Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : Bon bon bon que vaut le jeu aujourd'hui ?
Marav
Niveau 29
29 juillet 2021 à 14:36:19

sinnerman1101 :d) Je pense que ça va être plus court et plus simple de dire que l'écrasante majorité des dialogues (+90%) et des choix qui sont présentés au joueur n'ont aucune conséquences, mis à part à la fin.

sinnerman1101
Niveau 6
29 juillet 2021 à 14:41:39

La même soupe habituelle sans nuances ni objectivité quoi :)

Même quand on a plusieurs fois débunk le fameux "y'a pas de choix ! y'a pas de conséquences !" en proposant des listes non exhaustives de choix et de conséquences, on entendra toujours ce même refrain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604486064-haussement-depaule.jpg

Je déménage du topic parce que ça me soule, un de ces quatre faudra que j'en fasse un qui répertorie une bonne partie des choix / conséquences et que je prenne le temps de bien lister et de bien développer, mais là je sature juste complètement.

Marav
Niveau 29
29 juillet 2021 à 14:52:29

Pas besoin d'apporter des nuances lorsqu'on parle très factuel sinnerman1101, là c'est tourner autour du pot que d'aller faire ta croisade.

J'ai pas trop compris où est ce que tu prétends débunk ça quand les gens qui ont retourné le jeu dans tous les sens assurent du contraire, ce ne sont pas des haters, juste des professionnels, des gens qui ont cru au jeu, mais qui laissent leur biais de coté pour noter les choses très factuellement.
C'est plutôt moi qui me suis questionné, me demandant naïvement si y avait encore des gens, en Juillet 2021 pour penser le contraire. Dès le 14 Décembre 2020 je postais ici complétement déçu de la tournure dirigiste du soft.

Je veux bien défendre le jeu quand y a matière à débat, mais là tu fais un peu l'autruche.

sinnerman1101
Niveau 6
29 juillet 2021 à 14:58:41

Bah y'a des choix, y'en a un nombre accepable, et y'a des conséquences également pour certains.
Comme tu le dis, c'est factuel. On peut en faire une liste, on peut les pointer du doigt. Moi j'ai plus l'impression que ce sont ceux qui beuglent qu'il n'y a pas de choix qui sont dans l'abstrait, dans la généralisation et le préjugé...

Alors oui d'une partie à une autre le cœur du jeu reste le même, tu ne vas pas avoir des embranchements scénaristiques nouveaux, ça c'est l'évidence et c'est ce qui fait que CBP est, comme les 3/4 des RPG récents, plus proche du action-narration avec composantes RPG qu'un RPG basé sur des choix scénaristiques.
On peut dire que c'est pas le cœur du jeu mais on ne peut pas dire que y'en a pas, c'est ça qui est factuellement faux.

PS : merde j'ai encore posté, cette-fois-ci c'est le dernier, promis.

Marav
Niveau 29
29 juillet 2021 à 15:15:09

Sur 60h de jeu y a combien de choix ? Je suis vraiment curieux de voir ton PDF.

Je m'en fous des autres, on parle entre nous là, j'ai save-scum comme un taré dès la sortie du jeu, j'ai torché le jeu à 100% comme un sale no-life dès le premier week-end, j'ai pris des screens, des vidéos, je me suis littéralement infligé les mêmes quêtes fedex à 5min d'intervalle pour voir si les dialogues changeaient, ou si les personnages réagissaient différemment, et j'ai discuté ici pendant des heures pendant que les gens étaient encore persuadés que les conséquences seraient multiples et enrichissantes. ( ça m'a vallu quelques insultes d'ailleurs, y a des haters d'un coté mais beaucoup de fans extrémistes de l'autre )

Ca fait un bon moment que j'ai pas touché au jeu donc je dois avoir les souvenirs un peu flous, mon propos reste le même, et si t'es pas d'accord avec mon expérience, malgré le fait qu'elle corrobore absolument tout les journalistes qui ont eu le temps de retourner leur veste tranquillement - tout a ton honneur, va donc regarder ce que dis powerpyx.

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-28979-65132816-1-0-1-0-98-des-dialogues-n-ont-aucun-impact-sur-le-jeu.htm

( le topic ne date pas d'hier )
Reste la grande question, pourquoi es tu persuadé que le jeu est défendable sur ce point ? J'ose le parti pris c'est juste honteux, et le pauvre dialogue aux 3 dernières heures de jeu c'est pas ce que j'appelle une conséquence de mes actes sur toute ma partie.

EDIT : sur une échelle de 1 à 10 Cyberpunk a vraiment les pires composantes RPG qu'il m'ait été donné de voir, Assassin's Creed le défonce c'est pas compliqué, et je parle pas d'un Morrowind ou d'un Mass Effect là.
Les perks de Borderlands sont nettement plus interessants, et surtout ne sont pas buggés ou inutiles.

Il reste pas mal d'atout à Cyberpunk, mais tout ce qui touche ces aspects là c'est vraiment raté. Reste la mise en scène et encore beaucoup de choses qui sont géniales, mais c'est un autre sujet.
Tu la vois la nuance ?

Golgotha
Niveau 56
29 juillet 2021 à 15:20:31

ouais mais t'as le choix de faire ou ne pas faire les quetes...

(parce que je suis dsl mais tout ce qui est des choix dans les arcs des different perso specialement celui de johnny ton seul choix c'est de refuser de faire la quetes)

Golgotha
Niveau 56
29 juillet 2021 à 15:27:16

Non mais en fait Mario c'est un jeu a choix aussi.

si tu décide de pas sauter sur la carapace verte et la shooter mais plutôt éviter les ennemis tu ne gagne pas de vie en enchainant les goomba...

et si au début tu décide ne pas prendre le champignon tu te lance donc dans une version plus compliquer du niveau. choix conséquence vous voyez.

c'est factuel mario bross est un jeu a choix et consequence.

Kurt__Hectic
Niveau 9
30 juillet 2021 à 01:58:53

Le 29 juillet 2021 à 15:15:09 :
Sur 60h de jeu y a combien de choix ? Je suis vraiment curieux de voir ton PDF.

EDIT : sur une échelle de 1 à 10 Cyberpunk a vraiment les pires composantes RPG qu'il m'ait été donné de voir, Assassin's Creed le défonce c'est pas compliqué, et je parle pas d'un Morrowind ou d'un Mass Effect là.
Les perks de Borderlands sont nettement plus interessants, et surtout ne sont pas buggés ou inutiles.

Prétendre que assassins creed le défonce niveau RPG...
Limite t'as perdu toute crédibilité (même si je sais que tu site volontairement un jeu de merde).

Moi j'ai été le premier à le dire, il y a des mécaniques qui m'ont déçu :

  • la première mécanique qui m'a déçu, c'est les vêtements, qui sont généré aléatoirement et n'ont aucun sens ni aucun impact (porter les vêtement d'une faction ne change rien, contrairement à ce que l'ont peut trouver dans fallout 2 ou new vegas
  • On ne peux pas rejoindre librement des faction comme les trailer laissaient suggérer. (j'aurais imaginé un jeu à la new vegas sauce retro-cyberpunk)
  • Un manque de customization, choix d'appart etc... Certes je ne recherche pas un SIMS, mais d'avoir quelques éléments du genre aide à l'imersion, un peut déçu de ce coté.
  • Le fait de ne pas pouvoir controller de voiture volante pour explorer night city du ciel (alors que quand on commence corpo, on commence avec une voiture volante, qu'on ne peux plus jamais ré-utiliser, quelle couille bleue)

En dehors de ces décéption, les quêtes sont quand même pas mal (je parle des quêtes secondaire, et non des petit objectif anexe qui se ressemblent), il y a quand même une grande liste de quête, comme celle de River (the hunt) avec un scénario super poussé, pas mal d'interraction etc...
Les différentes approches en fonction du build du personnage sont également sympas (tu fait un implant double saut, tu peux accéder à de nouvelles zones et à des raccourcis, tu fais un build netrunner, tu peux tout hack y compris des tourelles de combats, et tout controller à distance, etc)
L'immersion de la vue à la première personne est pas mal, les annimation et doublage des personnages sont bien aussi. Et la ville, est vraiment belle, une des plus belle ville qui existe.
Alors oui il n'y a pas moyen de faire un ramepage comme dans GTA (tuer tout le monde pour le fun) le jeu n'est pas fait pour ça, il n'y a pas de police (enfin si mais made in wish), la ville reste un hub pour passer d'une quête à l'autre, mais qu'est ce qu'elle est jolie. Je ne m'attendais toute façon pas à un GTA like à la base donc bon, je ne suis pas déçu sur ce point. à chaque fois que j'explore la ville je suis surpris par le niveau de détails, surtout l'architecture globale des bâtiments.

Peut être qu'on a pas les mêmes attentes, moi mon rêve c'était d'explorer une Mégapole futuriste à la Judge dredd ou blade runner, et d'avoir une atmosphère similaire, avec vraiment une sensation d'architecture immense et dense, et je ne suis pas déçu. Pour d'autres c'était d'avoir un GTA like, et je peux comprendre la déception.

Au final j'adore le jeu, même si je m'attendais à autre chose.

Tactic4l_Noob
Niveau 14
30 juillet 2021 à 04:36:59

Le 30 juillet 2021 à 01:58:53 :

Le 29 juillet 2021 à 15:15:09 :
Sur 60h de jeu y a combien de choix ? Je suis vraiment curieux de voir ton PDF.

EDIT : sur une échelle de 1 à 10 Cyberpunk a vraiment les pires composantes RPG qu'il m'ait été donné de voir, Assassin's Creed le défonce c'est pas compliqué, et je parle pas d'un Morrowind ou d'un Mass Effect là.
Les perks de Borderlands sont nettement plus interessants, et surtout ne sont pas buggés ou inutiles.

Prétendre que assassins creed le défonce niveau RPG...
Limite t'as perdu toute crédibilité (même si je sais que tu site volontairement un jeu de merde).

Moi j'ai été le premier à le dire, il y a des mécaniques qui m'ont déçu :

  • la première mécanique qui m'a déçu, c'est les vêtements, qui sont généré aléatoirement et n'ont aucun sens ni aucun impact (porter les vêtement d'une faction ne change rien, contrairement à ce que l'ont peut trouver dans fallout 2 ou new vegas
  • On ne peux pas rejoindre librement des faction comme les trailer laissaient suggérer. (j'aurais imaginé un jeu à la new vegas sauce retro-cyberpunk)
  • Un manque de customization, choix d'appart etc... Certes je ne recherche pas un SIMS, mais d'avoir quelques éléments du genre aide à l'imersion, un peut déçu de ce coté.
  • Le fait de ne pas pouvoir controller de voiture volante pour explorer night city du ciel (alors que quand on commence corpo, on commence avec une voiture volante, qu'on ne peux plus jamais ré-utiliser, quelle couille bleue)

En dehors de ces décéption, les quêtes sont quand même pas mal (je parle des quêtes secondaire, et non des petit objectif anexe qui se ressemblent), il y a quand même une grande liste de quête, comme celle de River (the hunt) avec un scénario super poussé, pas mal d'interraction etc...
Les différentes approches en fonction du build du personnage sont également sympas (tu fait un implant double saut, tu peux accéder à de nouvelles zones et à des raccourcis, tu fais un build netrunner, tu peux tout hack y compris des tourelles de combats, et tout controller à distance, etc)
L'immersion de la vue à la première personne est pas mal, les annimation et doublage des personnages sont bien aussi. Et la ville, est vraiment belle, une des plus belle ville qui existe.
Alors oui il n'y a pas moyen de faire un ramepage comme dans GTA (tuer tout le monde pour le fun) le jeu n'est pas fait pour ça, il n'y a pas de police (enfin si mais made in wish), la ville reste un hub pour passer d'une quête à l'autre, mais qu'est ce qu'elle est jolie. Je ne m'attendais toute façon pas à un GTA like à la base donc bon, je ne suis pas déçu sur ce point. à chaque fois que j'explore la ville je suis surpris par le niveau de détails, surtout l'architecture globale des bâtiments.

Peut être qu'on a pas les mêmes attentes, moi mon rêve c'était d'explorer une Mégapole futuriste à la Judge dredd ou blade runner, et d'avoir une atmosphère similaire, avec vraiment une sensation d'architecture immense et dense, et je ne suis pas déçu. Pour d'autres c'était d'avoir un GTA like, et je peux comprendre la déception.

Au final j'adore le jeu, même si je m'attendais à autre chose.

On est loin d'une ville a la Judge Dredd ou Blade Runner hein ...

MidianWay666
Niveau 20
30 juillet 2021 à 06:54:10

Le 30 juillet 2021 à 01:58:53 :

Le 29 juillet 2021 à 15:15:09 :
Sur 60h de jeu y a combien de choix ? Je suis vraiment curieux de voir ton PDF.

EDIT : sur une échelle de 1 à 10 Cyberpunk a vraiment les pires composantes RPG qu'il m'ait été donné de voir, Assassin's Creed le défonce c'est pas compliqué, et je parle pas d'un Morrowind ou d'un Mass Effect là.
Les perks de Borderlands sont nettement plus interessants, et surtout ne sont pas buggés ou inutiles.

Prétendre que assassins creed le défonce niveau RPG...
Limite t'as perdu toute crédibilité (même si je sais que tu site volontairement un jeu de merde).

Moi j'ai été le premier à le dire, il y a des mécaniques qui m'ont déçu :

  • la première mécanique qui m'a déçu, c'est les vêtements, qui sont généré aléatoirement et n'ont aucun sens ni aucun impact (porter les vêtement d'une faction ne change rien, contrairement à ce que l'ont peut trouver dans fallout 2 ou new vegas
  • On ne peux pas rejoindre librement des faction comme les trailer laissaient suggérer. (j'aurais imaginé un jeu à la new vegas sauce retro-cyberpunk)
  • Un manque de customization, choix d'appart etc... Certes je ne recherche pas un SIMS, mais d'avoir quelques éléments du genre aide à l'imersion, un peut déçu de ce coté.
  • Le fait de ne pas pouvoir controller de voiture volante pour explorer night city du ciel (alors que quand on commence corpo, on commence avec une voiture volante, qu'on ne peux plus jamais ré-utiliser, quelle couille bleue)

En dehors de ces décéption, les quêtes sont quand même pas mal (je parle des quêtes secondaire, et non des petit objectif anexe qui se ressemblent), il y a quand même une grande liste de quête, comme celle de River (the hunt) avec un scénario super poussé, pas mal d'interraction etc...
Les différentes approches en fonction du build du personnage sont également sympas (tu fait un implant double saut, tu peux accéder à de nouvelles zones et à des raccourcis, tu fais un build netrunner, tu peux tout hack y compris des tourelles de combats, et tout controller à distance, etc)
L'immersion de la vue à la première personne est pas mal, les annimation et doublage des personnages sont bien aussi. Et la ville, est vraiment belle, une des plus belle ville qui existe.
Alors oui il n'y a pas moyen de faire un ramepage comme dans GTA (tuer tout le monde pour le fun) le jeu n'est pas fait pour ça, il n'y a pas de police (enfin si mais made in wish), la ville reste un hub pour passer d'une quête à l'autre, mais qu'est ce qu'elle est jolie. Je ne m'attendais toute façon pas à un GTA like à la base donc bon, je ne suis pas déçu sur ce point. à chaque fois que j'explore la ville je suis surpris par le niveau de détails, surtout l'architecture globale des bâtiments.

Peut être qu'on a pas les mêmes attentes, moi mon rêve c'était d'explorer une Mégapole futuriste à la Judge dredd ou blade runner, et d'avoir une atmosphère similaire, avec vraiment une sensation d'architecture immense et dense, et je ne suis pas déçu. Pour d'autres c'était d'avoir un GTA like, et je peux comprendre la déception.

Au final j'adore le jeu, même si je m'attendais à autre chose.

les assassins sont pour le moment encore de très bon jeux, et les derniers sont bourré de choix, je dis bien bourré, il y en a tout le temps. Certains allant jusqu'à modifier des parties entières de cartes (la peste sur une iles par exemple).
Valhalla, il y a plusieurs choix qui influence sur la relation avec Sigurd, dégradant ou pas la relations avec lui. Il y a plusieurs fin possible suivant les choix fait durant l'aventure (et pas juste le choix de la dernière mission comme cyberpunk), même les évènements aléatoires ont souvent des choix.

Tactic4l_Noob
Niveau 14
30 juillet 2021 à 07:17:18

Putain mais sur ce forum c'est le même discours depuis la sortie du jeu , gnagna on le compare à Gta , blabla je le compare à AC , agneugneugneugneu je le compare à Red Dead ... Bordel, ça fait depuis décembre que vous cassez les rouleaux ....

Cyberzgeg
Niveau 9
30 juillet 2021 à 09:03:12

Le 29 juillet 2021 à 14:41:39 :
La même soupe habituelle sans nuances ni objectivité quoi :)

Même quand on a plusieurs fois débunk le fameux "y'a pas de choix ! y'a pas de conséquences !" en proposant des listes non exhaustives de choix et de conséquences, on entendra toujours ce même refrain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604486064-haussement-depaule.jpg

Je déménage du topic parce que ça me soule, un de ces quatre faudra que j'en fasse un qui répertorie une bonne partie des choix / conséquences et que je prenne le temps de bien lister et de bien développer, mais là je sature juste complètement.

Franchement si tu arrives à faire ça je suis preneur! j'ai adoré le jeu mais force est de constater que les choix de V n'ont pas ou peu d'incidence sur la ville ou sur l'aventure mise a part quelques missions.

Surtout qu'on nous avez promis pleins d'embranchements selon nos choix etc... :)

Mais je le redis, ça ne ma pas empêcher de kiffer le jeu !

Jean-L2R2
Niveau 45
30 juillet 2021 à 09:45:02

- Bonjour v

Choix 1 : Bonjour
Choix 2 : Salut

"Vous avez vu y a des choix ! " :)

TintinMiota
Niveau 10
01 août 2021 à 10:11:53

finalement je me le suis acheté.
par statut j'entendais "jeu culte" ou "pétard mouillé". Je trouve que c est entre les deux je comprends que ceux qui attendaient une révolution soient déçus mais je pense qu'ils ont trop investi émotionnellement le projet . Pour le moment (2h de jeu) je trouve que c est un excellent jeu assez prenant. Donc satisfait :ok:

Suleyman[JV]
Niveau 27
01 août 2021 à 23:09:07

Le 30 juillet 2021 à 09:45:02 :
- Bonjour v

Choix 1 : Bonjour
Choix 2 : Salut

"Vous avez vu y a des choix ! " :)

:rire:

Alkazou3
Niveau 7
02 août 2021 à 01:11:25

Le 01 août 2021 à 10:11:53 :
finalement je me le suis acheté.
par statut j'entendais "jeu culte" ou "pétard mouillé". Je trouve que c est entre les deux je comprends que ceux qui attendaient une révolution soient déçus mais je pense qu'ils ont trop investi émotionnellement le projet . Pour le moment (2h de jeu) je trouve que c est un excellent jeu assez prenant. Donc satisfait :ok:

Oui la première partie du jeu est excellente. En même temps, c'est la seule vraiment bien travaillée de A à Z, pour les trailers.

Irigulum
Niveau 12
02 août 2021 à 02:39:33

Le 29 juillet 2021 à 14:41:39 :
La même soupe habituelle sans nuances ni objectivité quoi :)

Même quand on a plusieurs fois débunk le fameux "y'a pas de choix ! y'a pas de conséquences !" en proposant des listes non exhaustives de choix et de conséquences, on entendra toujours ce même refrain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/3/1604486064-haussement-depaule.jpg

Je déménage du topic parce que ça me soule, un de ces quatre faudra que j'en fasse un qui répertorie une bonne partie des choix / conséquences et que je prenne le temps de bien lister et de bien développer, mais là je sature juste complètement.

Le fameux debunk qui consiste en "Tu peux tuer ou pas ce personnage random que tu verras jamais", "attention y’a ces deux conséquences qui ont aucun impact sur l’histoire", "Johnny il a une fin secrète si tu fais le mec ce cul sur sa tombe"

C’est un jeu linéaire, romance + choix d’ending c’est pas assez pour être un jeu à choix.
Surtout quand aucun de tes choix ne change les endings ( qui sont déjà des copié / coller où tu changes les compagnons, sauf Arasaka )
Suffit de terminer les deux grosses quêtes secondaires et t’as toutes les endings.

"May la fin de Johnny"
Faut faire sa quête et le complimenter à la tombe, c’est la fin de Rogue mais sans qu’elle meurt , l’ending est le même mais tu vois rogue a l’afterlife

Chaque ending de terminé en "Johnny prend ton corps ou tu meurs dans 6 mois"

Sinon parlons des life path :)
C’est très court, tu fais tes 3 introd de 30m qui se terminent sur V street kid

Moicannard
Niveau 1
02 août 2021 à 09:59:52

alors de mon pount de vue les choix sont bien present, la plupart n'impact pas l'histoire certes, mais aides a l'immersion sui est soi dit en passant incroyable. D'autant plus les chouc dont important dans les "arc" relationnel dans les suel il faut dire les bonne choes pour bais... eu se raprrocher du pretendant. Ces par le biais de ces missions que nous obtenons les differentes fins. exemple: si tu ne te rapproche pas de Panam, tu n'a pas la fin svec les Aldecaldos

sinnerman1101
Niveau 6
02 août 2021 à 10:46:33

En fait y'a régulièrement deux sophismes qui reviennent en boucle quand on parle des choix dans CBP :

1. Réduire volontairement l'extension du concept de choix : Faire comme si seuls les choix avec des conséquences importantes sur le long termes comptaient, comme si tous les autres n'étaient rien. Bien évidemment quand on réfléchit comme ça il n'y a pour ainsi dire aucun choix dans CBP comme, d'ailleurs, dans les 3/4 des RPG récents.

2. Le faux dilemme : N'admettre que deux possibilités : soit CBP est un jeu "à choix" avec des embranchements ultra complexes, soit CBP est un jeu linéaire (d'ailleurs le terme "linéaire" est complètement galvaudé) sans choix. Bien évidemment, si on réfléchit comme ça, puisque CBP n'est manifestement pas un "jeu à choix" alors on le rangera dans la case "pas de choix".

On remarquera d'ailleurs, au passage, que ce qui est commun à ces deux procédés c'est la radicalisation du propos.

Sauf que, bien entendu, un choix sans conséquences sur la durée reste un choix. Et, bien entendu, un choix qui concerne des personnages secondaires ou mineurs reste un choix. Laisser Claire se venger ou non ne changera pas Night City en effet, mais ça reste un choix. Faire foirer ou non le mariage de Pepe encore moins, mais ça reste un choix. Je trouve ça d'ailleurs assez ridicule de dire que la mort d'un personnage n'est "rien" si elle n'aboutit pas à des conséquences, c'est même carrément grossier et vulgaire.
Dans le même état d'esprit CBP n'est clairement pas un "jeu à choix", c'est-à-dire qu'on joue pour ses choix. Mais c'est pas parce que ce n'est pas un "jeu qu'on joue pour ses choix" que c'est un jeu sans choix. Comme d'habitude on saute toujours d'un extrême à l'autre.

Je pense que ce message résume assez bien mon opinion sur les choix dans CBP : présents mais pas centraux. Du coup je m'arrête là.

Irigulum
Niveau 12
03 août 2021 à 00:42:50

Le 02 août 2021 à 09:59:52 :
alors de mon pount de vue les choix sont bien present, la plupart n'impact pas l'histoire certes, mais aides a l'immersion sui est soi dit en passant incroyable. D'autant plus les chouc dont important dans les "arc" relationnel dans les suel il faut dire les bonne choes pour bais... eu se raprrocher du pretendant. Ces par le biais de ces missions que nous obtenons les differentes fins. exemple: si tu ne te rapproche pas de Panam, tu n'a pas la fin svec les Aldecaldos

Nont Faut juste faire la quête de panam.
Pour avoir les deux derniers endings, faut juste faire 2 qu’étés secondaires que tout le monde fait :(
Énorme, quel RPG, le jeu aura 36 fins, chaque choix que tu fais va influer sur l’histoire et l’open world.

Même Fallout 4 faut mieux niveau choix, pourtant le jeu était critiqué pour ça.

Faut le comprendre, y’a aucun choix, peu importe ce que tu fais, tout va se terminer de la même façon que si t’avais fait autre chose ; sur les chaises pour choisir ta fin sans prérequis.

Et c’est pas l’intro de 30m qui va y changer quelque chose.

Si tu te crois dans TW3 a pouvoir influer sur des personnages principaux, tu pourras pas :(
Tout se passera de la même façon pour tout le monde, c’est exactement l’inverse que ce qu’ils avaient promis pendant une interview :)

Ça promet le meilleur RPG jamais sortit, nouvelle génération d’OW, aussi peaufiné que RDR2, pour au final sortir un jeu linéaire action aventure de 20h.

Tu ne fais pas ton histoire dans Night City, tu vis celle de Silverhand à travers les yeux d’un personnage générique jetable (aka V)

Sujet : Bon bon bon que vaut le jeu aujourd'hui ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page