D'ailleurs arkhedub, pourquoi ne pas télécharger le mod Solo Body ?
Pas fan des muscles saillants / abdos et je trouve le corps vanilla + mod HD plus beau que tous les autres mods qui modifient la shape du personnage.
Aussi, j'aime bien ne pas être limité pour les archives XL et il y en a beaucoup qui sont que vanilla compatible.
J'irais plutôt voir du côté des Rig mod pour modifier la forme du corps si jamais l'envie m'en prend
Le 06 janvier 2024 à 17:42:54 :
Mode photo sur Ps5 avec écran 4K Sony, j’ai récupéré la capture avec l’application PlayStation.
C’est de la merde mais je vois pas ce que je peux faire de plus
En plus de mieux gérer les lumières, comme dis plus haut, il y a un truc important à gérer c'est le facteur de champ de vision pour resserrer ta prise de vue, ça va retirer l'effet fisheye immonde et donc plus ressembler à la réalité. Et aussi sur PC on a un mod qui permet d'agrandir les limites des sliders du mode photo, donc plus de possibilité à ce niveau là aussi..
Et pour les portraits, il faut juste que tu incline ton image à 90°, pour maximiser le nombre de pixels rendu, et donc avoir une taille d'image qui profite de l'horizontalité de ton écran. Tu la fera pivoter plus tard.
Après avec un écran 4K, tu devrais pouvoir faire des trucs pas mal du tout, même sans mods. J'avais testé sur le PC de ma copine qui est plus récent et plus puissant que le miens + screen 2K, avec le jeu sans mods et la différence faisait vraiment trèèèès mal en terme de rendu. On s'était posté aux mêmes endroits pour comparer etc.
Après voilà quoi, 4K et PS5, t'as forcément une contrepartie graphique quelque part, c'est logique.
Et le path tracing fait la moitié du café.
Le 06 janvier 2024 à 16:25:08 :
Vous faites comment pour avoir des photos aussi nettes ?
Je suis sur Ps5 et quand j’utilise le mode photo le résultat est moyen après une capture d’écran ( même en désactivant l’aberration chromatique ).
J’ai remarqué aussi que certains prenaient des photos assis sur un banc, j’ai pas ça dans les options.
Faudrait que j’essaie de poster ce soir via l’application PS pour voir ce que ça donne.
Sur pc j'utilise des outils externes (otis, cyberlit, reshade) pour faire spawn des lumières, avoir n'importe quel type de filtre et avoir une profondeur de champ comme sur une vraie caméra. Des mods pour les poses, vetements et cheveux. Faut dire qu'il y a très peu de poses vanilla vraiment utilisables.
Screen en 4k ou + c'est mieux pour réduire l'aliasing et ça permet de zoomer. Avis personnel mais sur pc je prefere le RT que le path tracing pour les portraits, le personnage ressort mieux et je déconseille grandement le ray reconstruction, ça ruine les visages.
Sur console tu es obligé de faire avec ce que le jeu te propose, donc la composition des photos est essentielle. La ps5 compresse automatiquement les photos, et c'est encore pire avec l'appli, il faut utiliser une clé usb je pense.
Le 06 janvier 2024 à 18:12:31 :
Le 06 janvier 2024 à 18:04:58 :
[18:01:40] <AnxietyDisorder>
Après la capture est censé faire 3840×2160 et faire 2Mo, je clique sur télécharger via l’application PS et je me retrouve avec une image de 640ko.
Non tu peux pas avoir 2mo avec du 2k640ko cette douille
L'appli compresse comme pas possible, c'est le moment de sortir la clé usb
Oui c’est ce que je disais.
L’appli c’est de la merde pour récupérer ses captures d’écran c’est totalement incohérent.
Il fallait go PC masterrace.
J'ai que ce screen avec son nouvel outfit.
J'ai pas rejoué depuis que j'ai fini le jeu il y a 3 semaines.
Ca me déprime de le relancer.
Pour ma 6ème run , j'ai décidé de partir sur une V pour la première fois, ex-corpo:
J'essaierai de faire des photos un peu plus travaillé, et de montrer aussi le changement de ma V au cours de l'histoire:
Super vdd, faudrait juste zoomer pour faire un beau portrait
( Zoomer hein, pas rapprocher la caméra)
OOOOOOKKKK En fait je me suis rendu compte sur ma version précédente que les modes de complexions/skins étaient désactivés (j'avais installé un mod conflictuel VTK et UV).. Et je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait au niveau du rendu.
Du coup voici, ma V en v2 et là je pense que c'est bon, on peut recommencer l'aventure.
Enfin faut que je l'habille un peu aussi
[18:00:12] <arkhedub>
Enfin faut que je l'habille un peu aussi
Pas mal, c'est quoi ton mod pour ce cyberware ?
Voilà, inspiration Matrix.
Pas mal, c'est quoi ton mod pour ce cyberware ?
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/5743?tab=description
Sur PS5
[20:13:17] <arkhedub>
Voilà, inspiration Matrix.Pas mal, c'est quoi ton mod pour ce cyberware ?
https://www.nexusmods.com/cyberpunk2077/mods/5743?tab=description
Très réussi l'effet Matrix belle photo
[23:02:54] <VinceBiancoNer0>
Sur PS5
Réussi
Bon après avoir secourus Myers, il fallait se fondre dans la masse, fini l'équipement de merc
Je me suis donc fait une tenue pour passer inaperçu a dogtown
Le 04 janvier 2024 à 02:32:47 :
Ma p'tite contribution
Incr le perso, par contre quelque chose d'étonnant, où est-ce que ta trouvé les lunettes à verre transparent ?
De tout le jeu, je n'ai trouvé que des lunettes de soleil bien noires, comme celles de Silverhand. Est-ce que c'est un mod pc ?
Sur le jeu PC vanilla, il existe, pour ce que j'en sais sur 2500 h, que 2 paires de simili RayBan transparentes: une teintée rose, et l'autre teintée ochre/bronze...Trouvables en aléatoire chez les marchands de fringues: bonne chance !
Objectif Lune
[10:40:00] <Gg_de_riv>
Objectif Lune
Excellent
Surtout la deuxième on croirait qu'elle tortille sa mèche
Bon, avec ce nouveau style, ils vont dire qu'elles sont encore plus sœur qu'avant
Le 08 janvier 2024 à 10:42:13 :
[10:40:00] <Gg_de_riv>
Objectif Lune
Excellent
Surtout la deuxième on croirait qu'elle tortille sa mèche
Bon, avec ce nouveau style, ils vont dire qu'elles sont encore plus sœur qu'avant
Ca sera le meilleur des compliments
vous avez exactement la meme tete, c'est plus des soeurs c'est des jumelles