Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : Vous y jouerez sur...?
Sondage : Vous y jouerez sur...
Chabevoy
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:28:23

Le 07 juillet 2020 à 11:16:21 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:14:13 Waroxed a écrit :
zackariha, ton premier message laisse clairement paraître une frustration ou un jugement de valeur envers les personnes qui ont décidé de jouer sur PC...
Puis j'ai envie de te dire, c'est bien beau ton lecteur 4K et autres mais comment je fais tourner mes programmes sur ta console ? Je préfère largement investir dans ma machine plutôt que dans une nouvelle console (car j'en sors largement gagnant).

Mais je ne comparais rien, le sujet demande sur quel support allez vous acheter le jeu et je disais sur quel support j'allais acheter le jeu et pourquoi, tout le reste découle de ton interprétation de mon commentaire, j'expliquais qu'avec un petit budget comme le mien le meilleur rapport qualité/prix était celui là et il est incontestablement, pourquoi tu viens me parler de ton PC...? :ok:

Perso,je comprends plutôt et c'est pour ça que je me dirige sur Nvidia GeForce Now pour être sûr de faire tourner le jeu avec une bonne qualité et sans devoir investir. Et non pas tous les possesseurs PC qui ont voté n'ont investis sur du gros matos pour y jouer :ok:

metal_man_the_1
Niveau 27
07 juillet 2020 à 12:29:13

Sur la maître course bien entendu

ironlancer
Niveau 13
07 juillet 2020 à 12:31:03

Geforce now tres bonne alternative si ont a une bonne connection ... j'ai testé et franchement c'est bluffant de jouer sur une croute a des gros jeux avec du RTX :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:31:10

Le 07 juillet 2020 à 12:28:23 Chabevoy a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:16:21 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:14:13 Waroxed a écrit :
zackariha, ton premier message laisse clairement paraître une frustration ou un jugement de valeur envers les personnes qui ont décidé de jouer sur PC...
Puis j'ai envie de te dire, c'est bien beau ton lecteur 4K et autres mais comment je fais tourner mes programmes sur ta console ? Je préfère largement investir dans ma machine plutôt que dans une nouvelle console (car j'en sors largement gagnant).

Mais je ne comparais rien, le sujet demande sur quel support allez vous acheter le jeu et je disais sur quel support j'allais acheter le jeu et pourquoi, tout le reste découle de ton interprétation de mon commentaire, j'expliquais qu'avec un petit budget comme le mien le meilleur rapport qualité/prix était celui là et il est incontestablement, pourquoi tu viens me parler de ton PC...? :ok:

Perso,je comprends plutôt et c'est pour ça que je me dirige sur Nvidia GeForce Now pour être sûr de faire tourner le jeu avec une bonne qualité et sans devoir investir. Et non pas tous les possesseurs PC qui ont voté n'ont investis sur du gros matos pour y jouer :ok:

Je ne connais pas ce dont tu parles, en pratique, c'est un service de streaming je suppose, si c'est le cas avec mes 5.5Mbps ça risque de ne pas le faire... Et puis je joue de moins en moins, la Xbox one X risque d'être mon dernier lien avec cette industrie, je compte la garder encore courant 2021 puis la revendre où la donner, CP2077 devrait être un des derniers jeux que j'achèterai, peut-être encore TES 6 s'il sort avant fin 2021... Je m'émancipe, il aura fallu le temps. :)

Chabevoy
Niveau 10
07 juillet 2020 à 12:53:56

Le 07 juillet 2020 à 12:31:03 ironlancer a écrit :
Geforce now tres bonne alternative si ont a une bonne connection ... j'ai testé et franchement c'est bluffant de jouer sur une croute a des gros jeux avec du RTX :p)

Même avec une connexion moyenne ça passe.

Le 07 juillet 2020 à 12:31:10 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:28:23 Chabevoy a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:16:21 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 11:14:13 Waroxed a écrit :
zackariha, ton premier message laisse clairement paraître une frustration ou un jugement de valeur envers les personnes qui ont décidé de jouer sur PC...
Puis j'ai envie de te dire, c'est bien beau ton lecteur 4K et autres mais comment je fais tourner mes programmes sur ta console ? Je préfère largement investir dans ma machine plutôt que dans une nouvelle console (car j'en sors largement gagnant).

Mais je ne comparais rien, le sujet demande sur quel support allez vous acheter le jeu et je disais sur quel support j'allais acheter le jeu et pourquoi, tout le reste découle de ton interprétation de mon commentaire, j'expliquais qu'avec un petit budget comme le mien le meilleur rapport qualité/prix était celui là et il est incontestablement, pourquoi tu viens me parler de ton PC...? :ok:

Perso,je comprends plutôt et c'est pour ça que je me dirige sur Nvidia GeForce Now pour être sûr de faire tourner le jeu avec une bonne qualité et sans devoir investir. Et non pas tous les possesseurs PC qui ont voté n'ont investis sur du gros matos pour y jouer :ok:

Je ne connais pas ce dont tu parles, en pratique, c'est un service de streaming je suppose, si c'est le cas avec mes 5.5Mbps ça risque de ne pas le faire...

Oui,c'est du streaming et si t'as des jeux Steam,Uplay ou Epic games compatible avec la plateforme,tu peux faire le test.
Il y'a une astuce dans les options pour les moyennes et petites config.
Personnellement chez moi ça fonctionne.

ironlancer
Niveau 13
07 juillet 2020 à 12:57:33

avec une connection moyenne tu risque de te taper des textures mega moche vu que leur systeme évite la chute de fps ca tape sur la qualité ... testé chez un ami avec une connection moyenne et c'est meme arrivé chez moi alors que j'ai une connection en beton :p)
meme JVC en avait parlé

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:02:55

Le 07 juillet 2020 à 12:57:33 ironlancer a écrit :
avec une connection moyenne tu risque de te taper des textures mega moche vu que leur systeme évite la chute de fps ca tape sur la qualité ... testé chez un ami avec une connection moyenne et c'est meme arrivé chez moi alors que j'ai une connection en beton :p)

De toute façon ça ne m’intéresse pas, je comprends le principe, mais pour le jeu vidéo, j'aime le principe de départ, un disque, une console/PC et un écran, et besoin de rien d'autre pour jouer, a moins d'une panne de courant(et encore avec un groupe électrogène tu est plus ou moins autonome), avec ça tu peux jouer la nuit chez toi tranquillement en solo sans jamais de souci. De toute façon, avant que je n'arrête définitivement le jeu vidéo, il ne reste que quelques mois tout au plus, donc ce n'est plus vraiment un souci, CP2077 et peut-être TES 6 s'il sort avant fin 2021, après le numéro demandé ne sera plus attribué... :)

Chabevoy
Niveau 10
07 juillet 2020 à 13:21:06

Le 07 juillet 2020 à 13:02:55 zackariha a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 12:57:33 ironlancer a écrit :
avec une connection moyenne tu risque de te taper des textures mega moche vu que leur systeme évite la chute de fps ca tape sur la qualité ... testé chez un ami avec une connection moyenne et c'est meme arrivé chez moi alors que j'ai une connection en beton :p)

De toute façon ça ne m’intéresse pas, je comprends le principe, mais pour le jeu vidéo, j'aime le principe de départ, un disque, une console/PC et un écran, et besoin de rien d'autre pour jouer, a moins d'une panne de courant(et encore avec un groupe électrogène tu est plus ou moins autonome),

C'était en partie pour te dire que toutes les personnes qui joueront sur PC n'ont pas forcément investit sur du gros matos et que maintenant il existe ce genre de système. Donc les gens ayant un petit budget ou ne voulant pas spécialement investir tout en voulant jouer à des jeux gourmands n'utilisent pas forcément tous une console. Après tu fais comme tu veux :-)))

Le 07 juillet 2020 à 12:57:33 ironlancer a écrit :
avec une connection moyenne tu risque de te taper des textures mega moche vu que leur systeme évite la chute de fps ca tape sur la qualité ... testé chez un ami avec une connection moyenne et c'est meme arrivé chez moi alors que j'ai une connection en beton :p)
meme JVC en avait parlé

Ah j'avais vu JVC parler de Stadia qui a de gros soucis,mais pas de Nvidia. Aurais-tu le lien ? En tout cas,c'est plutôt fluide sur ce que j'ai testé.

ironlancer
Niveau 13
07 juillet 2020 à 13:26:36

c'etait lors d'un journal lestream ou d'un JDH mais je sais plus le quel .. ça date un peut :p) il testais ca sur un vieux portable tout pourris et a rencontrer par moment des gros flou de textures de gros pavé etc etc mais ca passe super vite donc c'est pas génant ...

MarcoReus09
Niveau 10
07 juillet 2020 à 15:05:18

Ps5 day one

MasterBedroom
Niveau 10
07 juillet 2020 à 15:28:36

PC , de toute manière j'ai pas touché une console depuis la gamecube

SoyezObstinez
Niveau 10
07 juillet 2020 à 15:31:11

Si j'y joue c'est sur ps5 mais je pense passer mon tour vu la direction catastrophique

Je me suis déjà fait avoir cette année avec Last of us 2 et détroit :hap:

2 jeux de merde , je supporterais pas d'acheter un troisième jeu 70 balles pour de la merde au final :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 juillet 2020 à 06:03:23

Le 07 juillet 2020 à 15:31:11 SoyezObstinez a écrit :
Si j'y joue c'est sur ps5 mais je pense passer mon tour vu la direction catastrophique

Je me suis déjà fait avoir cette année avec Last of us 2 et détroit :hap:

2 jeux de merde , je supporterais pas d'acheter un troisième jeu 70 balles pour de la merde au final :hap:

Le 07 juillet 2020 à 15:31:11 SoyezObstinez a écrit :
Si j'y joue c'est sur ps5 mais je pense passer mon tour vu la direction catastrophique

Je me suis déjà fait avoir cette année avec Last of us 2 et détroit :hap:

2 jeux de merde , je supporterais pas d'acheter un troisième jeu 70 balles pour de la merde au final :hap:

Et en quoi TLOU2 et Détroit sont-ils des jeux de "merde" ? Parce que faire ce genre d'affirmation nécessite quelques explications peut être.

TH-Ghoul
Niveau 30
08 juillet 2020 à 06:15:42

Le 08 juillet 2020 à 06:03:23 Vesemir_Witcher a écrit :

Et en quoi TLOU2 et Détroit sont-ils des jeux de "merde" ? Parce que faire ce genre d'affirmation nécessite quelques explications peut être.

Non, vu l'auteur, t'aura pas de réponse satisfaisante, tu peux passer ton chemin :p

Manmus
Niveau 12
08 juillet 2020 à 09:01:51

PS4 puis PS5.

Alizarim
Niveau 10
08 juillet 2020 à 09:33:39

Tu compte prend la PS5 à sa sortie ou attendre un peu Manmus ?

StartUpNation
Niveau 5
08 juillet 2020 à 09:39:10

Ps4 fat puis quelques années plus tard Ps5 pro.

Reykira
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:44:19

[11:14:13] <Waroxed>
zackariha, ton premier message laisse clairement paraître une frustration ou un jugement de valeur envers les personnes qui ont décidé de jouer sur PC...
Puis j'ai envie de te dire, c'est bien beau ton lecteur 4K et autres mais comment je fais tourner mes programmes sur ta console ? Je préfère largement investir dans ma machine plutôt que dans une nouvelle console (car j'en sors largement gagnant).

Mais pas du tout faut se calmer.
Il dit juste qu'avec le budget qu'il a investi pour sa télé et sa console, t'achètes pas un pc capable de faire tourner le jeu en 4k.

Alizarim et waroxed, ca n'est pas zackariha qui a lancé le sujet GDC, mais bien vous.

Reykira
Niveau 10
08 juillet 2020 à 11:52:10

J'ai essayé Geforce now, avec une connexion fibre, grosse latence... C'était pas très agréable, et limité a 30/40 fps, c'était pas ouf :(

SoyezObstinez
Niveau 10
08 juillet 2020 à 12:06:24

Bah détroit et last of us 2 sont des jeux chiants et raté au niveau des emotions et a l'écriture vraiment pas terrible

Si on les compare a heavy rain pour son époque et le premier last of us

Donc bon c'est mon ressentis personnel je vous oblige pas a le partager, apres pour le joueur lambda qui consomme du Marvel et analyse uniquement la partie "technique" je peux comprendre que ce soit classé dans son esprit comme des grands jeux

Sujet : Vous y jouerez sur...?
News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page