Bonjour, je joue à l'enhanced édition et j'ai un problème.
Je suis bloqué dans les mines de Luculla, il y a des chevaliers de la morts qui sont invulnérables.
Pour les passer, il faut appartement combiner un parchemin et la fiole de sang de léandra ?
Mais je ne sais pas où se trouve ce fichu parchemin.
Ou alors c'est une baguette, je ne sais pas. Je ne trouve pas de soluce à ce sujet.
Résumé : j'ai la fiole de sang de léandra. Je fais quoi pour passer les chevaliers de la morts ?
Il faut une baguette ? Ou est-ce que on la trouve ?
Merci
Salut, je cherche moi aussi une solution à ce problème. J'ai pourtant l'impression d'avoir fait ce qu'il fallait mais je n'ai apparemment pas trouver le parchemin et je ne vois pas où je pourrais le trouver.
Du coup si tu as eu une réponse ou si quelqu'un aurait la réponse, cela m'arrangerait grandement ..
On ne peut pas les tuer à ce stade du jeu.
Il faut se débrouiller pour les éviter c'est tout. utilisez votre skill d'invisibilité, la furtivité, vos pyramides pour vous téléporter, ou retenez les avec des invocations pendant votre fuite.
Le 16 avril 2019 à 13:26:09 :
On ne peut pas les tuer à ce stade du jeu.
Il faut se débrouiller pour les éviter c'est tout. utilisez votre skill d'invisibilité, la furtivité, vos pyramides pour vous téléporter, ou retenez les avec des invocations pendant votre fuite.
Les pyramides ne fonctionnent pas dans les mines...