Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : Mr Deriv, Daz, Benzaie lâchent CYBERPUNK 2077
Patamaudelay
Niveau 10
28 février 2021 à 10:33:31

Le 28 février 2021 à 10:27:26 BoomerDeter a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:12:20 Patamaudelay a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:05:33 BoomerDeter a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:01:05 Sangerleretour a écrit :
Je trouve au contraire que l'avis d'un random est plus significatif que des types qui ne font rien d'autre de leur vie que de jouer aux jeux vidéo.

C'est logique. Je me sens plus proche d'un random qui joue aux jeux vidéo comme moi sur son temps libre qu'un mec qui y joue h24 et qui aura donc tendance à se lasser plus facilement, rush ses jeux etc

Le problème c'est qu'un joueur random a forcément un avis totalement subjectif. Un pro du JV tend vers une forme d'objectivité qui permet de mettre en lumière les qualités et les défauts du jeu avec un certain recul.

D'accord, du coup tu confirme tout les tests qui affirme que le jeu est un chef d’œuvre + toutes les récompenses GOTY qu'il a reçu malgré la sortie complètement bugué :)

Il faut faire le tri entre les avis provenant de journaux/sites manifestement sponsorisés et les autres. (il suffit de jeter un œil sur Metacritic, ceux qui ont mis 100 sont toujours de la pub déguisée).

Dans l'ensemble, on ne peut pas dire que la critique ait considéré CP2077 comme un chef d'œuvre. Loin de là.

L'attitude de Deriv et Benzaie ne fait que confirmer cela.

Ah d'accord il faut trier en fonction de ce qui t'arrange oui je vois. Du coup genre le test de CanardPC ou il dit que le jeu est un chef d'oeuvre ne doit pas compter j'imagine hum merde, t'as raison Benzaie c'est + pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

BoomerDeter
Niveau 10
28 février 2021 à 10:37:02

Le 28 février 2021 à 10:33:31 Patamaudelay a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:27:26 BoomerDeter a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:12:20 Patamaudelay a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:05:33 BoomerDeter a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:01:05 Sangerleretour a écrit :
Je trouve au contraire que l'avis d'un random est plus significatif que des types qui ne font rien d'autre de leur vie que de jouer aux jeux vidéo.

C'est logique. Je me sens plus proche d'un random qui joue aux jeux vidéo comme moi sur son temps libre qu'un mec qui y joue h24 et qui aura donc tendance à se lasser plus facilement, rush ses jeux etc

Le problème c'est qu'un joueur random a forcément un avis totalement subjectif. Un pro du JV tend vers une forme d'objectivité qui permet de mettre en lumière les qualités et les défauts du jeu avec un certain recul.

D'accord, du coup tu confirme tout les tests qui affirme que le jeu est un chef d’œuvre + toutes les récompenses GOTY qu'il a reçu malgré la sortie complètement bugué :)

Il faut faire le tri entre les avis provenant de journaux/sites manifestement sponsorisés et les autres. (il suffit de jeter un œil sur Metacritic, ceux qui ont mis 100 sont toujours de la pub déguisée).

Dans l'ensemble, on ne peut pas dire que la critique ait considéré CP2077 comme un chef d'œuvre. Loin de là.

L'attitude de Deriv et Benzaie ne fait que confirmer cela.

Ah d'accord il faut trier en fonction de ce qui t'arrange oui je vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Bah tout le monde sait qu'un avis donné par Julien Chièze sera moins fiable qu'un avis donné par MrDeriv. Ce sont juste des évidences une fois que tu connais le fonctionnement du "journalisme JV".

BoomerDeter
Niveau 10
28 février 2021 à 10:43:47

Le 28 février 2021 à 10:33:31 Patamaudelay a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:27:26 BoomerDeter a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:12:20 Patamaudelay a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:05:33 BoomerDeter a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:01:05 Sangerleretour a écrit :
Je trouve au contraire que l'avis d'un random est plus significatif que des types qui ne font rien d'autre de leur vie que de jouer aux jeux vidéo.

C'est logique. Je me sens plus proche d'un random qui joue aux jeux vidéo comme moi sur son temps libre qu'un mec qui y joue h24 et qui aura donc tendance à se lasser plus facilement, rush ses jeux etc

Le problème c'est qu'un joueur random a forcément un avis totalement subjectif. Un pro du JV tend vers une forme d'objectivité qui permet de mettre en lumière les qualités et les défauts du jeu avec un certain recul.

D'accord, du coup tu confirme tout les tests qui affirme que le jeu est un chef d’œuvre + toutes les récompenses GOTY qu'il a reçu malgré la sortie complètement bugué :)

Il faut faire le tri entre les avis provenant de journaux/sites manifestement sponsorisés et les autres. (il suffit de jeter un œil sur Metacritic, ceux qui ont mis 100 sont toujours de la pub déguisée).

Dans l'ensemble, on ne peut pas dire que la critique ait considéré CP2077 comme un chef d'œuvre. Loin de là.

L'attitude de Deriv et Benzaie ne fait que confirmer cela.

Ah d'accord il faut trier en fonction de ce qui t'arrange oui je vois. Du coup genre le test de CanardPC ou il dit que le jeu est un chef d'oeuvre ne doit pas compter j'imagine hum merde, t'as raison Benzaie c'est + pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le fameux journaliste de CanardPC qui s'est finalement excusé parce qu'il pensait qu'il y avait des choix mais en fait non. :rire:
Taux de crédibilité zéro.

ryzengame
Niveau 10
28 février 2021 à 12:00:19

Le 03 février 2021 à 23:07:23 BoomerDeter a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:04:55 Patate-de-noel a écrit :
Ouais et ?
C'est quoi le but de ton talc?

Des personnes influentes du monde du JV en France annoncent qu'ils n'ont même pas envoie de finir le jeu le plus attendu de l'année.

Je sais pas pour toi mais perso je pense que c'est assez significatif. Un peu triste aussi.

on est pas tous pareille, faut savoir ce faire son propre avis. même le jeux le plus pourris de la terre si il te plait à toi, que tu prends plaisir à y jouer qu'est ce qu'on s'en fou des avis des autres ?

TheSound
Niveau 10
28 février 2021 à 12:03:16

Le 03 février 2021 à 23:01:29 BoomerDeter a écrit :
Et non ça ne sont pas des randoms.

Jamais entendu parler d'eux...

Randoms ou pas osef ils à ce qu'ils veulent.

Golgotha
Niveau 56
28 février 2021 à 12:10:51

Le 28 février 2021 à 10:33:31 Patamaudelay a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:27:26 BoomerDeter a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:12:20 Patamaudelay a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:05:33 BoomerDeter a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:01:05 Sangerleretour a écrit :
Je trouve au contraire que l'avis d'un random est plus significatif que des types qui ne font rien d'autre de leur vie que de jouer aux jeux vidéo.

C'est logique. Je me sens plus proche d'un random qui joue aux jeux vidéo comme moi sur son temps libre qu'un mec qui y joue h24 et qui aura donc tendance à se lasser plus facilement, rush ses jeux etc

Le problème c'est qu'un joueur random a forcément un avis totalement subjectif. Un pro du JV tend vers une forme d'objectivité qui permet de mettre en lumière les qualités et les défauts du jeu avec un certain recul.

D'accord, du coup tu confirme tout les tests qui affirme que le jeu est un chef d’œuvre + toutes les récompenses GOTY qu'il a reçu malgré la sortie complètement bugué :)

Il faut faire le tri entre les avis provenant de journaux/sites manifestement sponsorisés et les autres. (il suffit de jeter un œil sur Metacritic, ceux qui ont mis 100 sont toujours de la pub déguisée).

Dans l'ensemble, on ne peut pas dire que la critique ait considéré CP2077 comme un chef d'œuvre. Loin de là.

L'attitude de Deriv et Benzaie ne fait que confirmer cela.

Ah d'accord il faut trier en fonction de ce qui t'arrange oui je vois. Du coup genre le test de CanardPC ou il dit que le jeu est un chef d'oeuvre ne doit pas compter j'imagine hum merde, t'as raison Benzaie c'est + pertinent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

tout ce que je vois du test de canard pc perso c'est...

Vous vous souvenez de cet article à propos d'un développeur de Cyberpunk 2077 qui aurait passé 175 heures dans le jeu sans en voir le bout ? Ce que le titre de l'article ne disait pas, c'est que le développeur en question travaillait au service qualité : pendant 175 heures, il a rasé les murs pour vérifier qu'il ne passait pas à travers. Ce que l'article ne racontait pas non plus, c'est qu'en 175 heures à recenser les bugs, le pauvre homme n'a probablement jamais dû dépasser le prologue.

et depuis quand le jeu a recu des recompense goty?

BoomerDeter
Niveau 10
28 février 2021 à 13:19:52

Le 28 février 2021 à 12:00:19 ryzengame a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:07:23 BoomerDeter a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:04:55 Patate-de-noel a écrit :
Ouais et ?
C'est quoi le but de ton talc?

Des personnes influentes du monde du JV en France annoncent qu'ils n'ont même pas envoie de finir le jeu le plus attendu de l'année.

Je sais pas pour toi mais perso je pense que c'est assez significatif. Un peu triste aussi.

on est pas tous pareille, faut savoir ce faire son propre avis. même le jeux le plus pourris de la terre si il te plait à toi, que tu prends plaisir à y jouer qu'est ce qu'on s'en fou des avis des autres ?

C'est pas le sujet, ce topic vise juste à informer que certains professionnels du JV se sont lassé d'un jeu qui était censé marqué l'histoire du JV. Perso, je trouve ça significatif dans le parcours de CP2077.

Si toi tu aimes le jeu, tant mieux.

random54
Niveau 10
28 février 2021 à 13:36:00

Plus touché au jeu depuis la fin de mon premier run en Nomad

1-r4w0n
Niveau 13
28 février 2021 à 13:51:22

Même chose.

J'ai farm 70h me reste l'histoire a finir, mais ce sentiment de scénario manquant et la surpuissance du perso me donnent même pas envie de finir

frederic3117
Niveau 7
28 février 2021 à 16:14:38

Le 28 février 2021 à 12:00:19 ryzengame a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:07:23 BoomerDeter a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:04:55 Patate-de-noel a écrit :
Ouais et ?
C'est quoi le but de ton talc?

Des personnes influentes du monde du JV en France annoncent qu'ils n'ont même pas envoie de finir le jeu le plus attendu de l'année.

Je sais pas pour toi mais perso je pense que c'est assez significatif. Un peu triste aussi.

on est pas tous pareille, faut savoir ce faire son propre avis. même le jeux le plus pourris de la terre si il te plait à toi, que tu prends plaisir à y jouer qu'est ce qu'on s'en fou des avis des autres ?

Donc la fameuse "Hype" dont tout le monde parle elle vient pas des testeurs professionnels, c'est juste la pub qui nous guide dans nos choix? :ouch2:

inconnu785
Niveau 10
28 février 2021 à 17:43:52

bizarre ça, quand fin decembre beaucoup (dont moi) disaient qu'apres 30h de jeu (meme pas la moitier fini), y avait plus la motivation ni d excitation, on était traité de haters .. bizarrement on se rend compte que y a beaucoup de gens qui se sont trouvés dans ce cas

Brikabrok27
Niveau 19
28 février 2021 à 18:16:17

Le 03 février 2021 à 23:07:23 BoomerDeter a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:04:55 Patate-de-noel a écrit :
Ouais et ?
C'est quoi le but de ton talc?

Des personnes influentes du monde du JV en France annoncent qu'ils n'ont même pas envoie de finir le jeu le plus attendu de l'année.

Je sais pas pour toi mais perso je pense que c'est assez significatif. Un peu triste aussi.

A quel point sont elles influentes mondialement ? à peine dans la communauté francophone et encore car beaucoup ne connaissent DAZ que pour le jdh où game of rôles, Mrderiv car il a bossé pour jvc et Benzaie pour hardconer, bref autant dire que l'influence est vraiment réduite, partant de ce constat cette influence est quantité négligeable.

Elles te paraissent influente car ton biais cognitif est biaisé rien de plus et tu leurs donnes de l'importance.

frederic3117
Niveau 7
28 février 2021 à 18:29:28

Twitter:
DAZ : 14 400 abonnés
Deriv : 22 700 abonnés
Benzai : 200 200 abonnés

Je les connais pas mais ils ont l'air d'être connus.
De nos jours y'a plus de démo et j'ai pas les moyens d'acheter tous les jeux pour en trouver un correct.
Donc moi je me laisse influencer par les previews et test de jeuxvideo.com

wissebwis
Niveau 60
28 février 2021 à 18:36:02

ma grand mere continue :rire:
et son fromager aussi :rire: :rire:

BoomerDeter
Niveau 10
28 février 2021 à 19:15:30

Le 28 février 2021 à 18:29:28 frederic3117 a écrit :
Twitter:
DAZ : 14 400 abonnés
Deriv : 22 700 abonnés
Benzai : 200 200 abonnés

Je les connais pas mais ils ont l'air d'être connus.
De nos jours y'a plus de démo et j'ai pas les moyens d'acheter tous les jeux pour en trouver un correct.
Donc moi je me laisse influencer par les previews et test de jeuxvideo.com

C'est clair, heureusement qu il y a des journalistes et pro du JV pour nous orienter. Sinon on ne serait que les suiveurs du marketing.

BoomerDeter
Niveau 10
28 février 2021 à 19:17:01

Le 28 février 2021 à 18:16:17 Brikabrok27 a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:07:23 BoomerDeter a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:04:55 Patate-de-noel a écrit :
Ouais et ?
C'est quoi le but de ton talc?

Des personnes influentes du monde du JV en France annoncent qu'ils n'ont même pas envoie de finir le jeu le plus attendu de l'année.

Je sais pas pour toi mais perso je pense que c'est assez significatif. Un peu triste aussi.

A quel point sont elles influentes mondialement ? à peine dans la communauté francophone et encore car beaucoup ne connaissent DAZ que pour le jdh où game of rôles, Mrderiv car il a bossé pour jvc et Benzaie pour hardconer, bref autant dire que l'influence est vraiment réduite, partant de ce constat cette influence est quantité négligeable.

Elles te paraissent influente car ton biais cognitif est biaisé rien de plus et tu leurs donnes de l'importance.

Qui a dit qu'ils étaient "influents mondialement" ? :(

Par contre, pour les amateurs de JV en France, difficile de ne pas connaître au moins Benzaie...

cylonbattlestar
Niveau 51
28 février 2021 à 19:32:19

Le 28 février 2021 à 19:17:01 BoomerDeter a écrit :

Le 28 février 2021 à 18:16:17 Brikabrok27 a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:07:23 BoomerDeter a écrit :

Le 03 février 2021 à 23:04:55 Patate-de-noel a écrit :
Ouais et ?
C'est quoi le but de ton talc?

Des personnes influentes du monde du JV en France annoncent qu'ils n'ont même pas envoie de finir le jeu le plus attendu de l'année.

Je sais pas pour toi mais perso je pense que c'est assez significatif. Un peu triste aussi.

A quel point sont elles influentes mondialement ? à peine dans la communauté francophone et encore car beaucoup ne connaissent DAZ que pour le jdh où game of rôles, Mrderiv car il a bossé pour jvc et Benzaie pour hardconer, bref autant dire que l'influence est vraiment réduite, partant de ce constat cette influence est quantité négligeable.

Elles te paraissent influente car ton biais cognitif est biaisé rien de plus et tu leurs donnes de l'importance.

Qui a dit qu'ils étaient "influents mondialement" ? :(

Par contre, pour les amateurs de JV en France, difficile de ne pas connaître au moins Benzaie...

Je suis amateur et raf de son avis :) arrête de forcer depuis un mois avec ton topic

supercoeur
Niveau 8
28 février 2021 à 19:32:58

Cyberpunk n'est pas un mauvais jeu en sois.

Il est peut être bien en dessous des promesses et de ce qu'ont attendais ! Mais Es un mauvais jeu ?

Si il était sortis sans rien dire (en cachette) ou que tu sortais d'un coma de 5 ans juste avant le jour de la sortie Es que tu aurais trouvé ce jeu mauvais ?

Des influenceurs qui disent ne pas vouloir le finir alors qu'ils ont déjà terminé des jeu bien plus mauvais ?
C'est un non sens. Une manipulation de votre esprit uniquement basé sur l'attente et non pas le produit tel qu'il est.

Une déception par rapport à l'attente, certainement, mais un mauvais jeu qu'ont ne peut pas finir ? ça certainement pas.

Donc résultats des courses, oui les influenceurs n'ont de crédit que ce que vous voulez bien leur donner. Mais en réalité il en on pas plus que le comateux qui découvre cyberpunk et qui le trouve surement génial.

frederic3117
Niveau 7
28 février 2021 à 19:57:16

Le 28 février 2021 à 19:32:58 supercoeur a écrit :
Cyberpunk n'est pas un mauvais jeu en sois.

Il est peut être bien en dessous des promesses et de ce qu'ont attendais ! Mais Es un mauvais jeu ?

Si il était sortis sans rien dire (en cachette) ou que tu sortais d'un coma de 5 ans juste avant le jour de la sortie Es que tu aurais trouvé ce jeu mauvais ?

Des influenceurs qui disent ne pas vouloir le finir alors qu'ils ont déjà terminé des jeu bien plus mauvais ?
C'est un non sens. Une manipulation de votre esprit uniquement basé sur l'attente et non pas le produit tel qu'il est.

Une déception par rapport à l'attente, certainement, mais un mauvais jeu qu'ont ne peut pas finir ? ça certainement pas.

Donc résultats des courses, oui les influenceurs n'ont de crédit que ce que vous voulez bien leur donner. Mais en réalité il en on pas plus que le comateux qui découvre cyberpunk et qui le trouve surement génial.

C'est vrai qu'on serait plus indulgents s'il n'y avait pas la hype et que c'était pas CDPR . Les 3 influenceurs ne disent pas pourquoi ils arrêtent. Ils disent pas si c'est l'histoire, le gameplay ou les bugs.

Moi c'est les bugs digne d'une playstation 2 qui me dérange et le 40fps. j’attends le patch...

supercoeur
Niveau 8
28 février 2021 à 20:20:08

Je sais même pas de quel bug vous parlez. J'ai passé 100 heures dessus et une fois y a une voiture qui a disparu. je pense que je vais m'en remettre en fait. On dirait qu'ont a tous un jeu différent. Moi j'ai pu faire ce que je voulais sans encombre dans ce jeu.

Sujet : Mr Deriv, Daz, Benzaie lâchent CYBERPUNK 2077
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page