas mort (et il est insensible au attaque physique). Après c'est bon, tu peux la tuer.

Vhaalion
Niveau 10
05 février 2016 à 00:03:43

Le 03 février 2016 à 22:18:16 Neurot33 a écrit :
C'est un sort que lui lance les démons, ensuite elle invoque un élémentaire et elle reste invulnérable tant que lui n'est pas mort (et il est insensible au attaque physique). Après c'est bon, tu peux la tuer.

Pas forcément. J'avais tué Léandra sans que son elem n'ait été touché de tout le combat :ok:

[JV]Copas
Niveau 24
28 décembre 2023 à 21:08:00

Coucou. Une fois les trois démon qui distribuent les invulnérabilités à gogo, elle invoque des cristaux violets qui remplissent ce rôle.

Faut les péter et la butée la folle.

1
Sujet : Invulnérabilité de Léandra
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page