Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
1270
Dark-Saul
Niveau 65
03 septembre 2024 à 22:58:22

J'ai détesté Ashley, je l'ai laissé crever https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

Ahh tu as donc suivi l'homme trouble, dire qu'il avait raison ce timbré :hap: J'ai tout pété moi ! Mais j'ai eu le petit bonus à la fin car j'avais les ressources de guerre à fond :cool:

Ne rate pas les DLC la prochaine fois, les deux sont passionnants et très prenants :ok:

GoldenZguei
Niveau 51
09 septembre 2024 à 16:28:39

Oups je ne vois que maintenant désolé :hap:

Tu vas brûler en enfer pour ne pas avoir terminé Citadel :coeur:

RETOURNES-Y TOUT DE SUITE EN NEW GAMES + ! :diable:

Tellement d'autres options à explorer encore :cute:

CPLaoSunTzu
Niveau 9
15 septembre 2024 à 11:48:05

Vous pensez quoi de Crimson Desert?
Se cache pas d'être en partie inspiré de TW.

Ca fait un moment que le suis, c'est très beau y a rien à dire, mais en même temps j'ai peur que ça parte trop dans tous les sens.
Aussi, le perso ressemble à rien je trouve... C'est là qu'on se rend compte que niveau Charadesing, CDPR c'est le top du top.

Gros jeu en vu en tous cas.

broosse
Niveau 45
15 septembre 2024 à 20:48:47

Le 15 septembre 2024 à 11:48:05 :
Vous pensez quoi de Crimson Desert?
Se cache pas d'être en partie inspiré de TW.

Ca fait un moment que le suis, c'est très beau y a rien à dire, mais en même temps j'ai peur que ça parte trop dans tous les sens.
Aussi, le perso ressemble à rien je trouve... C'est là qu'on se rend compte que niveau Charadesing, CDPR c'est le top du top.

Gros jeu en vu en tous cas.

J'ai mis des congés chaque journée jusqu'aux trois premières années dans le doute pour pouvoir y jouer day one.

GoldenZguei
Niveau 51
16 septembre 2024 à 12:51:21

Ça a l'air pas mais il ne faut plus que je me fasse avoir avec des formats MMO :-(

Sinon... Plus de vie 😔

1270
Sujet : • ~ The Afterlife Bar ~ •
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page