Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Demander un Alley-oop et Layup...
1
callipso
Niveau 8
18 février 2014 à 23:42:55

Bonjour,
J'ai plusieurs questions à vous poser, je les réunis donc dans ce topic. Elle concernent (presque) toute le mode "Ma Carrière".
-Comment faire en sorte que mon joueur réussisse mieux ses doubles pas lorsqu'il est oppressé par un adversaire, genre un double pas difficile à réaliser, mais qui peut rentrer. J'ai essayé de trouver un exemple en vidéo, le meilleur est celui ci : http://www.youtube.com/watch?v=kWhF3hJcKb0
J'espère que vous aurez compris, demandez si vous voulez plus de précision.
-Comment demander un alley-oop ? Par là, j'entends que c'est mon joueur qui le fait, c'est à dire que c'est mon joueur qui saute, qui attrape la balle en l'air et qui dunk.
Voilà, pour l'instant, juste ces deux là, j'en posterais peut être d'autres.
Merci par avance pour vos réponses :D

Supido
Niveau 7
19 février 2014 à 17:35:49

Pour pouvoir rentrer des doubles-pas, le mieux est d'augmenter la compétence double pas, tir enchaîné et tir contesté (traduit par tir en pénétration).

Pour les Alley Oop, il faut appuyer sur une combinaison de passe (normalement, c'est la touche passe + tir). Si l'IA ne te fait, malgré tout, pas la passe, c'est que tu n'as pas les compétences de dunks et de détente suffisamment élevé.

callipso
Niveau 8
19 février 2014 à 17:38:01

Heu, j'ai le talent "Postérisateur", donc je pense qui si ;)
Donc, quand mon coéquipier a la balle, je fais vers le panier, et j'appuis sur A+X (sur manette xbox) ?
Et pour les lay-up, voici ce dont je parle :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1392826912-2014-02-19-00002.jpg
Ce Lay-up, il ne l'a pas rentré..

Supido
Niveau 7
19 février 2014 à 17:39:45

C'est ces touches là oui. :)

Il a quoi comme stat ton perso ?

callipso
Niveau 8
19 février 2014 à 17:40:43

Heu, 89 de gen je crois

Supido
Niveau 7
19 février 2014 à 17:47:39

Peut-être que ton joueur était dans une méforme à ce moment là, où que tu étais dans une zone non apprécié par ton joueur au moment du tir, où que tu n'as pas les stats nécessaires pour y arriver.

C'est toutes les possibilités que je vois et je ne pense pas pouvoir t'aider plus.

[Allen_Iverson]
Niveau 9
20 février 2014 à 01:14:46

Capacité "Finisseur" pour les doubles pas contestés. Augmente aussi les stats en "Doubles pas" "Tir intérieur" et "Tir de près" :ok:

1
Sujet : Demander un Alley-oop et Layup...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page