Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : CD Projekt n'a aucune envie de vite s'extirper de Cyberpunk 2077 pour passer à autre chose.
LunarReval
Niveau 30
13 avril 2021 à 13:34:53

Plusieurs jeux sont revenues des tréfond de l'enfers, "No man sky" par exemple. Il à une bonne réputation maintenant avec les Devs qui ont tout fait pour rattraper le coups.
Cyberpunk peut surement faire de même, faut juste que les Devs se bougent.

tintinchips
Niveau 28
13 avril 2021 à 14:13:27

CD Projekt on dirait un peu les projets de crypto qui ont émergés durant l'explosion du bitcoin, en mode "on va révolutionner le game vous allez voir" puis les gens achètent et se rendent compte que ça révolutionne rien du tout. Et la CDP est dans la phase "vous inquiétez pas ça reste un solide projet" ce que disent exactement les porteurs de projet avant un exit scam :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
13 avril 2021 à 14:50:01

J'ai fini le jeu, fait toutes les secondaires et je l'ai désinstallé.

Je ne reviendrai plus jamais dessus, à quoi bon...pour faire 1 quétes secondaires en plus, ajouté en DLC ?

Le jeu était bon, mais sans plus. J'ai tellement été déçu.

JaiQuelqueChose
Niveau 6
13 avril 2021 à 14:52:53

Le 13 avril 2021 à 14:50:01 :
J'ai fini le jeu, fait toutes les secondaires et je l'ai désinstallé.

Je ne reviendrai plus jamais dessus, à quoi bon...pour faire 1 quétes secondaires en plus, ajouté en DLC ?

Le jeu était bon, mais sans plus. J'ai tellement été déçu.

Et si ca te rajoute 30-60h de jeu en ligne droite tu laisseras tomber les extensions futurs? :cool: Je dis ca, je dis rien. On parle de CD Projekt et les dernières extensions créées par eux équivalaient à un jeu complet. Le jeu aura des extensions.

Hikikosan
Niveau 6
13 avril 2021 à 15:16:20

C'est le strict minimum que CD Projekt corrige les bugs, je veux dire, on est censé avoir un jeu D1 polish comme RDR2, ou TLOU2 à la base.
Moi je veux plus que ça, je veux un vrai suivi avec toutes les promesses qu'ils ont vendus avec leur jeu, mais qui n'ont pas été servi. C'est tellement le cas, que c'est plus du tout le même jeu.

Ils ont jamais adressés ces soucis pour le moment, y'a un mutisme totale envers tout les mensonges qu'ils ont proférés à travers ce jeu, rien que le coup du "Le jeu est un jeu d'action-aventure au lieu d'un RPG" c'est juste scandaleux et évidemment, les gens ne retourneront pas sur Cyberpunk tant que les features promis ne seront pas ajoutés. La playerbase sera toujours autant ridicule et les copies seront toujours en haut des étagères chez les distributeurs.

imatation
Niveau 39
13 avril 2021 à 15:34:14

ce qu'il raconte n'a absolument aucun sens.

Ils ont annoncé il y'a quelque jours qu'à partir de maintenant ils bossent sur deux AAA à la fois. Du coup ils mettent 5 personne sur le suivi de Cyberpunk et te disent qu'ils vont faire avec une équipe réduite ce qu'ils ont été incapable de faire avec des centaines de devs ? :hap:

Le jeu va continuer d'être corrigé et il y'aura les dlc payants et gratuits, pas de soucis. Mais les 95% des promesses et bullshit ne seront jamais là, c'est enterré pour moi

Saucissony
Niveau 10
13 avril 2021 à 15:41:02

Le 13 avril 2021 à 15:16:20 :
, y'a un mutisme totale envers tout les mensonges qu'ils ont proférés à travers ce jeu, rien que le coup du "Le jeu est un jeu d'action-aventure au lieu d'un RPG" c'est juste scandaleux

y'a un mutisme totale envers tout les mensonges qu'ils ont proférés à travers ce jeu, rien que le coup du "Le jeu est un jeu d'action-aventure au lieu d'un RPG" c'est juste scandaleux :question:

Oh toi t'en a gros sur le cœur. CD Projekt c'est exprimé au sujet du démarrage foireux du jeu, le responsable du projet et de cd projet c'est excusé sur une vidéo ou il est en totalement déconfis. Lorsque tu t'excuse pour un fait, tu t'excuse une fois et pas deux sinon ca vaut plus rien à part faire pitié ce qui n'est pas le but. Non CD Projekt c'est exprimé à ce sujet et a dit les choses clairement. Maintenant si toi t'en es toujours à pleurer sur l'aspect rpg je suis désolé pour toi mais cyberpunk reste malgré tout un jeu action rpg, on peut pas critiquer ce fait. Après la question de la proportion de l'aspect rpg ca c'est un autre débat.

Miriio77
Niveau 7
13 avril 2021 à 16:06:24

Le 13 avril 2021 à 15:34:14 :
ce qu'il raconte n'a absolument aucun sens.

Ils ont annoncé il y'a quelque jours qu'à partir de maintenant ils bossent sur deux AAA à la fois. Du coup ils mettent 5 personne sur le suivi de Cyberpunk et te disent qu'ils vont faire avec une équipe réduite ce qu'ils ont été incapable de faire avec des centaines de devs ? :hap:

Le jeu va continuer d'être corrigé et il y'aura les dlc payants et gratuits, pas de soucis. Mais les 95% des promesses et bullshit ne seront jamais là, c'est enterré pour moi

Bah dans les grandes lignes, c'est ça : correction des bugs, quelques DLC gratuits à la con et 2 ou 3 extensions payantes à la TW3.

Rien que ça c'est le strict minimum pour se faire un minimum "pardonner" et encore...

Trevor_TPI
Niveau 10
13 avril 2021 à 16:26:46

Le 13 avril 2021 à 12:47:35 :
Hahaha bordel ce forum...
On est en 2021, vous etes justes des moutons suivant des influenceurs (internet). Si dans 3 ans le jeu sera plus ou moins complet, les trois quarts rejoueront au jeu... C est sur et certains.
Sans oublier que dans 3-4 ans les 10-14 ans de 2021 auront 14-17ans et donc vous remplaceront, un nouveau public bref ...

Bref dire que cdpr a perdu sa reputation c est du vent... Vous etes juste des moutons surfant sur la vague de l echec de cyberpunk. Dans 5-7 ans quand CDPR sortira tw4, cp 2097 ou je sais quelle connerie, y aura le meme nombre de personnes en mode grosse attente ..

D'ici 3-4 ans, y aura un paquets de nouveau jeux, finis et pas à la pisse, qui seront sortis et qui occuperont les joueurs qui auront oublié Cyberpunk 2077.
Si on sort un jeu à la va-vite en 2020, c'est pas pour qu'il soit complet ou jouable 4 ans après... Ridicule.
Et il se permet d'appeler les autres "moutons" alors qu'ils fait partie des moutons originaux qui y croient dur comme fer depuis 2012 et le 1er trailer que ce jeu sera une révolution... Va ta cacher! :rire:

Gesugao-chan
Niveau 21
13 avril 2021 à 16:28:56

Le 13 avril 2021 à 12:15:14 :

Le 13 avril 2021 à 11:58:11 :
j'en ai rien à péter que le jeu ait plusieurs vies, on est en avril et y a toujours 35 putains de perks (dont tous les perks ultimes de chaque arbre) qui ne s'activent pas
c'est ridicule

Y'a un recap des perks dont tu parles? Le nombre de perks inactive à réduit depuis la 1.2. De mon côté j'ai pas remarqué ce problème, en même temps j'ai pas maxé l'arbre de compétence, j'ai pas trop cheaté mon perso. Il faudrait que je puisse les activer pour comparer. C'est plus 35, c'est 20 perks maintenant avec la 1.2. (https://www.youtube.com/watch?v=bdXRfGUpwhA). Encore 2 maj et tu seras content ou tu découvriras un autre problème! :-))) Be happy!

Cette vidéo est faite avec le cul désolé :(

Le mec passe sous silence une masse de chose dont certaines perks qui ne marchent toujours pas, et il y en a + que 20. Certaines marchent pas du tout, certaines marchent "trop" ou encore marchent partiellement. Et ce ne sont pas les seules choses qui ne marchent toujours pas, il reste un paquet de cyberware, de mods et d'objets qui ne marchent pas du tout non plus. :(

+ les commentaires de suceurs du style :malade: :

"Great video.

I'm 450 hours into the game. (On my 3rd playthrough now.
Cdpr has absolutely nailed it. The glitches and perks like this are housecleaning. Crpr was right. "You can fix glitches after lauch , but you CAN'T fix a bad game." The core mechanics are what makes a game enjoyable even 20 years later. Cyberpunk has done this.
Hats off to every fan loving and playing."

Pour ceux que ça intéresse la doc de ce qui fonctionne + infos, dernière maj le 06/04/21 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16w3LQBa8oRxQLIEVcXfLE1_vlAFO_zjq-WrKQoixgRQ/edit#gid=876331676 , incomplet mais instructif.

Voir la liste de tout ce qui marche pas donne vraiment pas envie de jouer au jeu, à moins de devoir constamment vérifier si tel ou tel truc marche avant de l'acheter ou de s'en servir :(

Golgotha
Niveau 57
13 avril 2021 à 17:00:22

c'est un mec qui avait fait une preview full bullshit a un mois de la sortie hein

https://www.youtube.com/watch?v=w5OpSnC8Ezk

forceful
Niveau 44
13 avril 2021 à 17:07:57

Le 13 avril 2021 à 16:28:56 :

Le 13 avril 2021 à 12:15:14 :

Le 13 avril 2021 à 11:58:11 :
j'en ai rien à péter que le jeu ait plusieurs vies, on est en avril et y a toujours 35 putains de perks (dont tous les perks ultimes de chaque arbre) qui ne s'activent pas
c'est ridicule

Y'a un recap des perks dont tu parles? Le nombre de perks inactive à réduit depuis la 1.2. De mon côté j'ai pas remarqué ce problème, en même temps j'ai pas maxé l'arbre de compétence, j'ai pas trop cheaté mon perso. Il faudrait que je puisse les activer pour comparer. C'est plus 35, c'est 20 perks maintenant avec la 1.2. (https://www.youtube.com/watch?v=bdXRfGUpwhA). Encore 2 maj et tu seras content ou tu découvriras un autre problème! :-))) Be happy!

Cette vidéo est faite avec le cul désolé :(

Le mec passe sous silence une masse de chose dont certaines perks qui ne marchent toujours pas, et il y en a + que 20. Certaines marchent pas du tout, certaines marchent "trop" ou encore marchent partiellement. Et ce ne sont pas les seules choses qui ne marchent toujours pas, il reste un paquet de cyberware, de mods et d'objets qui ne marchent pas du tout non plus. :(

+ les commentaires de suceurs du style :malade: :

"Great video.

I'm 450 hours into the game. (On my 3rd playthrough now.
Cdpr has absolutely nailed it. The glitches and perks like this are housecleaning. Crpr was right. "You can fix glitches after lauch , but you CAN'T fix a bad game." The core mechanics are what makes a game enjoyable even 20 years later. Cyberpunk has done this.
Hats off to every fan loving and playing."

Pour ceux que ça intéresse la doc de ce qui fonctionne + infos, dernière maj le 06/04/21 : https://docs.google.com/spreadsheets/d/16w3LQBa8oRxQLIEVcXfLE1_vlAFO_zjq-WrKQoixgRQ/edit#gid=876331676 , incomplet mais instructif.

Voir la liste de tout ce qui marche pas donne vraiment pas envie de jouer au jeu, à moins de devoir constamment vérifier si tel ou tel truc marche avant de l'acheter ou de s'en servir :(

Sympa le lien il reste encore pas mal de taf à faire pour que tout fonctionne correctement

JVC-ForumDeTrol
Niveau 20
13 avril 2021 à 18:00:15

Le 13 avril 2021 à 13:08:44 :

Le 13 avril 2021 à 12:59:01 :

Le 13 avril 2021 à 12:53:50 :
wow les defenseur de cdproject on est quand même passer de...

"non mais vous verrez avec le patch day one." a "si dans trois ans"... on a jumeler le forum avec celui de Star Citizen ou quelque chose?

Moi j'ai dit 2 ans mais tu mets "défenseur de cd projekt" au pluriel! :-(
1 an pour corriger la stabilité du jeu sur console + 1 an pour les 1er ajouts dlc voir extension peut être. Je défends trop cd projekt? Tu es outré? Tu veux encore exprimer ton désarroi. Tu peux vider ton sac, je t'écouterais assidument! :ok: Be happy!

t'es passer complètement a coté du point que je soulevais.... c'est pas le fait de défendre le jeu que je critique c'est le fait de toujours le faire en promettant que se sera mieux dans le futur en reculant a l'infini la fameuse date.

en gros nier l'état actuel pour vendre du réve en continue- ce que font les fan de Star Citizen depuis 5ans quoi.

A partir du moment ou tu acceptes de comprendre les choses en ouvrant ton esprit ... Tu en déduis que les pb de cyberpunk sont du a un manque de temps qui est du a une "gerance castrophique " pour ce projet.

Donc soit tu te dis que tous les mecs de CDPR sont des incapables sans competence comme les "limités forum", soit tu te serts de cerveau et tu en deduis que le jeu et les futurs projets ne pourront etre que differents...
Parceque la on ne parle pas de politique mise en place sur le long terme, on parle juste d un fiasco total sur la gerance d un projet.

Ou alors tu peux te dire que les mecs ne savaient pas modeliser des rails donc ils ont supprimé le metro, et tu peux faire ca sur tous les points du jeu vu que le jeu est incomplet sur tous les points

JVC-ForumDeTrol
Niveau 20
13 avril 2021 à 18:06:35

Le 13 avril 2021 à 16:26:46 :

Le 13 avril 2021 à 12:47:35 :
Hahaha bordel ce forum...
On est en 2021, vous etes justes des moutons suivant des influenceurs (internet). Si dans 3 ans le jeu sera plus ou moins complet, les trois quarts rejoueront au jeu... C est sur et certains.
Sans oublier que dans 3-4 ans les 10-14 ans de 2021 auront 14-17ans et donc vous remplaceront, un nouveau public bref ...

Bref dire que cdpr a perdu sa reputation c est du vent... Vous etes juste des moutons surfant sur la vague de l echec de cyberpunk. Dans 5-7 ans quand CDPR sortira tw4, cp 2097 ou je sais quelle connerie, y aura le meme nombre de personnes en mode grosse attente ..

D'ici 3-4 ans, y aura un paquets de nouveau jeux, finis et pas à la pisse, qui seront sortis et qui occuperont les joueurs qui auront oublié Cyberpunk 2077.
Si on sort un jeu à la va-vite en 2020, c'est pas pour qu'il soit complet ou jouable 4 ans après... Ridicule.
Et il se permet d'appeler les autres "moutons" alors qu'ils fait partie des moutons originaux qui y croient dur comme fer depuis 2012 et le 1er trailer que ce jeu sera une révolution... Va ta cacher! :rire:

Ben le projet de depart etait beaucoup plus important que le jeu sortit, tu attendais comme moi cyberpunk depuis 2012 einstein, sinon tu serais pas 4 mois apres sur un forum d un jeu qui a "bidé"...

Sinon tu pars dans monologue ... Je dis juste que le jeu n est pas finit et que quand les extensions seront sortit tu pourras rajouter plus 60h de jeu en 4k sur ton bouzin qui te sert de ps5 ou x...

buibubi
Niveau 50
13 avril 2021 à 18:07:50

Toujours les mêmes pseudos, toujours les mêmes débats

RichardLeKhey14
Niveau 9
13 avril 2021 à 18:17:08

Le 13 avril 2021 à 12:47:35 :
Hahaha bordel ce forum...
On est en 2021, vous etes justes des moutons suivant des influenceurs (internet). Si dans 3 ans le jeu sera plus ou moins complet, les trois quarts rejoueront au jeu... C est sur et certains.
Sans oublier que dans 3-4 ans les 10-14 ans de 2021 auront 14-17ans et donc vous remplaceront, un nouveau public bref ...

Bref dire que cdpr a perdu sa reputation c est du vent... Vous etes juste des moutons surfant sur la vague de l echec de cyberpunk. Dans 5-7 ans quand CDPR sortira tw4, cp 2097 ou je sais quelle connerie, y aura le meme nombre de personnes en mode grosse attente ..

Dans moins de 3 ans tout le monde aura oublié ce fiasco jeu entre temps y'aura déjà eu des tonnes sorties https://www.noelshack.com/2017-08-1487789621-soralcherch1.png

Barboroos
Niveau 7
13 avril 2021 à 18:24:31

Il y a pas d'erreur dans la vie que des leçons !!!

Le studio est conscient des siennes ils ont pris beaucoup de risques avec ce projet qu'est Cyberpunk 2077,ils ont mis là barre haute et vraiment innové par rapport à ce qu'il ce fait actuellement je trouve et le jeu a clairement beaucoup de matière et un gros potentiel d'évolution...

Pour ma part j'ai adoré ce titre et j'attend la suite avec impatience.

Pseudo supprimé
Niveau 7
13 avril 2021 à 18:30:08

Ca va faire comme No Man's Sky, ajout au compte goutte et au final t'es plus lassé d'relancer le jeu que du jeu en lui même https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

JVC-ForumDeTrol
Niveau 20
13 avril 2021 à 18:31:00

Le 13 avril 2021 à 18:17:08 :

Le 13 avril 2021 à 12:47:35 :
Hahaha bordel ce forum...
On est en 2021, vous etes justes des moutons suivant des influenceurs (internet). Si dans 3 ans le jeu sera plus ou moins complet, les trois quarts rejoueront au jeu... C est sur et certains.
Sans oublier que dans 3-4 ans les 10-14 ans de 2021 auront 14-17ans et donc vous remplaceront, un nouveau public bref ...

Bref dire que cdpr a perdu sa reputation c est du vent... Vous etes juste des moutons surfant sur la vague de l echec de cyberpunk. Dans 5-7 ans quand CDPR sortira tw4, cp 2097 ou je sais quelle connerie, y aura le meme nombre de personnes en mode grosse attente ..

Dans moins de 3 ans tout le monde aura oublié ce fiasco jeu entre temps y'aura déjà eu des tonnes sorties https://www.noelshack.com/2017-08-1487789621-soralcherch1.png

Si tu le dis.. Et moi je te dis qu il yaura plus de monde dans 2-3 ans sur le jeu que actuellement. Grace au fait que tous le monde commencera a trouver des ps5 et x en 2022, que le jeu sera un poil different avec la version next gen sans oublier les extensions et compagnie ...

Vous achetez bien des dlc de 5h 3 ans apres pour d autres jeux ... Pourquoi les gens ne feraitent pas pareil pour cyberpunk (en sachant que ce jeu sera forcement mieux puisque version differente?).

Apres clairement je m en balance complet que 77 est fait une sortie catastrophique ou non, je repondais juste a la base a un mec comme toi qui nous raconte de la merde.
T auras tes youtubeurs de 20 piges favoris qui vont nous faire plein de tests, et toi tu seras le mouton a qui sa donnera envie de relancer le jeu...

RichardLeKhey14
Niveau 9
13 avril 2021 à 18:39:47

Le 13 avril 2021 à 18:31:00 :

Le 13 avril 2021 à 18:17:08 :

Le 13 avril 2021 à 12:47:35 :
Hahaha bordel ce forum...
On est en 2021, vous etes justes des moutons suivant des influenceurs (internet). Si dans 3 ans le jeu sera plus ou moins complet, les trois quarts rejoueront au jeu... C est sur et certains.
Sans oublier que dans 3-4 ans les 10-14 ans de 2021 auront 14-17ans et donc vous remplaceront, un nouveau public bref ...

Bref dire que cdpr a perdu sa reputation c est du vent... Vous etes juste des moutons surfant sur la vague de l echec de cyberpunk. Dans 5-7 ans quand CDPR sortira tw4, cp 2097 ou je sais quelle connerie, y aura le meme nombre de personnes en mode grosse attente ..

Dans moins de 3 ans tout le monde aura oublié ce fiasco jeu entre temps y'aura déjà eu des tonnes sorties https://www.noelshack.com/2017-08-1487789621-soralcherch1.png

Si tu le dis.. Et moi je te dis qu il yaura plus de monde dans 2-3 ans sur le jeu que actuellement. Grace au fait que tous le monde commencera a trouver des ps5 et x en 2022, que le jeu sera un poil different avec la version next gen sans oublier les extensions et compagnie ...

Vous achetez bien des dlc de 5h 3 ans apres pour d autres jeux ... Pourquoi les gens ne feraitent pas pareil pour cyberpunk (en sachant que ce jeu sera forcement mieux puisque version differente?).

Apres clairement je m en balance complet que 77 est fait une sortie catastrophique ou non, je repondais juste a la base a un mec comme toi qui nous raconte de la merde.
T auras tes youtubeurs de 20 piges favoris qui vont nous faire plein de tests, et toi tu seras le mouton a qui sa donnera envie de relancer le jeu...

Dans 3 ans Ils feront des tests des jeux récent parce que c'est ça qui buzz, ton jeu qui mettra 15 ans pour être réellement potable et comme prévu day one la majorité des gens s'en fouteront royalement, cd projekt les premiers qui mettront toute leurs com et ressources sur leurs prochaines sorties https://www.noelshack.com/2017-15-1492238828-sobaille.png

Sujet : CD Projekt n'a aucune envie de vite s'extirper de Cyberpunk 2077 pour passer à autre chose.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page