Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : Quête principale selon choix de parcours
1
JeuneShao
Niveau 1
06 octobre 2020 à 20:23:11

Hello !

Je me demande encore quel parcours d'histoire je vais choisir en premier. Mes derniers doutes sont nés des changements annoncés par CD Projekt. Les anciens teaser nous montrait partièlement un système de choix concernant le passé de notre personnage qui proposait au joueur de choisir 1) son idole d'enfance 2) un évenement marquant dans la vie du personnage 3) l'objectif à Night City. Aujourd'hui CD Projekt nous annonce qu'il y'a plus qu'un choix simple entre trois cultures à faire avant de démarrer l'aventure (street kid, nomade, corpo).

https://www.noelshack.com/2020-41-2-1602007561-verification-des-antecedents-createur-de-personnage.jpg

Ma question est la suivant: À votre avis est-ce que le choix de la culture d'origine inclus les objectifs sur personnage présentés initialement ? Exemple --> si je choisis corpo est-ce que mon destin sera de "prove something" ? ou si je choisis street kid mon objectif sera un "unfinished buisness" ?

Pour ma part j'aimerai incarner un nomade désirant "prove something" :)

Calamity-Janett
Niveau 46
06 octobre 2020 à 20:52:53

On en sait rien.

random54
Niveau 10
06 octobre 2020 à 20:58:28

D'après ce qu'on sait ton passé influera sur certaines quêtes dans leurs résolution mais ne changera pas la trame principale de l'histoire

Juste_le_blanc
Niveau 10
06 octobre 2020 à 21:00:02

J'espère qu'ils vont pas vraiment remplacer la création de l'origin story du personnage par un simple choix d'introduction :(
Dans un RPG se revendiquant d'une JDR ça me semble même impossible :(

Tsukuto
Niveau 26
06 octobre 2020 à 21:01:46

Le but est pas de tout savoir sur le jeu, il y a énormément de chose qu'on ne sait pas.

Momo_the_best59
Niveau 8
06 octobre 2020 à 21:02:37

On en sait rien... Peut etre au prochain NCW selon les rumeurs on aura des indices. Mais j'espère qu'ils n'ont pas enlévé certain personalisation de la backstory qui est intéressante couplé avec le lifepath après on verra

Globi-VingtDeux
Niveau 8
06 octobre 2020 à 21:07:43

Ce sont tes choix qui modifieront l'histoire principale

Ton lifepath détermine une origine et offre de nouveau choix. Mais ce ne sont pas 3 histoires uniques pour chaque lifepath

Snakefake
Niveau 39
06 octobre 2020 à 22:08:10

Le 06 octobre 2020 à 21:00:02 Juste_le_blanc a écrit :
J'espère qu'ils vont pas vraiment remplacer la création de l'origin story du personnage par un simple choix d'introduction :(
Dans un RPG se revendiquant d'une JDR ça me semble même impossible :(

Il faut cesser de réduire le choix du lifepath à une "simple introduction". Comme si cela devenait moins important que de choisir un héros...
Il y a forcément un background solide derrière chaque lifepath, des connexions ici et là, des pnjs que nous verrons uniquement selon le lifepath choisi. Plus toutes les conséquences liées à ce choix.
Chez le nomade par exemple, on le voit retirer son écusson, symbole d'appartenance. Le RP entre alors en action, il decide de poursuivre sa voie vers Night City. Le pourquoi, le comment, ce sera au joueur de le décider, avec toutes les interactions face auxquelles il devra se confronter.

Globi-VingtDeux
Niveau 8
06 octobre 2020 à 22:31:55

Le 06 octobre 2020 à 21:00:02 Juste_le_blanc a écrit :
J'espère qu'ils vont pas vraiment remplacer la création de l'origin story du personnage par un simple choix d'introduction :(
Dans un RPG se revendiquant d'une JDR ça me semble même impossible :(

Trop tard

L'image de l'op n'est plus d'actualité

On ne choisit que le lifepath mais celui ci a largement été étoffé par rapport à 2018 pour être bien plus qu'un simple choix de dialogue

1
Sujet : Quête principale selon choix de parcours
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page