Bonsoir voila j ai un gros souci je suis à muska lacka et impossible d avoir le sceau de lune j ai fini le village à 100 % j ai discuté avec tout les personnages , j ai bien eu le sceau de soleil mais impossible d avoir l autre zabo me donne rien c est un bug à votre avis ou je les loupe si vous avez une solution je suis preneuse car du coup impossible de finir le jeu merci par avance
Normalement tu finnis le village parle à la chef elle va te dire en gros qu'elle a dit au possesseur des objet de te les donner tu leurs parle et il te le donne. Après a tu compléter le dongeon ? Car sa joue peut être
En faite le souci là chef m'a déjà dit qui donne les sceaux et j y suis pas allé tout de suite et la j ai fini le dongeon et village et je retourne voire zabo mais rien se passe je suis dégoûter je vais devoir refaire le jeu à zéro
tu as visiter toutes les maison pour declencher les scene ?
Oui au moin dix fois la je recommence tout pour voire merci thedelta
Oui bah la je crois que tu peut recommencer desoler pour toi et de rien tu sais je n'ai pas fais grand chose ^^
Slt,
je crois que c'est Enga qui possède l'autre seau. Je ne pense pas que ce soit un bug.