Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : Vous faites quoi en attendant le jeu ?
11
MOgadOr66
Niveau 8
13 juillet 2020 à 20:43:25

Si la liste des films inspirés de Lovecraft est interminable/difficilement définissable;
les adaptations sont quand même nombreuses,
Il y avait un très bon "des rats dans les mur" qui faisait parti d une série.
M enfin bon tout ça est facilement trouvable en quelques clics.

SolidusBen
Niveau 10
13 juillet 2020 à 20:50:22

Le 04 février 2020 à 00:49:52 Dagon18gaming a écrit :

et pour finir Zelda Breath Of The Wild sur CEMU en 4K + reshade + clarity et tout ça a 60 fps + :p

sur ce je m'envole vers d'autres cieux https://www.noelshack.com/2020-06-2-1580773807-coronavirus.png

No way je savais pas qu'on pouvait jouer à Zelda BOTW en emu sur PC !

Dis moi comment faire stp :hap:

MOgadOr66
Niveau 8
13 juillet 2020 à 21:05:41

Le 13 juillet 2020 à 21:03:27 MOgadOr66 a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 22:04:28 souledge a écrit :

Le 09 juillet 2020 à 21:58:12 Snakefake a écrit :
J'ai fini Call of Cthulhu et je suis en train de faire The Sinking City. Quelqu'un y a t-il touché ?

Je me demandais aussi s'il existait des films dignes de ce nom sur cet univers. Il y a bien un Cthulu, datant de 2007, mais la bande annonce ne fait pas rêver.

Personne ne veut y mettre les moyens ?

Bien aimer le premier, même si tu sent bien que le truc est un petit projet quand même, par contre Sinking city c'est une usine à gaz ce truc la , enfin a sa sortie c'était vraiment truffé de bugs , les affrontements étaient injouables j'ai très vite laché l'affaire même si la proposition de base est alléchante , la forme était rédhibitoire.

En film le premier qui me vient c'est " In the mouth of madness" ou l'antre de la folie en VF, un classique et certainement un des films les plus fidèles a Lovecraft, l'ambiance reste très bonne même aujourd'hui même si le film a un peu vieilli ( il a 20 ans environ) sinon tu as The call of Cthulhu qui est bon ( pas un chef d'oeuvre non plus loin de la mais bon il est fidèle), le reste des films que j'ai vu sur le sujet sont pas a la hauteur..

Del Toro bosse depuis des années sur une adaptation des montagnes hallucinées mais bon, le projet ne verra jamais le jour je pense , le style lovecraftien par essence est très peu adapté à l'image finalement et malgré le talent du real il galère depuis plus de 10 ans la dessus

:d) C est pas ça non;
Ce n est pas le talent de del toro qui pose problème mais la production qui veut imposer un format "tout public" pour rentabiliser le truc.
Quand del Toro refuse de transiger sur "l essence" morbide de certaines scènes. Mais c est très mal barrer effectivement.
Déjà on a de nouvelles traduction plus fidèles et moins alambiquées, c est déjà ça.

On peut également évoquer l adaptation (également arlésienne depuis le temps sans news) des Princes d Ambre par Kirkman(walking dead).
Saga culte de Zelazny qui d après R. R. martin, lui a inspirer (on se demande bien en quoi mais bon Lovecraft se réclamait bien de Lord Dunsany "la fille du roi des elfes" et autre fantasy bien loin de sa production) game of thrones

Prey, faudrai pas non plus oublier le premier du nom (une autre licence sur Xbox 360) qui ne manque pas d intérêt dans ses mécaniques gameplay.;)

ReD[V]
Niveau 61
14 juillet 2020 à 00:27:50

Le 13 juillet 2020 à 20:50:22 SolidusBen a écrit :

Le 04 février 2020 à 00:49:52 Dagon18gaming a écrit :

et pour finir Zelda Breath Of The Wild sur CEMU en 4K + reshade + clarity et tout ça a 60 fps + :p

sur ce je m'envole vers d'autres cieux https://www.noelshack.com/2020-06-2-1580773807-coronavirus.png

No way je savais pas qu'on pouvait jouer à Zelda BOTW en emu sur PC !

Dis moi comment faire stp :hap:

BTG ? C'est l'un des jeu les plus populaire en ému', suffit de se renseigner c'est pas bien compliqué, par contre t'as intérêt à avoir un PC correct pour les 60i/s.

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2020 à 06:01:18

Le 08 juillet 2020 à 19:31:50 souledge a écrit :
Alien Isolation en VR c'est top, après le xéno m'a jamais vraiment fait peur, je le trouve beau :hap:

Subnautica par contre c'est mort, clairement beaucoup trop angoissant, c'est viscéral mais j'ai aussi peur des fonds marins quand je vais à la mer , peut pas m'empecher de me demander ce qui pourrait rôder la dessus, sensation qui me pousse vite a revenir pas trop loin de la plage :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
J'avais jamais insisté autant sur subnautica, j'viens de me manger mes premiers ghost leviathan avec le sous marin, en VR j'imagine même pas, j'aurais arrêté de bouger irl https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 08 juillet 2020 à 00:09:57 crosisthepurger a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 23:43:29 Thorfunn a écrit :
Tranquille, tranquille, quand tu te tape un reaper après 20hr de jeu alors que tu les avais complètement oublié et que tu l'as pas vu venir, ça fait quand même son petit effet :rire:

On en cause des léviathans spectraux? XD

J''vais devoir aller rechercher le sous marin dans la zone écologique morte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Et pour ça j'dois déjà passer 2 reaper avec le seanote https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Sinon me dites pas que le scénario s'arrête si on est infecté à la base verte (pour pas trop spoil ceux qui y joueront p'etre :hap: ), j'sens bien qu'il y a plein de secret encore à découvrir, j'y avais joué en EA y avait pas autant de contenu, mais j'ai pas trop envie de me spoil la route et j'ai plus trop d'indication :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juillet 2020 à 20:54:43

D'ailleurs en parlant d'univers lovercraftien, y a clairement une référence à cthulu dans subnautica mais faut forcer de ouf pour y arriver

[Dr_Tenenbaum]
Niveau 11
18 juillet 2020 à 15:14:07

Le 10 juillet 2020 à 13:14:35 ironlancer a écrit :
pour ma part j'ai relancé un bon vieux jeu Dungeon Keeper et je vais me refaire le 2 aussi :hap:

J'ai passé tellement d'heures dessus plus jeune... ahhh nostalgie :cute:

11
Sujet : Vous faites quoi en attendant le jeu ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page