Se connecter

Divinity : Original Sin

Sujet : Objet perdu
1
Landorr
Niveau 36
24 septembre 2017 à 16:48:09

Bonjour,

J'ai l'impression d'avoir fait une petite erreur : je dois combiner une fiole + un scroll pour la quête principale sauf que je crois avoir abandonné le scroll quelque part. Aucun moyen de le retrouver d'une façon ou d'une autre ?

Si y'a pas de solutions, je suis bai*é et je vais pas pouvoir finir le jeu, jamais je me tape les maps entières pour essayer de le retrouver. [[sticker:p/1jnh]]

zerthimon
Niveau 36
24 septembre 2017 à 16:55:10

Avec l'édition enhanced (me souviens plus pour l'édition de base), tu as une sorte de sécurité qui t'empêche de vendre un item, par exemple un bouquin, nécessaire pour une quête.
Seulement le gag, c'est que cette sécurité semble ne pas fonctionner pour toutes les quêtes, ou tous les items...

Du coup, c'est le piège, et t'es jamais à l'abri de revendre un truc par inadvertance.
Et là, ben t'es mal, sauf si tu te souviens du marchand à qui tu l'as vendu.

Dans le doute, réserve un des sacs de ton inventaire à tous les items relatifs aux quêtes. Quand la quête est finie et validée, s'il reste des trucs, tu peux t'en débarrasser. Mais au moins tu risques pas de revendre un truc essentiel.

Edit : si tu l'as laissé par terre quelque part, là c'est encore pire, évidemment... Autant refaire une partie :/

Landorr
Niveau 36
24 septembre 2017 à 17:20:21

J'ai pas vraiment le temps ni l'envie de recommencer une partie. [[sticker:p/1lm9]]

C'est bête, le jeu est bon mais je suis plombé par une petite erreur d'interface (pas compliqué pourtant d'ajouter un onglet "quest items" [[sticker:p/1jnh]] )

Merci quand même

1
Sujet : Objet perdu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page