Se connecter

NBA 2K13

Sujet : Problème Transfert
1
Daikis
Niveau 1
26 mars 2014 à 10:41:38

Bonjour

J'ai bien sur chercher sur les autres sujets avant de crée celui-ci.

Aprés 3 saisons chez les Rockets, A la fin des play-offs (Que j'ai remporté). J'ai eu le choix de rejoindre plusieurs équipes, J'ai rejoint a contre cœur les Bulls ou j'ai immédiatement exiger un transfert sans même faire un match, En 1er choix j'ai choisi les Rockets puis en second les Clippers. Se qui me rend fou c'est que j'ai essayé de "renégocier mon contrat" durant toute ma dernière saison chez les Rockets mais en vain, a chaque fois après avoir "accepter l'offre" Le chargement se fige, Obliger d’éteindre la console, j'ai essayer d'autre sujets avant de renégocier mais pareil le chargement se fige. Y'a t'il une chances ou un moyen que je retourne chez les Rockets ?

Merci de vos futurs réponse.

[Allen_Iverson]
Niveau 9
26 mars 2014 à 22:33:23

Salut,

:d) Se qui me rend fou c'est que j'ai essayé de "renégocier mon contrat" durant toute ma dernière saison chez les Rockets mais en vain, a chaque fois après avoir "accepter l'offre" Le chargement se fige :g)

C'est malheureusement normal, ce bug de prolongation de contrat est connu et fréquent mais 2K n'a rien fait pour le résoudre... Donc à part voir ta requête acceptée par le GM des Bulls pour rejoindre à nouveaux les Rockets je ne vois pas d'autres solutions.

Daikis
Niveau 1
27 mars 2014 à 14:12:58

D'accord Merci.

Donc On ne peut pas rester dans l'équipe que l'on veux, on sera transféré obligatoirement a la fin de notre contrat si on ne peut "renégocier le contrat" a cause de se bug ? Le GM des Bulls m'a envoyé chez les Celtics, Vraiment déçu. C'est bien dommage quand on exige un transfert il nous demandent de choisir 3 équipe ou l'on aimerait aller puis au finale on se retrouve dans une équipe que l'on avait pas du tout choisi. Sa m’embête vraiment je n'ai aucune envie de jouer avec les Celtics.

1
Sujet : Problème Transfert
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page