Se connecter

Divinity : Original Sin

Sujet : Arrivée dans les bois de Luculla
1
cyclope2
Niveau 17
02 octobre 2020 à 10:45:24

Bonjour,

Le forum est sans doute mort ou pas loin de le devenir, mais je tente quand même de poser ma question. J'ai repris le jeu, et arrivé dans les Bois de Luculla, et bien je ne sais pas trop par ou allez. Enfin si, je sais et me souviens mais le soucis c'est que mon groupe n'est que level 10, même après avoir fait la plupart des ennemis accessible en arrivant dans la zone.

Je me suis donc rendu à Hiberheim comme le prévois l'enchaînement du jeu, mais les ennemis sont tous level 11, autant dire que je me fait ouvrir en deux. 'Fin j'ai fait tout se qui étais accessible à mon level, mais je suis coincé fin du level 10, alors que j'ai tout fait dans la première zone. C'est plutôt embêtant, d'autant plus qu'aucun marchand ne vend des sorts plus avancé que ceux que j'ai et pareil pour l'équipement.

Merci d'avance pour vos renseignements

Henrietta_Croce
Niveau 32
03 octobre 2020 à 13:32:46

Bonjour,

La difficulté dans Divinity n'est plus une question de niveau à ce stade du jeu. Au tout début, quand tes persos sont à poil, et que tu es limité à attaque/soin, là d'accord. Mais maintenant non. C'est la façon dont tu joues qui te pénalise, pas le niveau de tes persos.

Utilises-tu bien tous les skills de buff et débuff ? Et les skills de contrôle (gel, paralysie, téléportation) ? L'envoûtement tu t'en sers ? Et les invocations pour répartir les dégâts ?

cerveau_ferry
Niveau 9
07 février 2021 à 23:29:42

ça valait la peine de dire que le forum est presque mort pour finalement ne pas répondre :sarcastic:

1
Sujet : Arrivée dans les bois de Luculla
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page