Le 16 septembre 2022 à 01:34:41 :
[21:16:38] <FantaWatermelon>
Le 15 septembre 2022 à 21:12:32 :
Le 15 septembre 2022 à 17:58:27 :
V L2R2 est de retourToujours amoureux?
Toujours, c'est ma muse
On a franchi un cap, c'est pour bientôt
bwahahaha
Voilà voilà
Toujours, c'est ma muse
Et Jean-L2R2, on est d'accord que au-delà du fait que t'as surement une bonne config, tu prends beaucoup de temps pour prendre une photo, avec la bonne pose, le bon angle etc???
Perso j'arrive à avoir des trucs cool, mais qui restent basiques.
J'arrive toujours pas à avoir le même genre de photo que toi, ou je prends pas assez de temps.
Toujours, c'est ma muse
PTDR
Magnifiques tes screens, le premier
[09:19:01] <TzuSun>
Et Jean-L2R2, on est d'accord que au-delà du fait que t'as surement une bonne config, tu prends beaucoup de temps pour prendre une photo, avec la bonne pose, le bon angle etc???Perso j'arrive à avoir des trucs cool, mais qui restent basiques.
J'arrive toujours pas à avoir le même genre de photo que toi, ou je prends pas assez de temps.
Salut, et bien figure toi que non
Ma config n'est pas enorme, j'ai une 5600xt
Mais rien ne t'empêche de tout mettre en ultra l'espace d'un instant pour ta photo
Sinon oui, j'essais d'etre minutieux pour prendre les photos, c'est surtout une histoire de lumière et de focal ( en gros je recul et je zoom sur V quand je souhaite faire un portrait)
Ensuite il faut savoir équilibrer l'image concernant les points de fuite ( attirer le regard la où tu veux, ne pas avoir un objet qui attire l'oeil loin de V par ex)
Sur cette vidéo je montre a un ami comment je realise une photo en 1 minute https://youtu.be/j47WWhuClfw
V contraste énormément par rapport a l'arrière plan, l'effet est bon
Edit: Il y a 2 types de lumière dans le jeu, celle de base et celle de qualité qui fournissent une ombre a V
[09:33:11] <vinsaucisson25>
Toujours, c'est ma muse
On a franchi un cap, c'est pour bientôtPTDR
Magnifiques tes screens, le premier
Merci Vinsaucisson21
Vivement l'extension que l'on puisse profiter des nouvelles poses et des nouveaux lieux que CDPR nous prepare
Encore une fois, bravo pour avoir estimé la date de la maj, j'avais confiance, je n'ai pas été déçu de toi
Pourquoi ont a pas les mods sur console ?
La possibilité d'avoir un corps en chrome
Des implants de cyborgs
Des bijoux
Des nouvelles tenues,notamment des débardeurs un peu sexy
Des muscles
Des cyberwares qui permettent à V de devenir un hacker ou hackeuse de compétition.
Le 16 septembre 2022 à 10:21:14 :
[09:19:01] <TzuSun>
Et Jean-L2R2, on est d'accord que au-delà du fait que t'as surement une bonne config, tu prends beaucoup de temps pour prendre une photo, avec la bonne pose, le bon angle etc???Perso j'arrive à avoir des trucs cool, mais qui restent basiques.
J'arrive toujours pas à avoir le même genre de photo que toi, ou je prends pas assez de temps.Salut, et bien figure toi que non
Ma config n'est pas enorme, j'ai une 5600xt
Mais rien ne t'empêche de tout mettre en ultra l'espace d'un instant pour ta photoSinon oui, j'essais d'etre minutieux pour prendre les photos, c'est surtout une histoire de lumière et de focal ( en gros je recul et je zoom sur V quand je souhaite faire un portrait)
Ensuite il faut savoir équilibrer l'image concernant les points de fuite ( attirer le regard la où tu veux, ne pas avoir un objet qui attire l'oeil loin de V par ex)
Sur cette vidéo je montre a un ami comment je realise une photo en 1 minute https://youtu.be/j47WWhuClfw
V contraste énormément par rapport a l'arrière plan, l'effet est bonEdit: Il y a 2 types de lumière dans le jeu, celle de base et celle de qualité qui fournissent une ombre a V
Le type à gauche: "Mais quel clown"...
Le 16 septembre 2022 à 10:24:05 :
Pourquoi ont a pas les mods sur console ?La possibilité d'avoir un corps en chrome
Des implants de cyborgs
Des bijoux
Des nouvelles tenues,notamment des débardeurs un peu sexy
Des muscles
Des cyberwares qui permettent à V de devenir un hacker ou hackeuse de compétition.
La vraie question est plutôt : pourquoi n'ont-ils pas mis toute cette personnalisation dans le jeu de base ? Surtout quand tu vois tous ces trucs chez les PNJ.
Ils auraient pu nous ajouter ça au lieu de piocher des coupes hideuses qu'on avait pas encore pour nous mais qu'on voit sur les PNJ.
Je clique au pif sur une page et je vois ça :
Le 19 mai 2021 à 20:16:33 :
Au final j'ai laissé tombé à l'eau mon 2eme run et j'en est refait un (j'avoue que j'ai un peu de mal à le refaire, j'aime bien le jeu mais dès l'arrivé de silverhand argh )
Jamais vu plus badass que cette V, bordel
Vous pouvez pas test ma 10/10.
Salut !
Super vos persos et photos ! Je vois qu'il y a vraiment moyen de s'éclater !
Perso je redécouvre le jeu depuis sa sortie, l'animé m'ayant donné envie de replonger un peu dans Night City
J'ai un peu refait joujou avec le mode photo du coup, il a l'air de bien s'être étoffé au fil des majs. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de références dans les poses
Bref voilà mon "super guerrier"
[14:53:06] <The-Majora>
Salut !Super vos persos et photos ! Je vois qu'il y a vraiment moyen de s'éclater !
Perso je redécouvre le jeu depuis sa sortie, l'animé m'ayant donné envie de replonger un peu dans Night City
J'ai un peu refait joujou avec le mode photo du coup, il a l'air de bien s'être étoffé au fil des majs. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de références dans les poses
Bref voilà mon "super guerrier"
Putain excellent
[14:06:05] <TzuSun>
Vous pouvez pas test ma 10/10.
Pour rester dans le thème de Toriyama j'ai tenté de reproduire son style de vignettage de ses illustrations.
Je ne suis pas encore satisfait du résultat mais je suis certain qu'il y a moyen d'avoir un rendu cool
Le 25 août 2021 à 22:17:36 :