Se connecter

When Vikings Attack!

Sujet : Activité du online
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:27:04

Bonjour,

est-ce que le online est actif?

J'ai besoin de savoir avant d'acheter le jeu.

Merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 novembre 2012 à 17:32:45

Bien sur que oui

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2012 à 23:26:05

D'accord, je l'achète.
Je cherche des gens avec qui jouer. Passe-moi ton ID si ça t'intéresse.
à bientôt

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 novembre 2012 à 12:20:15

Mon ID : Supras-x7, j'ai fini le jeu, mais sa sera un plaisir de t'aider en coop.

Nexusruler
Niveau 10
25 novembre 2012 à 12:58:20

si ca peu aider, on trouve plus facilement du monde en choississant "partie rapide"

pour passer 15 a 30 min de pure delire, ce jeu est just un summum, je vien de finir le solo, les mondes sont reelement bien penser, et je trouve le multi dans le meme style, trop de jeu psn devrait prendre exemple sur leur online qui a mon sens est un plus apporter a ce jeu, dommage que ce n'est pas une grosse license qui aurait amener plus de monde dessus, mais quand on veu se fritter, on trouve toujours quelqu'un en partie rapide ^^

(ya qu'en solo ou j'ai tous fais tous seul, malgrer le fait que j'avai laisser le online ouvert, je n'ai trouver qu'un compagnon que pour le dernier monde, qui est plutot "corser"

bon jeu a vous, je m'amuse dessus limite comme sur bomberman, et pour les connaisseurs il y avait un jeu sur ps1 qui y ressemblait, un jeu jap, puyo puyo (je ne suis plus sure du titre, mais c'etait le meme principe de se jetter des objets a travers la tronche xD)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2012 à 17:06:01

je cherche un jeu pour me calmer les nerfs, c'est parfait :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 novembre 2012 à 23:09:40

Bon, j'ai approvisionné mon compte SEN via PayPal hier. Le paiement est encore en attente. Je vous rejoins bientôt.

1
Sujet : Activité du online
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page