Se connecter

Divinity : Original Sin

Sujet : Niveau 12 ou xp `?
1
WaXxXi
Niveau 8
22 juillet 2016 à 16:59:18

Bonjour ,

Peut y avoir du SPOIL.

Je viens de libérer Icara soucies je suis niveau 12 et quand je vois mes quêtes du genre initiation la zone ou je doit aller les mob sont niveau 14 et j'ai finit tout les quêtes secondaires accessibles et je suppose que la mine se trouve aussi dans la zone du désert se qui fait que j'ai pas le niveau.
Donc j'ai louper un truc il y a une quête a faire que j'ai pas vu ? car il me manque encore beaucoup d'xp pour niveau 13 alors niveau 14.

Si quelqu'un pouvais m’éclairer sur ce que je doit faire

Orewasensei
Niveau 14
23 juillet 2016 à 01:21:49

Jette un œil sur ce site, ça devrait vraiment t'aider à constater s'il te manque des quêtes à accomplir pour palier à ton manque d'XP ou pas :
http://www.supersoluce.com/soluce/divinity-original-sin/soluce-divinity-original-sin

Perso je pensais avoir tout clean dans chacunes des zones mais à chaque fois je me rendais compte que j'étais passé à côté de certaines quêtes. Du coup tu sauras où aller et quoi faire par la même occasion. Enjoy !

Orewasensei
Niveau 14
23 juillet 2016 à 01:37:01

tiens un truc important aussi, même très important, essaye de trouver au minimum 12 pierres stellaires (ou 13 je sais plus) si tu ne veux pas te retrouver bloqué devant une porte imposante (qui te parle) à la toute fin du jeu.
Sinon tu es bon pour tout ratisser dans toutes les zones/grottes ou autres endroits que tu as visité auparavant...et ce même dans des zones du départ...je peux te dire que si ça t'arrives aprés 60h de jeu et que tu restes bloqué à la fin juste pour ça, ça doit vraiment faire marronner. Perso j'ai eu du bol, je les avaient toutes (16 au total).
Apparemment certains joueurs (Pc je pense, post Enhanced Edition) on 17 pierres. La 17eme est juste impossible à chopper sur console, c'est celle dont se sert Cassandra pour invoquer les mobs dans la forge des âmes avant de se barrer avec carrément...j'ai reload ma save en détachant un membre de mon groupe afin qu'il puisse la prendre en douce pendant que cette dernière avait gentillement engagée la conversation avec le reste de mon groupe mais quel fût ma surprise lorsqu'enfin j'eusse réussi à mettre la main sur cette satané 17eme pierre : mon groupe fût perma stun comme lors du contact avec un nuage d'éclairs, sauf que là c'était permanent...du coup reload de save obligatoire et good bye la pierre.

1
Sujet : Niveau 12 ou xp `?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page