Se connecter

Divinity : Original Sin

Sujet : Personnage n'apparaissant plus dans une partie
1
DishaShemetova
Niveau 6
19 avril 2021 à 02:33:01

Bonjour vaillants traques source !

J'ai joué il y a quelque temps à ce jeu, et je me souviens très clairement qu'arrivé dans la ville de Cyseal, il y a un pnj féminin dans le cabinet du docteur (oui c'est pas précis) : Quand on est au marché, il y a un docteur, sa maison possède 3 pièces et dans son jardin dans lequel il y a un mouton et une vache, si l'on creuse une tombe, elle nous pète à la figure et nous tue

Voila j'ai bien précisé là. Et bien ce docteur a aussi une assistante. Quand on arrive, elle nous lance une quête ou l'on doit choisir de sauver la vie d'un de ses deux patients avec une pierre.

Et bien je recommence une partie récemment, et ce personnage a carrément disparu du jeu, l'assistante n'est tout simplement pas là, le médecin la mentionne juste en disant qu'elle a oublié son sac, on peut fouiller son sac, mais je ne l'ai jamais revu.

Comment est-ce possible bon sang ?! Cette anomalie me fait perdre des bonne quête du coup. :(

DishaShemetova
Niveau 6
21 avril 2021 à 23:06:43

Ah ok merci.

1
Sujet : Personnage n'apparaissant plus dans une partie
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page