Se connecter

Cyberpunk 2077

Sujet : [ANIME] Cyberpunk Edgerunners: Vos impressions et attentes...
TzuSun
Niveau 10
18 septembre 2022 à 20:02:11

Bon je viens de finir. :snif:
Sinon je sais pas si vous aviez vu le clip officiel:
https://www.youtube.com/watch?v=BnnbP7pCIvQ
Le passé de Lucy. :bave:

Et y a possiblement une suite:
Lucy va peut-être vouloir se venger et Adam Smacher n'est pas mort.
Et après être allé sur la Lune seule, y a rien d'autre à faire en revenant.
En fait le perso principal c'est Lucy et c'était une de ses aventures ici.

On a le droit de rêver. :bave:

theGFK
Niveau 37
18 septembre 2022 à 20:17:36

Le 18 septembre 2022 à 20:02:11 :
Bon je viens de finir. :snif:
Sinon je sais pas si vous aviez vu le clip officiel:
https://www.youtube.com/watch?v=BnnbP7pCIvQ
Le passé de Lucy. :bave:

c'est pas Lucy :hap: c'est une merc qui meurt avant que David rejoigne Maine

titanium3819
Niveau 47
18 septembre 2022 à 20:35:17

Du coup je trouve que ce clip est ce que l'animé a produit de mieux. :hap:

Dynawild
Niveau 38
18 septembre 2022 à 20:37:56

Le 18 septembre 2022 à 18:31:48 :
Heureusement qu'il y avait pas les bozos dans l'animé ca aurait gueulé sévère. "Que font ces clowns dans lunivers CP?"
La "lollipop" ca fait partie de Night City et elle n'a rien d'incohérent, elle est juste déjanté, après ca plait ou pas mais moi je la trouve badass.

L'animé est un clin d'oeil à l'oeuvre de Mike Pondsmith et du jeu vidéo de CDPR et dans ce sens c'est très réussi et moi je trouve que c'est une dinguerie parce que tout est bien amené il n'y pas de couacs, ca rend un bel hommage à l'œuvre encore une fois, c'est dynamique, on s'ennuie pas un seul instant et c'est surement ce qui est recherché.

Les bases sont là et si on veut en découvrir plus, on va jouer au jeu.
Alors il manque des réf a CP2020 mais pour 10 episodes c'est top.

"Heureusement qu'il y avait pas les bozos dans l'animé ca aurait gueulé sévère. "Que font ces clowns dans lunivers CP?"

Bah non, car ils partie de l'univers cyberpunk (meme si pas montrer dans le jeu) donc ça reste cohérent.

Et d'ailleurs personne n'a gueler contre le skin de Ozob Bozo dans le jeu

La "lollipop" ca fait partie de Night City et elle n'a rien d'incohérent, elle est juste déjanté, après ca plait ou pas mais moi je la trouve badass.

Je te met au défi de me trouver un exemple dans l'oeuvre de Pondsmith ou on trouve une merc qui est une gamine en age d'etre au collège, donc non là c'est un pure délire de la jap animation qui n'a rien à foutre là...

Dynawild
Niveau 38
18 septembre 2022 à 20:47:35

Le 18 septembre 2022 à 20:02:11 :
Bon je viens de finir. :snif:
Sinon je sais pas si vous aviez vu le clip officiel:
https://www.youtube.com/watch?v=BnnbP7pCIvQ
Le passé de Lucy. :bave:

Et y a possiblement une suite:
Lucy va peut-être vouloir se venger et Adam Smacher n'est pas mort.
Et après être allé sur la Lune seule, y a rien d'autre à faire en revenant.
En fait le perso principal c'est Lucy et c'était une de ses aventures ici.

On a le droit de rêver. :bave:

Ce n'est absolument pas Lucy, c'est une netrunner du nom de Sasha qui bossait avec l'équipe de Maine avant...

ça vient faire la morale contre les "gens qui sont ignorants du monde de cyberpunk" et ce n'est pas fichu de comprendre un clip de 5 minutes sur cet univers

Polgar
Niveau 46
18 septembre 2022 à 20:49:38

J'ai vu pour Rebecca que CDPR voulait cut le personnage.
Enfin en tout cas ca circule cette info sur internet.

Sinon je connais pas l'âge de Rebecca et je sais pas si on le connait mais dans CP 2020 il y a une solo lolipop mais elle a 40piges il me semble.

Ce qui peut déranger c'est l'âge de Rebecca pour une merc c'est osé mais bon pour mon cas ca passe parce qu'elle est badass quand même.

Dynawild
Niveau 38
18 septembre 2022 à 20:55:21

Le 18 septembre 2022 à 20:49:38 :
J'ai vu pour Rebecca que CDPR voulait cut le personnage.
Enfin en tout cas ca circule cette info sur internet.

Sinon je connais pas l'âge de Rebecca et je sais pas si on le connait mais dans CP 2020 il y a une solo lolipop mais elle a 40piges il me semble.

Ce qui peut déranger c'est l'âge de Rebecca pour une merc c'est osé mais bon pour mon cas ca passe parce qu'elle est badass quand même.

Bon...

T'as pas compris que le problème avec Rebecca c'est pas le style lolipop (personne n'a de problème avec le groupe de chanteuses basé la dessus dans cyberpunk) mais la fait d'avoir une lolie (soit une fillette) comme une merc dans NC ???

"La "lollipop" ca fait partie de Night City et elle n'a rien d'incohérent, elle est juste déjanté, après ca plait ou pas mais moi je la trouve badass."

Ah bah la part contre tu t'en fiche de la fidélité au monde cyberpunk, pourtant un de tes arguments phare en faveur de la série...

Polgar
Niveau 46
18 septembre 2022 à 21:01:08

Non mais tu fais un drama avec Rebecca pour nimp' Dynawild donc bon.

On connait pas son âge. Le physique et l'apparence on est en droit de se poser des questions avec les modifications corporelles etc. Ca fait partie du lore de Mike Pondsmith ca aussi, ne pas se fier aux apparences.

J'aimerais connaître son âge déjà.

Après si CDPR a voulu cut Rebecca (si c'est vérifié) alors j'aimerais connaitre les raisons, peut être l'âge très jeune pour une merc mais jusque là on a aucunes infos.

Dynawild
Niveau 38
18 septembre 2022 à 21:09:03

Le 18 septembre 2022 à 21:01:08 :
Non mais tu fais un drama avec Rebecca pour nimp' Dynawild donc bon.

On connait pas son âge. Le physique et l'apparence on est en droit de se poser des questions avec les modifications corporelles etc. Ca fait partie du lore de Mike Pondsmith ca aussi, ne pas se fier aux apparences.

J'aimerais connaître son âge déjà.

Après si CDPR a voulu cut Rebecca (si c'est vérifié) alors j'aimerais connaitre les raisons, peut être l'âge très jeune pour une merc mais jusque là on a aucunes infos.

Mais on s'en fiche en fait de ce tu considères comme un drama en fait, étant donné que tu as balancé
sur un autre topic que ceux qui voulaient formuler des critiques devait se barrer de ce forum.

Oui on gueule sur le personnage incohérent de Rebecca si t'es content tu es libre de te barrer de blacklister ou de ne pas répondre, mais on ne va certainement pas se censurer pour satisfaire ton caprice...

titanium3819
Niveau 47
18 septembre 2022 à 21:15:29

Après si CDPR a voulu cut Rebecca (si c'est vérifié) alors j'aimerais connaitre les raisons, peut être l'âge très jeune pour une merc mais jusque là on a aucunes infos.

Parce que c'est le personnage le plus vide et inutile avec son frère ? :hap:

Dynawild
Niveau 38
18 septembre 2022 à 21:27:34

Le 18 septembre 2022 à 21:15:29 :

Après si CDPR a voulu cut Rebecca (si c'est vérifié) alors j'aimerais connaitre les raisons, peut être l'âge très jeune pour une merc mais jusque là on a aucunes infos.

Parce que c'est le personnage le plus vide et inutile avec son frère ? :hap:

Ou peut être parce qu'avec elle on a une gamine de 14 ans max qui tripote un chaffeur dans un bar ou qui dit d'elle même qu'elle est "chaude et disponible" :hap:

Bah pour le coup je trouve les destin de son frère bien pour montrer que le danger peut etre au coin de la rue de NC mais on en aurait eu peut quelque chose à foutre si il avait eu plus de 5 minutes de temps d'écran :hap:

theGFK
Niveau 37
18 septembre 2022 à 21:28:43

Le 18 septembre 2022 à 21:01:08
Après si CDPR a voulu cut Rebecca (si c'est vérifié) alors j'aimerais connaitre les raisons, peut être l'âge très jeune pour une merc mais jusque là on a aucunes infos.

https://www.youtube.com/watch?v=_nCX8jXq4eE

c'est bien vérifié :hap: et je suis plutot d'accord avec leur avis sur le fait qu'elle aurait du etre cut, y'a pas de loli dans night city ... mais je me suis quand meme surpris a apprécié le perso malgres tout .

Dynawild
Niveau 38
18 septembre 2022 à 21:33:54

Le 18 septembre 2022 à 21:28:36 :
Wouah tu veux une médaille l'autre simplet???...

Pour être honnête, j'ai juste survolé le clip et laisser en fond.
J'ai vu la fille qui ressemble à Lucy, je me suis dit que c'est son histoire en ville avant d'avoir été recrutée par Maine.

Et encore une fois t'as rien pigé apparemment...
Jamais prétendu être un pro de l'univers CP, je t'ai juste appris ce qu'un ANIME donne comme possibilité et comment on peut jouer avec selon l'univers etc...

Bref...
Re adios, pas besoin d'utiliser des secondaires pour faire ton intéressant.
:ok:

Ah on voit que le petit garcon se met en colère tout rouge quand on le met face à ces contradictions...

"J'ai vu la fille qui ressemble à Lucy, je me suis dit que c'est son histoire en ville avant d'avoir été recrutée par Maine."

Bah prend 2 minutes pour voir ce dont tu parles avant d'ouvrir ta grande bouche et personne ne te fera remarquer que tu dis des âneries, c'est très simple en fait :ok:

"Jamais prétendu être un pro de l'univers CP, je t'ai juste appris ce qu'un ANIME donne comme possibilité et comment on peut jouer avec selon l'univers etc..."

Amusant de la part de quelqu'un qui venait pérorer sur l'ignorance des autres il n'y a pas longtemps...

TzuSun
Niveau 10
18 septembre 2022 à 21:39:16

Le 18 septembre 2022 à 20:17:36 :

Le 18 septembre 2022 à 20:02:11 :
Bon je viens de finir. :snif:
Sinon je sais pas si vous aviez vu le clip officiel:
https://www.youtube.com/watch?v=BnnbP7pCIvQ
Le passé de Lucy. :bave:

c'est pas Lucy :hap: c'est une merc qui meurt avant que David rejoigne Maine

Yep Je me suis enflammé. :)

Polgar
Niveau 46
18 septembre 2022 à 21:53:10

Le 18 septembre 2022 à 21:28:43 :

Le 18 septembre 2022 à 21:01:08
Après si CDPR a voulu cut Rebecca (si c'est vérifié) alors j'aimerais connaitre les raisons, peut être l'âge très jeune pour une merc mais jusque là on a aucunes infos.

https://www.youtube.com/watch?v=_nCX8jXq4eE

c'est bien vérifié :hap: et je suis plutot d'accord avec leur avis sur le fait qu'elle aurait du etre cut, y'a pas de loli dans night city ... mais je me suis quand meme surpris a apprécié le perso malgres tout .

Le truc c'est qu'elle n'a pas d'âge officiellement Rebecca...
En tout cas je l'ai pas trouvé.

Mais loli j'avais pas la ref.
Pour moi une lollipop c'est une adulte qui se donne un genre d'enfant.
Mais du coup peut être que je me trompe.

AndrewBirch
Niveau 59
18 septembre 2022 à 22:20:12

Je viens de finir, sans être exceptionnel, j'ai apprécié, la BO de CP 2077 c'était sympa de retrouver les morceaux même si c'est dommage que ce soit les mêmes. Et puis l'opening même si j'aime bien Franz Ferdinand je trouve ça collait pas trop avec l'anime par contre. Quelque chose de plus électrique ça aurait mieux passé :(

La 2eme partie de l'anime il y a quelques trucs que j'ai pas aimé aussi David qui est toujours un gamin qui se chrome à fond et qui au finale aura rien retenu de ce qui était arrivé à Maine. Mais en même temps c'est ça aussi Cyberpunk des mecs qui se brulent les ailes trop vite.

Sinon je pense pas ca a été dit explicitement dans l'anime mais c'est combien d'année avant 2077 ?

titanium3819
Niveau 47
18 septembre 2022 à 22:23:37

Par rapport à ton spoil je trouve aussi que les persos sont vraiment teubés à ce niveau, c'est limite caricatural et ça m'a franchement sorti du truc.

theGFK
Niveau 37
18 septembre 2022 à 22:30:20

Le 18 septembre 2022 à 21:53:10 :

Le 18 septembre 2022 à 21:28:43 :

Le 18 septembre 2022 à 21:01:08
Après si CDPR a voulu cut Rebecca (si c'est vérifié) alors j'aimerais connaitre les raisons, peut être l'âge très jeune pour une merc mais jusque là on a aucunes infos.

https://www.youtube.com/watch?v=_nCX8jXq4eE

c'est bien vérifié :hap: et je suis plutot d'accord avec leur avis sur le fait qu'elle aurait du etre cut, y'a pas de loli dans night city ... mais je me suis quand meme surpris a apprécié le perso malgres tout .

Le truc c'est qu'elle n'a pas d'âge officiellement Rebecca...
En tout cas je l'ai pas trouvé.

Mais loli j'avais pas la ref.
Pour moi une lollipop c'est une adulte qui se donne un genre d'enfant.
Mais du coup peut être que je me trompe.

on sait pas vraiment l'age qu'elle a c'est dur a dire et y'a rien d'officiel.
Je n'aime pas du tout son skin perso , on dirait juste une version gamine d'une wanna be Harley Quinn. Mais y'a eu des moments ou elle m'a fait rire , du coup c'est pas le look mais le perso en lui meme j'ai apprécié Encore plus vers la fin quand au final elle aide l'homme qu'elle aime a sauver la femme qu'il aime. Au final le perso de Rebecca c'est une Rogue de 2076 qui n'a pas survécu... :-(

Le 18 septembre 2022 à 22:20:12 :
Je viens de finir, sans être exceptionnel, j'ai apprécié, la BO de CP 2077 c'était sympa de retrouver les morceaux même si c'est dommage que ce soit les mêmes. Et puis l'opening même si j'aime bien Franz Ferdinand je trouve ça collait pas trop avec l'anime par contre. Quelque chose de plus électrique ça aurait mieux passé :(

La 2eme partie de l'anime il y a quelques trucs que j'ai pas aimé aussi David qui est toujours un gamin qui se chrome à fond et qui au finale aura rien retenu de ce qui était arrivé à Maine. Mais en même temps c'est ça aussi Cyberpunk des mecs qui se brulent les ailes trop vite.

Sinon je pense pas ca a été dit explicitement dans l'anime mais c'est combien d'année avant 2077 ?

C'est un en 2076 , un an avant qu'on commence le jeu.

Polgar
Niveau 46
18 septembre 2022 à 22:30:45

Le 18 septembre 2022 à 22:20:12 :
Je viens de finir, sans être exceptionnel, j'ai apprécié, la BO de CP 2077 c'était sympa de retrouver les morceaux même si c'est dommage que ce soit les mêmes. Et puis l'opening même si j'aime bien Franz Ferdinand je trouve ça collait pas trop avec l'anime par contre. Quelque chose de plus électrique ça aurait mieux passé :(

La 2eme partie de l'anime il y a quelques trucs que j'ai pas aimé aussi David qui est toujours un gamin qui se chrome à fond et qui au finale aura rien retenu de ce qui était arrivé à Maine. Mais en même temps c'est ça aussi Cyberpunk des mecs qui se brulent les ailes trop vite.

Sinon je pense pas ca a été dit explicitement dans l'anime mais c'est combien d'année avant 2077 ?

J'ai vu que Rebecca est morte en 2076 donc...
David Martinez est né en 2059 mort en 2076.

Voilà pour les dates.

Dynawild
Niveau 38
18 septembre 2022 à 22:31:52

Le 18 septembre 2022 à 22:23:37 :
Par rapport à ton spoil je trouve aussi que les persos sont vraiment teubés à ce niveau, c'est limite caricatural et ça m'a franchement sorti du truc.

C'est vrai que c'est compiqué de pas trouver le personnage débile lorsque quasi tout le monde dans son entourage insiste biiiiiiiieeen lourdement sur les dangers de la cyberpsychose, et qu'il en voie les conséquences directes au sein de son équipe, mais qu'il continue avec un grand sourire de ce chromer à vitesse grand V juste en se disant "I'm special" :hap:

Dans le jeu lorqu'on voit les passifs de psychos on se rend compte qu'il décide de ce chromer à mort pour certaines raisons (pressions pro, paranoïa ect) et qu'ils vrillent souvent por une raison (traumatisme, meutre de proche ect...)

David lui à toutes les raisons du monde de faire gaffe à ça et il plonge la tete dedans comme un idiot

Sujet : [ANIME] Cyberpunk Edgerunners: Vos impressions et attentes...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page