Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : à quel jeu jouez-vous en attendant?
1
-TheLegend-
Niveau 18
11 septembre 2019 à 19:06:10

yo tout le monde,

topic classique! mais je serai curieux de connaitre les jeux auxquels vous jouez en ce moment!

perso je me suis lancé dans Deus Ex Mankind Divided (ouais, je l'avait pas encore fait) bon, y'a des choses à dire dessus, je le commence a peine et je pense tranquillement le finir, même si il pleins de défauts... bref!

et vous? vous êtes sur quoi?

Waroxed
Niveau 10
11 septembre 2019 à 19:11:02

Je joue principalement à Hunt : Showdown. Sinon je fais un peu de Wasteland 2, Rainbow Six : Siege, Insurgency, Pyre.
J'hésite à acheter GreedFall mais j'ai peur de lâcher le jeu avant la fin.

Abe_59
Niveau 21
11 septembre 2019 à 19:17:07

Je joue à une bonne dizaine de jeux par mois, je suis un boulimique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515880747-chatissdou.png

En ce moment je suis sur GreedFall, ensuite je testerais Blasphemous. De temps en temps un peu de Total War Warhammer. Je veux me refaire les The Witcher aussi, j'aurais jamais le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/2/1568121143-26167-full.png

Jean-Karateka
Niveau 7
11 septembre 2019 à 19:34:03

Il y a pas longtemps j'ai terminé une deuxième fois The Witcher 3, le jeu de base. Plus tard je vais surement me refaire les extensions ou DLC. Mais pour le moment j'ai fais une petite pause avec The Witcher 3 pour m'attaquer à Gears 5. Il est très sympa je trouve, probablement le meilleur des Gears pour moi. Et puis je vais surement m'attarder sur le multijoueur pendant un moment "comme d'hab". C'est assez dingue car pour le moment je n'ai payé que 2 euros pour le Xbox Game Pass... :hap: Donc c'est plutôt rentable. :) (je sais pas trop ce qui leur passe par la tete pour "donner" des jeux comme ça... :question: )

Sinon généralement je me concentre sur un seul jeu, mais en ce moment il m'arrive un peu de switcher entre Gears 5 et le multi de BF V, même si je privilégie Gears 5 pour le moment.

Lightning02
Niveau 41
11 septembre 2019 à 19:55:54

WoW classic :)

Je me suis refait la trilogie des The Witcher également, me reste plus que le 3 et ses extensions à refaire.
Je vais me refaire FF7 après ça.
Et pour finir je me suis refait également la trilogie des Dark Souls, j'ai fait une pause au DLC du 2 (bientôt la fin donc), me restera que le 3ème.

Voilà les jeux du moment, pas mal de RPG donc :)

P.s : Y a Total War Warhammer 2 qui revient me donner envie en ce moment ... peut être que ... :D

MetalSeverus
Niveau 10
12 septembre 2019 à 00:08:39

Depuis que j'ai fait découvrir TW3 à ma nana...On (fin surtout elle) joue à TW3. Du coup...TW3+extensions.
Quand elle lache le PC je me refais des runs de Dark Souls 3. J'étais sur Hollow Knight, mais il me casse les couilles donc on verra si j'y retourne.

En réalité je code plus que je joue en ce moment. Et comme chui un très mauvais codeur, mes trucs plantent. Et donc j'y joue pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Malrepast
Niveau 7
12 septembre 2019 à 00:30:48

Salut,

Actuellement je suis sur Green hell, en attendant 3 jeux Indé qui sortent entre le 17 et le 19, et que j'attends depuis un bail maintenant ( en espérant qu'ils soient à la hauteur de mes attentes).

FernanDell
Niveau 6
12 septembre 2019 à 00:45:08

Le 12 septembre 2019 à 00:08:39 MetalSeverus a écrit :
Depuis que j'ai fait découvrir TW3 à ma nana...On (fin surtout elle) joue à TW3. Du coup...TW3+extensions.
Quand elle lache le PC je me refais des runs de Dark Souls 3. J'étais sur Hollow Knight, mais il me casse les couilles donc on verra si j'y retourne.

En réalité je code plus que je joue en ce moment. Et comme chui un très mauvais codeur, mes trucs plantent. Et donc j'y joue pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Tiens moi pareil pour Hollow knight. Je lui trouve plein de qualités mais le manque d'indications ou même d'un petit indice sur où on doit aller me gave un peu. Je pense que je retenterai mais je vais faire une petite pause je pense.
Par contre j'ai commencé Celeste hier soir qui lui aussi est difficile mais nettement moins frustrant je trouve, en tout cas j'adore!

Sinon en ce moment je suis surtout sur AC Odyssey, Devil May Cry 5 et Resident Evil 2 remake. Et pour cet automne-hiver j'ai The evil within 2, Dishonored DOTO, les Spyro, et pis Doom Eternal qui arrive en novembre. Faudra aussi que j'attaque la run C de Nier Automata et que je refasse Resident Evil 7.

Bref j'ai de quoi m'occuper d'ici avril :fou:

darkgnafron
Niveau 12
12 septembre 2019 à 01:10:41

excellent Celeste, je suis dessus également et comme toi je le trouve absolument pas frustrant malgré les morts en boucles.

Sinon je me suis pas mal dispersé cet été. En plus de Celeste je suis sur crash team racing, super robot wars T, borderlands collection, batman arkham knight (merci le ps+ pour ces 2 là), j'ai relancé également une partie de FF12, j'en suis à la moitié, et faudrait que je me decide un jour a terminer RDR2 (syndrome des jeux rockstars, j'arrive jamais a les finir tout aussi bon qu'ils soient), et faut rajouter quelques indé sur pc...

heureusement qu'il y a absolument rien qui me fait de l'oeil cet automne :rire:

corentin3556
Niveau 6
12 septembre 2019 à 08:12:26

Si tu veux jouer à un jeu qui (à mon avis) à une DA assez proche de Cyberpunk 2077, je te recommande vivement Ruiner. Par contre, c'est un genre de jeu assez peu commun et la difficulté est vraiment élevée.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2019 à 08:32:30

Alan Wake, Gears 5, Greedfall et Blasphemous pour l'instant. Avec Borderlands, The Surge, Doom, Outer Worlds, Star Wars, Modern Warfare et Death Stranding qui arrivent (j'oublie les jeux que je compte refaire comme les Kotor ou Deus Ex) le programme est chargé jusqu'à Cyberpunk.

Velitiss
Niveau 10
12 septembre 2019 à 09:30:04

J'ai un ptit paquet de jeux mais en ce moment je me refais Assassin's Creed Unity

oxydoreduction2
Niveau 10
12 septembre 2019 à 09:52:56

Encore et toujours DCS(env10h/semaine) mais est ce que ça rentre ds la catégorie de "jeu"?^^

Sinon le reste du tps c'est tres casual game: distance, cuphead, trackmania et shovel knight

Arkan_Thar
Niveau 38
12 septembre 2019 à 10:42:13

Candy Crush, mais je compte me refaire Tetris...

assassincreeps
Niveau 10
12 septembre 2019 à 11:14:54

UnderRail, Red Dead Redemption II et Days Gone

JonIzagirre
Niveau 27
12 septembre 2019 à 14:57:39

GreedFall (Superbe !) et Overwatch :)

Anouss
Niveau 12
12 septembre 2019 à 16:32:37

1. GreedFall
2. Control
3. Rise of Industry
4. No Man's Sky
5. Wolfenstein Youngblood
6. SpellForce
7. Guild Wars

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 septembre 2019 à 16:38:35

J'ai relancer une game de Monster hunter world :cool:

jyhl
Niveau 7
12 septembre 2019 à 17:14:57

Je viens de terminer Shadows:Awekening (un hack&slash à rejouabilité plus ou moins nulle mais plutôt cool sinon, avec pas mal de petites innovations fun), et je vais attaquer South Park - the fractured but whole. Avec du Slay the spire ici et là quand j'ai 10 minutes à tuer. Et je dois me chopper Shadowrun un de ces quatre aussi tiens.

Argorc
Niveau 35
12 septembre 2019 à 17:17:44

Perso, j'ai fait Gris hier (magnifique jeu avec une bande son merveilleuse). Sinon, j'ai le remake de Spyro a terminer. :p)
J'ai aussi un pote qui m'a prêté Far Cry 5 et j'arrive pas à jouer plus de 30 min. Tellement ennuyant ce jeu, je vais lui rendre. :o))

Pour le futur jusqu'à CP77, y a pas grand chose qui me fait de l’œil. J'attends juste les premiers retours de Outer Worlds. Voir si les quêtes, dialogues, persos et choix sont de qualités.

1
Sujet : à quel jeu jouez-vous en attendant?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page