Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : Vous y jouerez sur...?
Sondage : Vous y jouerez sur...
SolidusBen
Niveau 10
07 juillet 2020 à 08:44:38

Pour ma part j'ai acheté un PC portable gamer y'a un an en grande partie pour ce CP2077 donc je jouerai sur PC dans l'espoir que les mods arriveront assez rapidement, et puis en terme de fluidité et de graphismes y'a pas mieux.

Arkan_Thar
Niveau 38
07 juillet 2020 à 08:46:03

Sur mon PC avec ma 1080Ti, en 1080x768 medium donc :rire:

Waroxed
Niveau 10
07 juillet 2020 à 09:18:06

Toi, c'est plutôt ton écran que tu devrais changer. Le 4:3, c'est dépassé. :hap:

Chabevoy
Niveau 10
07 juillet 2020 à 10:03:43

Sur PC et en utilisant la plateforme de Cloud Gaming Nvidia GeForce Now.

Roxanne
Niveau 23
07 juillet 2020 à 10:27:05

Écrasante majorité le PC

A voter

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 10:37:15

:salut:

Majorité PC sur ce forum ici et maintenant, à la sortie du jeu, je pense que la PS4 pro et Xbox one X vont faire exploser les chiffres de ventes, comme sur bcp de gros jeux. Perso j'ai chopé une Xbox one X neuve pour 250€ début de l'année, et j'ai une TV 4k 65" que je viens d'acheter d'occasion pour 400€, donc j'aurai même pas eu la carte graphique seule à ce prix la pour y jouer sur PC, avec 650€ ta rien en PC... La X me fait lecteur 4k aussi et la manette est fournie avec, et si le jeu est comme les derniers gros triple A, et il devrait l'être, alors ça roule, et ça va rouler je le sais déjà... :ok:

Boing02
Niveau 11
07 juillet 2020 à 10:41:13

PS5 principalement, et sur PC via le GNOW intégrer à la TV

Waroxed
Niveau 10
07 juillet 2020 à 10:46:00

Le 07 juillet 2020 à 10:37:15 zackariha a écrit :
650€ ta rien en PC...

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-de-jeu-amd-ryzen-5-2600-6x340ghz-16-go-ddr4-gtx-1660-super-ssd-120-go-disque-dur-1000-go-1911494
Sinon, si on pouvait éviter une guerre débile, ça serait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 10:52:39

Le 07 juillet 2020 à 10:46:00 Waroxed a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 10:37:15 zackariha a écrit :
650€ ta rien en PC...

https://www.dealabs.com/bons-plans/pc-de-jeu-amd-ryzen-5-2600-6x340ghz-16-go-ddr4-gtx-1660-super-ssd-120-go-disque-dur-1000-go-1911494
Sinon, si on pouvait éviter une guerre débile, ça serait bien.

:salut:

Je suis informaticien aujourd'hui, je connais un petit peu, dans les 650€ ôte le prix de la TV qui est de 400€ dans les 650€ que je donnais si tu as bien lu le commentaire que tu as coupé en morceau, reste les 250€ de la Xbox one X, pour 250€ perds même pas ton temps à chercher un PC avec lecteur 4k et une manette, même en occasion, y a rien, et pour information il y a des gens qui peuvent et savent discuter de tous les supports sans se faire la guerre, les faibles d'esprits n'y arrivent pas et c'est bien triste pour eux, ainsi va la vie, faut-il pour autant ne pas discuter de ces sujets, la réponse est évidente, ce ne sont pas les plus faibles qui vont dicter la conduite à tenir sur les sujets a aborder ou pas, si certains ne savent pas se tenir c'est liste noire et DDB s'ils insistent... :ok:

Alizarim0
Niveau 7
07 juillet 2020 à 10:57:47

Sinon tu peux aussi ne rien dire, éviter d'insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, et respecter l'avis des autres n'ayant pas envie de voir débarquer la guerre débile de la GDC ici.

C'est pas mal aussi comme idée.

Le 07 juillet 2020 à 10:27:05 Roxanne a écrit :
Écrasante majorité le PC

A voter

C'est un échantillon sur ce forum ^^ Mais le parc des consoles est très large. Je pense sincèrement que la différence entre les support va se jouer sur pas grand chose.

Sauf peut être sur next-gen et encore ça va principalement dépendre de leur prix de sortie.

Alizarim0
Niveau 7
07 juillet 2020 à 11:00:34

Tiens ta place : https://m.jeuxvideo.com/forums/0-36-0-1-0-1-0-guerre-des-consoles.htm

Amuse toi et bienvenue dans la blackliste.

Waroxed
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:01:10

The Witcher 3 a très bien marché sur PC (c'est même la plateforme où le jeu s'est le mieux vendu). Je ne me fais pas trop de soucis pour Cyberpunk 2077. :-)

Je ne répondrai pas à zackariha qui est hors sujet.

Alizarim0
Niveau 7
07 juillet 2020 à 11:02:46

Le 07 juillet 2020 à 11:01:10 Waroxed a écrit :
The Witcher 3 a très bien marché sur PC (c'est même la plateforme où le jeu s'est le mieux vendu). Je ne me fais pas trop de soucis pour Cyberpunk 2077. :-)

Je ne répondrai pas à zackariha qui est hors sujet.

Après au final la plateforme va rester, pour ainsi dire, "secondaire" (les gens joueront toujours sur le support le plus confortable pour eux huhu).

L'essentiel étant surtout qu'il se vende bien (même si je suis curieux du futur pourcentage de ventes entre current gen et next gen)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:04:53

Le 07 juillet 2020 à 10:57:47 Alizarim0 a écrit :
Sinon tu peux aussi ne rien dire, éviter d'insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, et respecter l'avis des autres n'ayant pas envie de voir débarquer la guerre débile de la GDC ici.

C'est pas mal aussi comme idée.

Le 07 juillet 2020 à 10:27:05 Roxanne a écrit :
Écrasante majorité le PC

A voter

C'est un échantillon sur ce forum ^^ Mais le parc des consoles est très large. Je pense sincèrement que la différence entre les support va se jouer sur pas grand chose.

Sauf peut être sur next-gen et encore ça va principalement dépendre de leur prix de sortie.

:salut:

Si c'est à moi que tu réponds, en fait non, je ne vais pas suivre ton conseil, merci quand même, le plus simple si tu ne veux pas dialoguer avec moi, tu me met en liste noire au pire ou tu m'ignore si le sujet ne t'évoque rien, mais dans tous les cas, je choisi mes sujets, pas toi... :ok:

NB: La GDC comme tu dis n'existe que parce-que vous êtes trop faible, si vous vous laissez marcher dessus par des "ados & Co..." et que vous ne savez pas gérer vos émotions ensuite ça donne la GDC.

SolidusBen
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:06:23

J'ai jamais compris pourquoi les gens sont des fanatiques d'une marque de console ou d'une autre.

On s'en fou non ? Moi j'ai la chance d'avoir un PC Gaming, une PS4 Pro et une Xbox One X et honnêtement les trois supports offrent trois expériences totalement différentes, et au final, ce que j'aime se sont les jeux-vidéo, et je me dis qu'on a tous cette passion en commun sinon on serait pas là à en discuter ensemble.

La Guerre des Consoles, ou Guerres des Plateformes, a toujours été et sera toujours le truc le plus puéril qu'on aura vu naître dans l'industrie des jeux-vidéo. Au final c'est comme si les gens se battaient pour savoir si la glace à la vanille c'est mieux que la glace au chocolat...

Bref, vivement que ça se stop.

Waroxed
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:07:30

Le 07 juillet 2020 à 11:02:46 Alizarim0 a écrit :
L'essentiel étant surtout qu'il se vende bien (même si je suis curieux du futur pourcentage de ventes entre current gen et next gen)

Ça risque d'être difficile à jauger si le jeu est rétrocompatible. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:07:40

Le 07 juillet 2020 à 11:06:23 SolidusBen a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les gens sont des fanatiques d'une marque de console ou d'une autre.

On s'en fou non ? Moi j'ai la chance d'avoir un PC Gaming, une PS4 Pro et une Xbox One X et honnêtement les trois supports offrent trois expériences totalement différentes, et au final, ce que j'aime se sont les jeux-vidéo, et je me dis qu'on a tous cette passion en commun sinon on serait pas là à en discuter ensemble.

La Guerre des Consoles, ou Guerres des Plateformes, a toujours été et sera toujours le truc le plus puéril qu'on aura vu naître dans l'industrie des jeux-vidéo. Au final c'est comme si les gens se battaient pour savoir si la glace à la vanille c'est mieux que la glace au chocolat...

Bref, vivement que ça se stop.

Il a fallu que quelqu'un l'évoque et commence à parler de ça(GDC) pour que ça démarre, tu la vue la mèche? :)

Ne vous laissez pas manipuler aussi facilement, elle n'existe que si on la pratique, ignorez ceux qui la veule. :ok:

Alizarim0
Niveau 7
07 juillet 2020 à 11:10:24

Le 07 juillet 2020 à 11:06:23 SolidusBen a écrit :
J'ai jamais compris pourquoi les gens sont des fanatiques d'une marque de console ou d'une autre.

On s'en fou non ? Moi j'ai la chance d'avoir un PC Gaming, une PS4 Pro et une Xbox One X et honnêtement les trois supports offrent trois expériences totalement différentes, et au final, ce que j'aime se sont les jeux-vidéo, et je me dis qu'on a tous cette passion en commun sinon on serait pas là à en discuter ensemble.

La Guerre des Consoles, ou Guerres des Plateformes, a toujours été et sera toujours le truc le plus puéril qu'on aura vu naître dans l'industrie des jeux-vidéo. Au final c'est comme si les gens se battaient pour savoir si la glace à la vanille c'est mieux que la glace au chocolat...

Bref, vivement que ça se stop.

C'est aussi le truc le plus salé xD Mais oui. C'est du flex bas de gamme. Les gars ont que ça a montrer aux autres donc c'est en mode "tiens avale".

Le 07 juillet 2020 à 11:07:30 Waroxed a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:02:46 Alizarim0 a écrit :
L'essentiel étant surtout qu'il se vende bien (même si je suis curieux du futur pourcentage de ventes entre current gen et next gen)

Ça risque d'être difficile à jauger si le jeu est rétrocompatible. :(

C'est un peu le soucis oui ^^' Après certains (je pense ? Enfin si on prend en échantillon les réponses juste de ce forum je suppose que c'est ainsi) vont certainement le prendre uniquement sur next-gen, si les dates de sorties sont effectivement aussi proche l'une de l'autre.

Waroxed
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:14:13

zackariha, ton premier message laisse clairement paraître une frustration ou un jugement de valeur envers les personnes qui ont décidé de jouer sur PC...
Puis j'ai envie de te dire, c'est bien beau ton lecteur 4K et autres mais comment je fais tourner mes programmes sur ta console ? Je préfère largement investir dans ma machine plutôt que dans une nouvelle console (car j'en sors largement gagnant).

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 11:16:21

Le 07 juillet 2020 à 11:14:13 Waroxed a écrit :
zackariha, ton premier message laisse clairement paraître une frustration ou un jugement de valeur envers les personnes qui ont décidé de jouer sur PC...
Puis j'ai envie de te dire, c'est bien beau ton lecteur 4K et autres mais comment je fais tourner mes programmes sur ta console ? Je préfère largement investir dans ma machine plutôt que dans une nouvelle console (car j'en sors largement gagnant).

Mais je ne comparais rien, le sujet demande sur quel support allez vous acheter le jeu et je disais sur quel support j'allais acheter le jeu et pourquoi, tout le reste découle de ton interprétation de mon commentaire, j'expliquais qu'avec un petit budget comme le mien le meilleur rapport qualité/prix était celui là et il est incontestablement, pourquoi tu viens me parler de ton PC...? :ok:

Sujet : Vous y jouerez sur...?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page