Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : MAJ bloquée à 92%
2
Refente
Niveau 10
25 janvier 2021 à 17:06:02

Jour 3 :

Malgré le fait que mon jeu soit installé comme il faut et que je n'ai rien touché, GOG me demande de le réinstaller.

Je commence à considérer le remboursement. :)

_Be_Happy_
Niveau 5
25 janvier 2021 à 17:45:39

Il n'a pas voulu te faire la vérification et tu es toujours en 1.06 ?
Et hors ligne tu arrives à lancer le jeu ?
Dans tous les cas si le support ne peut pas te dépanner une demande de remboursement est justifiée.
En plus quand on a pas la fibre le jeu est super long à télécharger de base (vive le dématérialisé :hum: …)

Refente
Niveau 10
25 janvier 2021 à 18:05:42

J'arrive à lancer le jeu sans encombre en ne passant pas par GOG.
Le support m'a envoyé chier avec une réponse auto. :)

lookzy69
Niveau 9
25 janvier 2021 à 18:12:20

J'ai eu le même souci. J'ai senti la douille arriver quand j'ai vu qu'au bout d'~1h j'étais toujours bloqué à 92%. Donc j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé. Si tu as une bonne co, il vaut mieux faire ainsi :hap:

Refente
Niveau 10
25 janvier 2021 à 18:30:08

Le 25 janvier 2021 à 18:12:20 lookzy69 a écrit :
J'ai eu le même souci. J'ai senti la douille arriver quand j'ai vu qu'au bout d'~1h j'étais toujours bloqué à 92%. Donc j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé. Si tu as une bonne co, il vaut mieux faire ainsi :hap:

Regarde ma co sur les screens :)

lookzy69
Niveau 9
25 janvier 2021 à 18:52:49

Le 25 janvier 2021 à 18:30:08 Refente a écrit :

Le 25 janvier 2021 à 18:12:20 lookzy69 a écrit :
J'ai eu le même souci. J'ai senti la douille arriver quand j'ai vu qu'au bout d'~1h j'étais toujours bloqué à 92%. Donc j'ai désinstallé le jeu et je l'ai réinstallé. Si tu as une bonne co, il vaut mieux faire ainsi :hap:

Regarde ma co sur les screens :)

Oui en effet, je pensais que c'était GOG qui bridait ta co. Car moi c'était le cas, je téléchargeais aussi à ~500ko/s alors que de manière générale non.

_Be_Happy_
Niveau 5
25 janvier 2021 à 22:24:32

Ma connexion n'est pas terrible mais correcte (viable) quand même et quand j'ai téléchargé le jeu la première fois day one (ouais on fait tous des erreurs ^^) ça m'a pris la journée et c'était GOG qui saturait. Mais pour le patch 1.1 ça m'a pris à peine quelques minutes.
Donc ça ne vient pas de toi Refente et il faudrait que tu arrives à insister auprès du service client parce que c'est un service compris dans le prix du jeu et ce d'autant plus que n'étant pas un produit fini on est obligé de le mettre sans cesse à jour :sarcastic:

Refente
Niveau 10
27 janvier 2021 à 13:30:32

Update finale :

Je sais pas par quel miracle (ou accident), mais le jeu a décidé de télécharger 11GO du jour au lendemain.

Donc j'ai réussi à télécharger et installer ça correctement, et je suis désormais en 1.1.
Par contre ça a erase tous mes paramètres

2
Sujet : MAJ bloquée à 92%
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page