Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : Ici c'est les retours du patchou 1.3
HARDGAMER
Niveau 10
18 août 2021 à 19:04:56

Alors que Duke Nukem Forever en 2011 permettait de poser des pêches et même de jouer avec son caca.

Moralité DNF >>> RDR2 >>> C2077

CDPR et R* incapables, démission !

Zireael33
Niveau 19
18 août 2021 à 19:10:36

Ont-ils mis une option pour agrandir la Police d'écriture, (notamment pour le descriptif des objets, des armes et du loot en général)? Car je me rappelle que day one c'était illisible et je devais à chaque fois m'approché de la télé (j'ai un écran de 82cm quand même). :hap: l'option pour agrandir les sous-titres des interlocuteurs ça oui, c'est présent, mais pour la police d'écriture en général ça serait bienvenue franchement ! :(

Yetibet
Niveau 12
18 août 2021 à 19:29:57

Sur One X le patch est plutôt positif, la gap est visible. J'y retournerais lorsque j'aurais plus de temps libre.

Jerry-Kaner
Niveau 22
18 août 2021 à 19:36:26

Le 18 août 2021 à 19:04:56 :
Alors que Duke Nukem Forever en 2011 permettait de poser des pêches et même de jouer avec son caca.

Moralité DNF >>> RDR2 >>> C2077

CDPR et R* incapables, démission !

:honte:

PutainDeSalaire
Niveau 9
18 août 2021 à 19:43:12

Le 18 août 2021 à 18:30:21 :

Le 18 août 2021 à 18:17:27 :

Le 18 août 2021 à 17:06:59 Thepixou a écrit :
J'ai testé une petite heure. Le nouvel implant, c'est bien,c'est mieux que les 3 dlc réunis (je vais arrêter de le dire mais cd projeckt à un problème pathologique de communication). L'opti est bien là. J'ai une config moyenne (pas modeste, moyenne soit bien meilleure qu'une ps4 et bien inférieur à une ps5) et je vois clairement la différence des graphismes, c'est bien franchement. Les temps de chargement sont plus long de 2 secondes chez moi mais ça vaut le coût car les chargements semblent moins faire beug le jeu. Enfin, je constate une amélioration énorme des ragdolls et ça, c'est merveilleux. Sans atteindre le niveau de red dead 2, on tombe moins souvent sur des poses improbables. Bref, pour le moment, je trouve que c'est le meilleur patch depuis le lancement

Placebo, y'a littéralement rien qui a été fait sur l'opti

je joue sur 2080Ti et mes perfs sont exactement les mêmes que le 10 décembre 2020

C'est clairement de la mauvaise fois je joue sur une rtx 2070 et les perfs ont évolué plusieurs fois, de manière mineure avec la 1.05 puis la 1.1 et surtout avec la 1.2 qui a mis fin aux micro stuttering

Alors oui, le jeu a gagné en stabilité mais en terme de performance c’est la même chose depuis le 10 décembre, d’ailleurs je te mets en défi de me trouver dans un patch note la ligne qui parle d’amélioration de performances sur PC

trainspotting33
Niveau 9
18 août 2021 à 19:43:44

Le 18 août 2021 à 19:04:56 :
Alors que Duke Nukem Forever en 2011 permettait de poser des pêches et même de jouer avec son caca.

Moralité DNF >>> RDR2 >>> C2077

CDPR et R* incapables, démission !

:oui:

dimi774
Niveau 1
18 août 2021 à 19:49:22

Salut salut, je viens de faire la mise a jour pour le patch 1.3 ils disent acoir corriger le bug de la camionnette pour la mission "disasterpiece" et pour ma part elle est toujours 35m sous terre... si quelqu'un à une solution à tout hasard je suis preneur!

Taisez-vous-svp
Niveau 10
18 août 2021 à 19:50:36

Stop râler les rageux, au pire le patch 1.4 réglera les derniers soucis du jeu.

sinnerman1101
Niveau 6
18 août 2021 à 19:51:28

Le 18 août 2021 à 19:43:12 :

Le 18 août 2021 à 18:30:21 :

Le 18 août 2021 à 18:17:27 :

Le 18 août 2021 à 17:06:59 Thepixou a écrit :
J'ai testé une petite heure. Le nouvel implant, c'est bien,c'est mieux que les 3 dlc réunis (je vais arrêter de le dire mais cd projeckt à un problème pathologique de communication). L'opti est bien là. J'ai une config moyenne (pas modeste, moyenne soit bien meilleure qu'une ps4 et bien inférieur à une ps5) et je vois clairement la différence des graphismes, c'est bien franchement. Les temps de chargement sont plus long de 2 secondes chez moi mais ça vaut le coût car les chargements semblent moins faire beug le jeu. Enfin, je constate une amélioration énorme des ragdolls et ça, c'est merveilleux. Sans atteindre le niveau de red dead 2, on tombe moins souvent sur des poses improbables. Bref, pour le moment, je trouve que c'est le meilleur patch depuis le lancement

Placebo, y'a littéralement rien qui a été fait sur l'opti

je joue sur 2080Ti et mes perfs sont exactement les mêmes que le 10 décembre 2020

C'est clairement de la mauvaise fois je joue sur une rtx 2070 et les perfs ont évolué plusieurs fois, de manière mineure avec la 1.05 puis la 1.1 et surtout avec la 1.2 qui a mis fin aux micro stuttering

Alors oui, le jeu a gagné en stabilité mais en terme de performance c’est la même chose depuis le 10 décembre, d’ailleurs je te mets en défi de me trouver dans un patch note la ligne qui parle d’amélioration de performances sur PC

=> ça ?
> Le 18 août 2021 à 17:23:44 :

Dans le patch-note : Multiples améliorations des performances, et notamment…
Amélioration de l'échelle de résolution dynamique.
Amélioration de la stabilité du framerate, entraînant moins d'accrocs et de pointes, en particulier pendant le combat.
Diverses améliorations de la diffusion, et notamment…
Résolution d'un problème de diffusion affectant les performances dans le centre-ville.
Optimisations de la mémoire et améliorations de la gestion de la mémoire de divers systèmes (réduction du nombre de plantages).
j'y connais pas grand chose mais ça a bien l'air d'être de l'opti ça.

broosse
Niveau 44
18 août 2021 à 19:55:37

Bon d'après les retours ici ce patch a l'air assez conséquent, c'est bon signe :oui:

Ils se préparent pour les extensions qui seront jouables sans souci c'est cool

HARDGAMER
Niveau 10
18 août 2021 à 19:55:44

Le 18 août 2021 à 19:43:12 :

Le 18 août 2021 à 18:30:21 :

Le 18 août 2021 à 18:17:27 :

Le 18 août 2021 à 17:06:59 Thepixou a écrit :
J'ai testé une petite heure. Le nouvel implant, c'est bien,c'est mieux que les 3 dlc réunis (je vais arrêter de le dire mais cd projeckt à un problème pathologique de communication). L'opti est bien là. J'ai une config moyenne (pas modeste, moyenne soit bien meilleure qu'une ps4 et bien inférieur à une ps5) et je vois clairement la différence des graphismes, c'est bien franchement. Les temps de chargement sont plus long de 2 secondes chez moi mais ça vaut le coût car les chargements semblent moins faire beug le jeu. Enfin, je constate une amélioration énorme des ragdolls et ça, c'est merveilleux. Sans atteindre le niveau de red dead 2, on tombe moins souvent sur des poses improbables. Bref, pour le moment, je trouve que c'est le meilleur patch depuis le lancement

Placebo, y'a littéralement rien qui a été fait sur l'opti

je joue sur 2080Ti et mes perfs sont exactement les mêmes que le 10 décembre 2020

C'est clairement de la mauvaise fois je joue sur une rtx 2070 et les perfs ont évolué plusieurs fois, de manière mineure avec la 1.05 puis la 1.1 et surtout avec la 1.2 qui a mis fin aux micro stuttering

Alors oui, le jeu a gagné en stabilité mais en terme de performance c’est la même chose depuis le 10 décembre, d’ailleurs je te mets en défi de me trouver dans un patch note la ligne qui parle d’amélioration de performances sur PC

Litteralement 2 clics et un ctrl+f p'us tard :

Dynamic Resolution Scaling improvements.
Improved framerate consistency, resulting in fewer hitches and spikes, especially during combat.

Fixed a streaming issue affecting performance in the City Center district.

Comme d'hab pour pleurer y'a du monde, pour chercher y'a personne

PutainDeSalaire
Niveau 9
18 août 2021 à 20:09:55

Le 18 août 2021 à 19:55:44 :

Le 18 août 2021 à 19:43:12 :

Le 18 août 2021 à 18:30:21 :

Le 18 août 2021 à 18:17:27 :

Le 18 août 2021 à 17:06:59 Thepixou a écrit :
J'ai testé une petite heure. Le nouvel implant, c'est bien,c'est mieux que les 3 dlc réunis (je vais arrêter de le dire mais cd projeckt à un problème pathologique de communication). L'opti est bien là. J'ai une config moyenne (pas modeste, moyenne soit bien meilleure qu'une ps4 et bien inférieur à une ps5) et je vois clairement la différence des graphismes, c'est bien franchement. Les temps de chargement sont plus long de 2 secondes chez moi mais ça vaut le coût car les chargements semblent moins faire beug le jeu. Enfin, je constate une amélioration énorme des ragdolls et ça, c'est merveilleux. Sans atteindre le niveau de red dead 2, on tombe moins souvent sur des poses improbables. Bref, pour le moment, je trouve que c'est le meilleur patch depuis le lancement

Placebo, y'a littéralement rien qui a été fait sur l'opti

je joue sur 2080Ti et mes perfs sont exactement les mêmes que le 10 décembre 2020

C'est clairement de la mauvaise fois je joue sur une rtx 2070 et les perfs ont évolué plusieurs fois, de manière mineure avec la 1.05 puis la 1.1 et surtout avec la 1.2 qui a mis fin aux micro stuttering

Alors oui, le jeu a gagné en stabilité mais en terme de performance c’est la même chose depuis le 10 décembre, d’ailleurs je te mets en défi de me trouver dans un patch note la ligne qui parle d’amélioration de performances sur PC

Litteralement 2 clics et un ctrl+f p'us tard :

Dynamic Resolution Scaling improvements.
Improved framerate consistency, resulting in fewer hitches and spikes, especially during combat.

Fixed a streaming issue affecting performance in the City Center district.

Comme d'hab pour pleurer y'a du monde, pour chercher y'a personne

C’est de la stabilité, personne va gagner en fps avec ça :ok:

+ rare sont ceux qui utilisent le DSR :ok:

En gros niveau perfs ce patch apporte que dalle, désolé de vous l’apprendre :hap:

Faites un effort svp :ok:

lsmailou
Niveau 7
18 août 2021 à 20:52:55

Le 18 août 2021 à 13:16:02 :
L'IA de Cyberpunk 2077 n'est pas mauvaise

Elle est comme 99 % des autres IA

C'est juste la mode de cracher sur le jeu alors la moindre excuse est bonne

https://youtu.be/O9VMTk13wfo

L'ia de ce jeu se fait atomisé par un jeu datant de... 2013. Et je peux te sortir d'autres comparatifs avec GTA 4 (2008) où c'est également le cas. À un moment donné, stop la mauvaise foi

HARDGAMER
Niveau 10
18 août 2021 à 21:01:40

Ouais donc c'est de la mauvaise foi et c'est jouer sur les mots

"Improved framerate consistency"

Mécaniquement si y'a moins de chutes tu gagnes forcément des fps...

Faut arrêter de chier sur des trucs juste pour chier franchement

Cest comme les mecs qui t'expliquent que le DLSS 2.2 à rien changé chez eux et 3 topics plus bas ils te parlent de leur CG radeon

lsmailou
Niveau 7
18 août 2021 à 21:15:16

Le 18 août 2021 à 21:01:40 :
Ouais donc c'est de la mauvaise foi et c'est jouer sur les mots

"Improved framerate consistency"

Mécaniquement si y'a moins de chutes tu gagnes forcément des fps...

Faut arrêter de chier sur des trucs juste pour chier franchement

Cest comme les mecs qui t'expliquent que le DLSS 2.2 à rien changé chez eux et 3 topics plus bas ils te parlent de leur CG radeon

Mais keske tu racontes toi je répondais à l'autre au sujet de l'ia je m'en bat les steaks de ton histoire de fps improved framerate et dlss ou je sais pas quoi

Irigulum
Niveau 12
18 août 2021 à 21:16:33

Le 18 août 2021 à 19:51:28 :

Le 18 août 2021 à 19:43:12 :

Le 18 août 2021 à 18:30:21 :

Le 18 août 2021 à 18:17:27 :

Le 18 août 2021 à 17:06:59 Thepixou a écrit :
J'ai testé une petite heure. Le nouvel implant, c'est bien,c'est mieux que les 3 dlc réunis (je vais arrêter de le dire mais cd projeckt à un problème pathologique de communication). L'opti est bien là. J'ai une config moyenne (pas modeste, moyenne soit bien meilleure qu'une ps4 et bien inférieur à une ps5) et je vois clairement la différence des graphismes, c'est bien franchement. Les temps de chargement sont plus long de 2 secondes chez moi mais ça vaut le coût car les chargements semblent moins faire beug le jeu. Enfin, je constate une amélioration énorme des ragdolls et ça, c'est merveilleux. Sans atteindre le niveau de red dead 2, on tombe moins souvent sur des poses improbables. Bref, pour le moment, je trouve que c'est le meilleur patch depuis le lancement

Placebo, y'a littéralement rien qui a été fait sur l'opti

je joue sur 2080Ti et mes perfs sont exactement les mêmes que le 10 décembre 2020

C'est clairement de la mauvaise fois je joue sur une rtx 2070 et les perfs ont évolué plusieurs fois, de manière mineure avec la 1.05 puis la 1.1 et surtout avec la 1.2 qui a mis fin aux micro stuttering

Alors oui, le jeu a gagné en stabilité mais en terme de performance c’est la même chose depuis le 10 décembre, d’ailleurs je te mets en défi de me trouver dans un patch note la ligne qui parle d’amélioration de performances sur PC

=> ça ?
> Le 18 août 2021 à 17:23:44 :

Dans le patch-note : Multiples améliorations des performances, et notamment…
Amélioration de l'échelle de résolution dynamique.
Amélioration de la stabilité du framerate, entraînant moins d'accrocs et de pointes, en particulier pendant le combat.
Diverses améliorations de la diffusion, et notamment…
Résolution d'un problème de diffusion affectant les performances dans le centre-ville.
Optimisations de la mémoire et améliorations de la gestion de la mémoire de divers systèmes (réduction du nombre de plantages).
j'y connais pas grand chose mais ça a bien l'air d'être de l'opti ça.

Y'a toujours des choses comme ça mais ça a jamais rien changé.
Leur seule option pour opti c'est de downgrade, mais ils peuvent pas faire ça sur PC :rire:

Hardgamer et sinnerman, vous seriez pas la même personne :(

MicrosoftFTW
Niveau 10
18 août 2021 à 21:23:32

Le jeu est devenu têllement agréable à jouer sur Series X en mode performances :coeur:
Les 60Fps sont constants, le flou dégueulasse du mode perf n'existe plus, c'est net c'est beau :bave:

Go se refaire un run en brawler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

vinsaucisson16
Niveau 10
18 août 2021 à 21:30:51

Améliorations notables sur la circulation ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

-Se garer le long du trottoir et mordre sur la route ne crée plus de bouchon ! (testez vous verrez).
-Les voitures ne vous bloqueront plus le passage sur votre route en plein milieu de la circulation ou beaucoup moins !
-Les voitures ne s’arrêtent plus devant le magasin Jigunji du centre ville créant un bouchon monstre auparavant !
-Les voitures n'ont plus l'air de s'encastrer dans les blocs de bétons devant l'immeuble de V (A confirmer)

Merci de votre attention https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

RichardLeKhey14
Niveau 9
18 août 2021 à 21:35:48

Il reste des pnj sur les versions console où ils ont viré toute la population histoire de faire semblant que le jeu tourne correctement ?

lsmailou
Niveau 7
18 août 2021 à 21:37:11

Le 18 août 2021 à 21:35:48 :
Il reste des pnj sur les versions console où ils ont viré toute la population histoire de faire semblant que le jeu tourne correctement ?

Il reste encore quelques zombies PNJ faisant mine d'avoir une I A :hap:

Sujet : Ici c'est les retours du patchou 1.3
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page